L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 L'histoire de snake shit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
snake shit
Admin
snake shit


Nombre de messages : 858
Age : 40
Localisation : pays de la bière et de la choucroute
Date d'inscription : 07/02/2006

L'histoire de snake shit Empty
MessageSujet: L'histoire de snake shit   L'histoire de snake shit Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:53

Mon histoire a débuté sur la planète Andromédia où je suis né.
Fils d'un père cultivateur de Fluct, une plante médicinale, et d'une mère commerçante, je ne supportais pas l'idée de devoir gérer les cultures de la ferme familiale toute ma vie....
A l'aube de ma 16ème année terrestre je suis allé dans la mégacité d' Estigar pour fuir ce que je ne voulais devenir et fonder une vie meilleure. Les premiers temps, je m'y plaisais énormément. Je découvrais tous les jours de nouvelles choses, des technologies nouvelles, que je n'aurais jamais pu voir à Astor, mon village natal. Ce qui est de loin le plus frappant, et que peu de citoyens galactiques savent, c'est que sous cette cité, il y a un énorme élevage de brahamines et de spexs. Pour ceux qui n'ont jamais vu ces animaux, je crois qu'il y a beaucoup de similitudes avec ceux que nos ancêtres terriens appelaient bovins. Ces élevages ont pour but de fournir l'énergie nécessaire à la mégacité en transformant le méthane produit par ces animaux ! En effet, la consommation d'énergie y est tellement importante que le deutérium ne suffisait plus!!!
Malheureusement le rare pécune que je possédais s'est rapidement envolé et la réalité m'a vite rattrapé. La mégacité n'offrait pas le travail en masse comme je l'avais espéré. Elle fourmillait de vermines venues de toutes les galaxies..Les pires étaient le gang des Geckos fougueux!!!! Si vous les croisez un jour par hasard, ne jouez pas au héro, vous seriez rapidement transformé en pâté pour brahamine.....C'est la logique des mégacités, vu le nombre de crimes, l'alimentation des bestiaux se fait quasiment exclusivement de cadavres transformés en pâté...
Essayant de m'en sortir par tous les moyens pour trouver nourriture et gite, j'ai finis par devenir une "vermine" à mon tour. C'était le seul moyen qui s'était présenté à moi pour gagner un peu d'argent et pouvoir se nourrir. Je faisais toutes sortes de "coups tordus". J'étais régulièrement impliqué dans des affaires de vols cybernétiques, de corruption d'administrateurs du conseil de la mégacité et autres affaires que je ne préfère pas dévoiler. Je gagnais très bien ma vie durant cette période, je regrette aujourd'hui de ne pas l'avoir gagnée en toute légalité !! Quoi qu'il en soit, j'avais réussi à m'acheter le FV-5569-K !!! Le vaisseau des cités le plus performant qui a été développé !!!

Comme toute âme qui penche du mauvais côté, la vie m'a rappelé que je m'égarais et je n'ai pas tardé à faire un tour dans le centre de détention galactique situé sur Hellden à l'age de 21 ans...
Planète au climat rappelant l'enfer du conte pour enfant qui s'intitule The Holy Bible...(Il s'emblerait qu'il s'agissait d'un livre saint et dédié à une religion dans le passé). Mais je tiens à dire que l'enfer n'a rien d'un conte pour enfant quand on y passe 3 années Hellgatique (environ 5 années et demi terrestres) et que l'on subit la détention accélérée!!!! Elle consiste à connecter le cerveau du détenu sur le réseau de réahabilitation. On lui envoye des image et messages subliminaux et on lui inflige quelques tortures qui dissuadent toutes personnes à y retourner !!!!! Avec ce système, j'ai fait l'équivalent d'environ 80 années de détentions !

Ce séjour m'a permis de me remettre en question et je décidais de partir sur Flowston Paradize pour prendre quelques jours de vacances!!!!!!
Pour la petite histoire, j'y est rencontré Corbain Dallas et j'étais dans le même vaisseau que lui durant le terrible attentat visant la diva !!!!!!
Après cet évenement, j'ai atterri jusqu'à l'univers 21 avec le module de secours du vaisseau par pur hasard. Mon vaisseau ayant consommé tout son deutérium, je dérivais dans l'espace jusqu'à que le champ de gravité de cet univers m'attira.
C'est ici qu'a débuté mon amitié avec Maitre Ulf que j'avais rencontré dans un bar !!!!!!!
Je lui racontai mon histoire et il vit que j'avais bon fond. Il me demanda si j'étais prêt à rejoindre L'alliance S.P.Q.R, une ancienne république dissolue depuis...J'ai rencontré Maitre Dietmar que j'avais déjà cotoyé, mais je ne peux vous dire ou, je ne m'en souviens plus, dans cette alliance.
Après la dissolution de la république, nous étions tels des vagabons sidéraux mes nouveaux compagnons et moi-même jusqu'au jour où nous avons trouvé DASS TEUFLUSCHT, dans un vieux commerce d'antiquités terrestres. Nous recherchions quelques anciens modules de transmissions de flux énergétique qui étaient installés sur les anciens modèles de vaisseaux. C'est alors, sur les étalages au fond de l'établissement, que nous le vîmes!!!!
C'était le seul livre encore en papier qu'il m'ai été donné de voir. Apres l'avoir longuement étudié, maitre Dietmar, maitre Ulf et moi même étions devenus les premiers messagers de Zewblackov depuis le départ des humains pour la grande colonisation de l'univers !!!!


