L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Mais où est Snake Shit ?

5 participants
AuteurMessage
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar

Mais où est  Snake Shit ? Empty
MessageSujet: Mais où est Snake Shit ?   Mais où est  Snake Shit ? Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:39

Je lance un concours sur le thème où est Snake Shit ?

Il faut inventer une histoire sur ce qu'est devenu Snake Shit que l'on ne voit plus !! Mystère !

Je payerai une bière au vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
blackhole
floodeur né
blackhole

MessageSujet: Re: Mais où est Snake Shit ?   Mais où est  Snake Shit ? Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:47

Mysterious Asthmatic Avenger

visiter le site il est là http://snakebite.over-blog.com/article-4070.html

cheers cheers cheers il repete
Tim 21
éternel floodeur
Tim 21

MessageSujet: Re: Mais où est Snake Shit ?   Mais où est  Snake Shit ? Icon_minitimeMer 17 Mai - 1:53

Snake ?? A mon avis il se trouve sur Malastar, à peu près à 12 parceks en partant du détal de Richemont, si on en crois les journaux locaux...
Comme je le connais, il doit probablement s'être lancé à la chasse au chat à dos beurré !! Ou pire encore, au fameux tapir dont on ne connaît toujours pas la provenance éxacte. Les rumeurs disent aussi qu'il aurait rencontrer une femme,...et la suite vous la connaissez. Une femme=plus de potes !
Enfin ce ne sont que des rumeurs...je vais me renseigner là dessus.
blackhole
floodeur né
blackhole

MessageSujet: Re: Mais où est Snake Shit ?   Mais où est  Snake Shit ? Icon_minitimeVen 19 Mai - 9:45

snake ont a besoin de ravitaillement Mais où est  Snake Shit ? Alcooli3 Mais où est  Snake Shit ? Alcooli3 Mais où est  Snake Shit ? Alcooli3 Mais où est  Snake Shit ? Alcooli3 Mais où est  Snake Shit ? Alcooli3 Mais où est  Snake Shit ? Alcooli3
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar

MessageSujet: Re: Mais où est Snake Shit ?   Mais où est  Snake Shit ? Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:04

Personnellement je pense qu'il est passé près de la fameuse grotte Kirouapeck et en sentant l'odeur, il est rentré et n'est plus sorti.

Il vit en ermite avec le Maitre !
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador

MessageSujet: Re: Mais où est Snake Shit ?   Mais où est  Snake Shit ? Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:49

à bord d'une de ses flottes, alors qu'il passait à proximité de la planete zabrac dans le systeme malakor, snake s'est fait surprendre par une énorme flotte des pirates de l'espaces.ces hommes sanguinaire s'attaquent aussi bien aux flottes les plus inoffencives, qu'au flottes les plus menaçantes.snake revenait d'une transaction commerciale dans laquelle il venait d'échanger ses 200k de deutérium en échange de 600k de métal.très content de ses transactions, il se dirigeait paisiblement vers sa planete mère avant de s'etre fait attaquer.
snake shit, qui ne fesait pas le poids avec sa flotte commerciale, prit la décision de se cacher dans l'atmosphere brumeuse de la planete zabrac.
une fois à l'abris, il fut obligé de faire une révision complete de ses vaisseaux, certains avaient subis de grave dégats et ne pouvaient plus etre réparés.
une fois sa flotte prête à décoller de nouveau, ce bon vieux snake ce rendit compte, que la quantité de deutérium qui était nécéssaire à son retour sur sa planete mere était supérieure à la quantité dont il disposait.en effet, l'attaque l'a contraint à faire un détour sur la planete zabrac, or il disposait seulement de la quantité nécéssaire à son voyage.son passage sur zabrac ayant diminué cette quantité, snake shit ne pouvait plus revenir chez lui!!! Sad
heureusement l'espoir était encore permis puisque zabrac est une ancienne colonie minière de l'empire du condor qui fut abandonnée en raison des conditions météorologiques qui se sont empirées ces dernières années.des anciennes mines étaient donc encore exploitables.
snake et quelques un de ses compagnons, qui l'accompagnaient durant le voyage, s'organisaient pour réunir la quantité de deutérium dont ils avaient besoin.
aujourd'hui encore, snake shit creuse dans de vieilles mines prêtes à s'écrouler.le moindre éboulement et tout est à refaire!!!
il est donc bloqué sur cette planete pour des semaines, voir meme des mois avant de pouvoir, à nouveau, venir boire une bonne binouze bien mérité au bar......................
blackhole
floodeur né
blackhole

