| question à la con pour extra-terrestres philosophes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darth Kolak floodeur né
Nombre de messages : 663 Localisation : Juste derrière toi... Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: question à la con pour extra-terrestres philosophes Mar 7 Mar - 3:57 | |
| Pour faire suite et m'inscrire dans la meme lignée de la question très pertinente sur le chat au dos beurré, je pose cette fausse question philosophique à 2 balles : La poule ou l'oeuf : qui etait là en premier Je tiens également à vous indiquer qu'il est toutafais necessaire pour faire avancer ce débat de s'inspirer du courant de pensée suédo-bulgare (cf. "L'Histoire d'Ottokrut"). | |
|
| |
Maitre Ulf floodeur né
Nombre de messages : 853 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: question à la con pour extra-terrestres philosophes Mar 7 Mar - 10:27 | |
| Je pense qu'il serai bon de prendre son temps pour bien reflechir a cette grande question ! je repondrai plus tard apres une longue meditation... | |
|
| |
Maitre Dietmar Admin
| Sujet: Re: question à la con pour extra-terrestres philosophes Mar 7 Mar - 16:35 | |
| que vous etes sage Maitre Ulf..... | |
|
| |
Darth Kolak floodeur né
Nombre de messages : 663 Localisation : Juste derrière toi... Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: suspision Mer 8 Mar - 2:55 | |
| Maitre Ulf sage ? | |
|
| |
Tim 21 éternel floodeur
Nombre de messages : 467 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: La pooouuule !!! Jeu 9 Mar - 0:17 | |
| Sans être couvé par une poule , l'oeuf ne deviendra jamais une poule !! Donc c'est la poule ki est venu en premier !!! J'en suis suuuuuuuur !!!!!! | |
|
| |
Impératrice Lorah floodeur né
Nombre de messages : 622 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: question à la con pour extra-terrestres philosophes Jeu 9 Mar - 0:59 | |
| Ah oui ? est elle est arrivée comment ta poule ? Il est clair que l'oeuf est arrivé en premier : en fait il s'agit la d'une étude qui a été fait il y a tres longtemps dans la civilisation ottokrutienne car nous savons tous que c'est ce genre de questions qui préocupes les ottokrutiens de nature très curieux. il en est ressorti que ... je finirait cette phrase un autre jour ! | |
|
| |
Darth Kolak floodeur né
| Sujet: L'oeuf ou la poule ? Jeu 9 Mar - 3:17 | |
| Quelle sagesse Imperatrice Lorah... à moins que vous ne soyez juste...moi aussi je finirai ma phrase un autre jour... | |
|
| |
snake shit Admin
Nombre de messages : 858 Age : 40 Localisation : pays de la bière et de la choucroute Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: question à la con pour extra-terrestres philosophes Jeu 9 Mar - 16:14 | |
| Et puis le coq dans tout ça??????? Sans coq il n'y a pas d'oeuf contenant un poussin !!!!!!!!!!!!!! donc le question est la suivante, qui était là en premier???? le coq et la poule ou l'oeuf !!!!!!
De toute façon, moi j'éstime que c'est les plumes qui sont apparues en premier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà | |
|
| |
snake shit Admin
Nombre de messages : 858 Age : 40 Localisation : pays de la bière et de la choucroute Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: question à la con pour extra-terrestres philosophes Jeu 9 Mar - 16:15 | |
| Un petit bid pour conclure, la poule a une queue, le coq en a deux !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Darth Kolak floodeur né
| Sujet: à Snake Jeu 9 Mar - 19:09 | |
| Vos bids volent aussi bas qu'une poule cher Snake... | |
|
| |
snake shit Admin
| Sujet: Re: question à la con pour extra-terrestres philosophes Ven 10 Mar - 15:27 | |
| merci cher kolak.....c'est tout l'intérêt du bid!!!!!! | |
|
| |
Darth Kolak floodeur né
| Sujet: bids en folie Ven 10 Mar - 17:11 | |
| Je veux oui, vous avez u toutafais raison mon cher Snake ! Je lève mon verre aux bids ! mon verre de bière, bien sûr, pas un verre de vin rouge...le vin rouge c'est passé de mode, je dirais même que cette boisson est morte...elle est grillée...mais c pas grave je lève quand même mon verre au feu rouge grillé...HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.............................. ....................dites vous bien qu'il me fait encore plus mal qu' à vous celui-là....................................... ..............................................................................je voudrai mourir........................................................... | |
|
| |
blackhol Invité
| Sujet: Re: question à la con pour extra-terrestres philosophes Mar 11 Avr - 8:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question à la con pour extra-terrestres philosophes | |
| |
|
| |
| question à la con pour extra-terrestres philosophes | |
|