Mon histoire a débuté sur la planète Andromédia où je suis né.
Fils d'un père cultivateur de Fluct, une plante médicinale, et d'une mère commerçante, je ne supportais pas l'idée de devoir gérer les cultures de la ferme familiale toute ma vie....
A l'aube de ma 16ème année terrestre je suis allé dans la mégacité d' Estigar pour fuir ce que je ne voulais devenir et fonder une vie meilleure. Les premiers temps, je m'y plaisais énormément. Je découvrais tous les jours de nouvelles choses, des technologies nouvelles, que je n'aurais jamais pu voir à Astor, mon village natal. Ce qui est de loin le plus frappant, et que peu de citoyens galactiques savent, c'est que sous cette cité, il y a un énorme élevage de brahamines et de spexs. Pour ceux qui n'ont jamais vu ces animaux, je crois qu'il y a beaucoup de similitudes avec ceux que nos ancêtres terriens appelaient bovins. Ces élevages ont pour but de fournir l'énergie nécessaire à la mégacité en transformant le méthane produit par ces animaux ! En effet, la consommation d'énergie y est tellement importante que le deutérium ne suffisait plus!!!
Malheureusement le rare pécune que je possédais s'est rapidement envolé et la réalité m'a vite rattrapé. La mégacité n'offrait pas le travail en masse comme je l'avais espéré. Elle fourmillait de vermines venues de toutes les galaxies..Les pires étaient le gang des Geckos fougueux!!!! Si vous les croisez un jour par hasard, ne jouez pas au héro, vous seriez rapidement transformé en pâté pour brahamine.....C'est la logique des mégacités, vu le nombre de crimes, l'alimentation des bestiaux se fait quasiment exclusivement de cadavres transformés en pâté...
Essayant de m'en sortir par tous les moyens pour trouver nourriture et gite, j'ai finis par devenir une "vermine" à mon tour. C'était le seul moyen qui s'était présenté à moi pour gagner un peu d'argent et pouvoir se nourrir. Je faisais toutes sortes de "coups tordus". J'étais régulièrement impliqué dans des affaires de vols cybernétiques, de corruption d'administrateurs du conseil de la mégacité et autres affaires que je ne préfère pas dévoiler. Je gagnais très bien ma vie durant cette période, je regrette aujourd'hui de ne pas l'avoir gagnée en toute légalité !! Quoi qu'il en soit, j'avais réussi à m'acheter le FV-5569-K !!! Le vaisseau des cités le plus performant qui a été développé !!!
Comme toute âme qui penche du mauvais côté, la vie m'a rappelé que je m'égarais et je n'ai pas tardé à faire un tour dans le centre de détention galactique situé sur Hellden à l'age de 21 ans...
Planète au climat rappelant l'enfer du conte pour enfant qui s'intitule The Holy Bible...(Il s'emblerait qu'il s'agissait d'un livre saint et dédié à une religion dans le passé). Mais je tiens à dire que l'enfer n'a rien d'un conte pour enfant quand on y passe 3 années Hellgatique (environ 5 années et demi terrestres) et que l'on subit la détention accélérée!!!! Elle consiste à connecter le cerveau du détenu sur le réseau de réahabilitation. On lui envoye des image et messages subliminaux et on lui inflige quelques tortures qui dissuadent toutes personnes à y retourner !!!!! Avec ce système, j'ai fait l'équivalent d'environ 80 années de détentions !
Ce séjour m'a permis de me remettre en question et je décidais de partir sur Flowston Paradize pour prendre quelques jours de vacances!!!!!!
Pour la petite histoire, j'y est rencontré Corbain Dallas et j'étais dans le même vaisseau que lui durant le terrible attentat visant la diva !!!!!!
Après cet évenement, j'ai atterri jusqu'à l'univers 21 avec le module de secours du vaisseau par pur hasard. Mon vaisseau ayant consommé tout son deutérium, je dérivais dans l'espace jusqu'à que le champ de gravité de cet univers m'attira.
C'est ici qu'a débuté mon amitié avec Maitre Ulf que j'avais rencontré dans un bar !!!!!!!
Je lui racontai mon histoire et il vit que j'avais bon fond. Il me demanda si j'étais prêt à rejoindre L'alliance S.P.Q.R, une ancienne république dissolue depuis...J'ai rencontré Maitre Dietmar que j'avais déjà cotoyé, mais je ne peux vous dire ou, je ne m'en souviens plus, dans cette alliance.
Après la dissolution de la république, nous étions tels des vagabons sidéraux mes nouveaux compagnons et moi-même jusqu'au jour où nous avons trouvé DASS TEUFLUSCHT, dans un vieux commerce d'antiquités terrestres. Nous recherchions quelques anciens modules de transmissions de flux énergétique qui étaient installés sur les anciens modèles de vaisseaux. C'est alors, sur les étalages au fond de l'établissement, que nous le vîmes!!!!
C'était le seul livre encore en papier qu'il m'ai été donné de voir. Apres l'avoir longuement étudié, maitre Dietmar, maitre Ulf et moi même étions devenus les premiers messagers de Zewblackov depuis le départ des humains pour la grande colonisation de l'univers !!!!