MessageSujet: Re: Mais où est Snake Shit ?   Mais où est  Snake Shit ? Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:31

suite.........

bloqué dans sa grotte snake rampa dans la pénombre,un long tunnel le séparait d'une autre gotte bpc plus petite ou il yavait un vieillard qui était tout rabougri dans le noir au fond de sa grotte :qui est tu lui demanda l'ancien d'une voix caverneuse ,rotant comme un gros bulot et petant comme un coussin(un coussin peteur) que viens tu faire en ma demeure face de poulpe .snake hesita puis lui répondit:je m'appel SNAKE, SNAKE
SHIT ,je suis un guerrier de l'alliance OTTOKRUT,une alliance pacifique de la galaxie 21,à droite de la 22 et je me suis planté dans mes coordonnées car j'ai atterri sur la planete zabrac, j'ai fais un grand voyage,j'ai rencontré des tas de personnes dont Kirouapeck qui ma envoyé à toi et ne me parle pas ainsi bouche de vieille(y disait ça parceque l'ancien n'avait plus de dents).je suis venu pour apprendre à faire les saussices fumées pour éradiquer la famine dans mon pays ,mon peuple à faim et il compte sur moi (,éclaire moi bordel ça fait 2 fois que je me casse la gueule dans ta grotte de merde,déja que tu fais rien pour qu'on trouve l'entrée).....la suite demander là à un autre membre de l'alliance Mais où est  Snake Shit ? Alcooli3 Mais où est  Snake Shit ? Alcooli3 Mais où est  Snake Shit ? Alcooli3 Mais où est  Snake Shit ? Alcooli3
snake shit
Admin
snake shit

MessageSujet: Re: Mais où est Snake Shit ?   Mais où est  Snake Shit ? Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:23

je vous laisse encore chercher un peu......dès que je pourrais réintégrer mon poste, je vous le dirais lol..........
https://allianceottokrut.easyforumpro.com
snake shit
Admin
snake shit

MessageSujet: Re: Mais où est Snake Shit ?   Mais où est  Snake Shit ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:48

il est temps de vous révéler où j'étais durant tout ce temps.......j'ai eu un petit probleme de constipation !!!!!!!!!!!! j'étais dans les toilettes de mon vaisseau amiral.....!!!!!!! ne le divulguez pas à tout le monde, sinon ma réputation est foutue dans l'univers
blackhole
floodeur né
blackhole

MessageSujet: Re: Mais où est Snake Shit ?   Mais où est  Snake Shit ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:33

drunken drunken drunken a voir le temps que yest resté,tu dois etre vachement malade,cela à du macérer un bon moment ,c pour ça j'ai reçu des demandes de mutation émanent d' équipages de tes vaisseaux ,je sens d'ici" bordel".c ton arme secrète contre les enemis potentiels,tu fais des tirs d'essais?????????? drunken drunken :drunke
snake shit
Admin
snake shit

MessageSujet: Re: Mais où est Snake Shit ?   Mais où est  Snake Shit ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:37

oui.......j'avoue....en faite quand je suis resorti des toilettes apres 1 mois de coma il n'y avait plus personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais où est Snake Shit ?   Mais où est  Snake Shit ? Icon_minitime

Mais où est Snake Shit ?
Page 1 sur 1