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 19:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceottokrut.easyforumpro.com
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

L'histoire de snake shit Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de snake shit   L'histoire de snake shit Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:31

J'vais pleurer ... snif snif Sad
Du pure génie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
blackhole
floodeur né
blackhole


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/02/2006

L'histoire de snake shit Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de snake shit   L'histoire de snake shit Icon_minitimeSam 4 Mar - 17:47

cheers aller la suite . geek

je m'aperçois que c toujours les meme extraterrestre que l'on rencontre au bar
Citation :
avec Maitre Ulf que j'avais rencontré dans un bar

moi aussi je fais du méthane après mettre enfilé 2 kg de choucroutttttt...pardon....... et 1l de bière.

L'histoire de snake shit Forum82 L'histoire de snake shit Alcooli3 L'histoire de snake shit Alcooli3 L'histoire de snake shit Alcooli3 L'histoire de snake shit Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
snake shit
Admin
snake shit


Nombre de messages : 858
Age : 40
Localisation : pays de la bière et de la choucroute
Date d'inscription : 07/02/2006

L'histoire de snake shit Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de snake shit   L'histoire de snake shit Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:42

Je crois qu'il est temps de raconter comment je suis arrivé à la tête de mon empire.....

Apres avoir découvert Dass Teufluscht avec mes deux compagnons qui étaient déjà très puissant et qui possèdaient un passé lourd d'histoires, je décidais de rentré sur mon Andromédia natale....Je n'avais pas revu mes parents depuis mon départ et étant alors âgé de 31 ans, il me tardait de les retrouver.
Cependant, je devais avant celà changer de nom. J'étais toujours recherché dans certain systèmes solaires pour les délits que j'avais commis à Estigar..Peut nombreux sont ceux qui m'ont connu sous mon vrai nom..Gatoswky
Je pris le nom de Snake shit en mémoire d'un héro de la guerre des races. Il avait réussi à réunir une armée de sages qui combattaient pour liberté et l'égalité des races.

Cette mesure de sécurité prise, je pris la route du grand port intergalactique d'Andromédia.
Cette planète autrefois paisible et démocratique avait bien changé. L'anarchie y règnait. . Lorsque j'étais jeune, la planète était sous la présidence du vieux et grand Yézouss. C'était alors un gouvernement pacifique, basé sur la défense de la planète. Il n'y avait quasiment aucune armée.
Peu de gens avaient l'expérience des combats et tout les systèmes défensifs étaient robotisés. A sa mort, les conflits pour la présidence avaient sans doutes éveillé l'attention des peuples qui convoitaient les biens Andromédiens.
Les pillards et les pirates galactiques y étaient légion à mon retour.
Les cités qui étaient magnifiques et d'une richesse culturelle imprésionnante lors de mon départ, n'étaient plus que ruines et cendres. Les responsables de tout celà étaient les empires de dictateurs voisins qui convoitaient les richesses de notre belle planète et s'étaient alliés pour faire tomber les défenses.

Durant l'approche de mon vaisseau au port je vis leurs vaisseaux de combats tirer leurs salves de plasma sur les rares systèmes défensifs mis en oeuvre par les combattants Andromédiens refusant la dictature, le chaos et le pillage.
Je sentais la colère et la haine monter en moi. Aussitot débarqué, je pris le premier vaisseau de transport en direction de la ferme familliale.

Arrivé sur place, je perdais tout espoir de revoir mes parents. Les pillards avaient pris le contrôle de la ferme et cultivaient le Fluct pour en faire une drogue. Elle était très bien gardé, car même entre eux, des combats avaient lieu pour avoir le plus de richesses. Je demandais à voir le chef. Apres que ses gardes prirent le soin de me fouiller, on m'escorta jusqu'à lui. Lorsque nous arrivâmes dans la salle, je le vis qui maltraitait ma mere. Il en avait fait son esclave. C'est à ce moment là que mes vieux démons resurgirent. Je pris d'une main le pisolet à protons du garde qui était à ma gauche et brisais la nuque de celui de droite avec l'autre main tout en éliminant les autres présent avec le pistolet. Ma mère était libre, délivré de ces liens qui lui écorchaient les points...Elle me reconnu au premier coup d'oeil et pleurait de joie.
Elle me raconta comment les pillards avaient pris le contrôle de la ferme et me dit que mon pere avait été envoyé dans les mines de métal de Racco pour y extraire le minerai au profit des drak troopers, le gang qui contrôlait la région.

Une navette de transport était stationnée derrière la ferme. J'avais ordonné à ma mère de s'y réfugier et je l'envoyais en sécurité. J'entrais les coordonnées de la planète de maitre Dietmar dans l'ordinateur de contrôle de vole automatique et je chargeais ma mère de prévenir mon compagnon de la situation.
Après m'être assuré de son départ, j'éliminais les derniers gardes qui encadraient les esclaves Andromédiens dans les cultures de fluct. Beaucoup de ses gens se rallièrent à mes côtés. Nous libérions peu à peu le village dans lequel mes parents habitaient et notre groupe de combattant grandissait de jour en jour.

Il y avait énormément de petits groupes de résistants sur toute la planète, mais leur actions étaient limités car il y avait un manque de communication entre eux et il leur manquait surtout l'expérience des combats.
Il était temps de libérer tous ces Andromédiens de la soumission et j'allais commencer par mon père. Il nous fallait tout d'abord constituer une véritable arméecar la tâche n'était pas de tout repos. Nous contactions donc nos compagnons qui se battaient dans ces cellules de résistance et nous nous regroupions afin de mener l'assaut de la mine de Racco.
La bataille fût extrêment violente et nous étions sur le point de nous replier. Nous avions subi d'énormes pertes. Les Drak Troopers avaient eu vent de notre projet et s'étaient fortement armés. De plus le mouvement de révolte avait à nouveau soudé les dirigents des empires qui nous avaient envahi.
J'allais ordonner le repli lorsque deux chasseurs légers s'esquissaient à l'horizon. C'était maitre Dietmar et Maitre Ulf. Leurs flottes arrivaient enfin. Ils firent plusieurs passages pour détruire les poches de resistances qu'il y avaient encore face à nous. De violents combats éclatèrent sur toutes la surface d'Andromédia ainsi que dans l'espace. A la tombée de la nuit on pouvais apercevoir les tirs de rayon à ions, et autres lasers et plasma à la places des étoiles.
Malheureusement, j'arrivais trop tard pour libérer mon père, il avait succombé au mauvais traitement que lui infligeait les Drak Troopers.

Ma détermination n'en fût que plus grande. La libération était proche grâce à l'aide de mes compagnon Ottokrutiens et Andromédiens.
J'ignorais à ce moment là que j'étais considéré comme le libérateur tant attendu par le peuple et qu'on me destinait aux reines de la présidence.
Nous marchions sur le dernier bastion de la tyrannie. Les derniers pillards s'étaient retranché dans la capitale : Adreynne.
Quelque jour suffirent pour la libérer. Nous étions arrivé devant le palais présidentiel, symbole de notre liberté dans le passé, lorsque la foule cria mon nom.....

Les valeurs Ottokrutiennes se développèrent et le temps de la reconstruction arriva...
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceottokrut.easyforumpro.com
blackhole
floodeur né
blackhole


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/02/2006

L'histoire de snake shit Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de snake shit   L'histoire de snake shit Icon_minitimeVen 31 Mar - 14:00

L'histoire de snake shit 023 L'histoire de snake shit Alcooli3 L'histoire de snake shit Alcooli3 L'histoire de snake shit Alcooli3 L'histoire de snake shit Alcooliq L'histoire de snake shit Alcooliq L'histoire de snake shit 023 study quel talent L'histoire de snake shit 023
Revenir en haut Aller en bas
Darth Kolak
floodeur né
Darth Kolak


Nombre de messages : 663
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2006

L'histoire de snake shit Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de snake shit   L'histoire de snake shit Icon_minitimeVen 31 Mar - 20:16

Pour Snake Shit Hip-Hip-Hop L'histoire de snake shit Alcooliq L'histoire de snake shit Alcooliq L'histoire de snake shit Alcooliq HOURRAAAA !!!
L'histoire de snake shit Alcooli3 Tournée générale en ton honneur !! L'histoire de snake shit Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

L'histoire de snake shit Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de snake shit   L'histoire de snake shit Icon_minitimeVen 31 Mar - 23:01

C'est beau efficace j'en suis tout bouleversé ... Sad
Je lève mon fus en ton honneur ! L'histoire de snake shit Alcooli3 L'histoire de snake shit 023
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
Contenu sponsorisé





L'histoire de snake shit Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de snake shit   L'histoire de snake shit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de snake shit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La théorie du Ungedart
» Mais où est Snake Shit ?
» question à la con pour extra-terrestres philosophes
» Snake vs Blackhole
» candidature de demon snake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: La vie dans l'empire :: ...L'histoire d'Ottokrut-
Sauter vers: