| C.B.O : Epreuve de Jeu de Mots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darth Kolak floodeur né
Nombre de messages : 663 Localisation : Juste derrière toi... Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: C.B.O : Epreuve de Jeu de Mots Ven 14 Avr - 15:53 | |
| L'Epreuve de Jeu de Mots est ouverte. Bonne chance !
(Cet espace est réservé uniquement aux posts des participants à l'epreuve) | |
|
| |
blackhol Invité
| |
| |
Darth Kolak floodeur né
Nombre de messages : 663 Localisation : Juste derrière toi... Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: C.B.O : Epreuve de Jeu de Mots Dim 16 Avr - 19:51 | |
| Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers !
C'est simple, mais j'aime beaucoup... | |
|
| |
snake shit Admin
Nombre de messages : 858 Age : 40 Localisation : pays de la bière et de la choucroute Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: C.B.O : Epreuve de Jeu de Mots Lun 17 Avr - 0:44 | |
| le charme d'Adam est d'hêtre à poil !!!! c'est non seulement un beau jeu de mot, mais si certain d'entre vous sont passionné par les arbres de nos forêt, cette phrase vous permez de différencier les feuilles du charme et du hêtre !!!!! le charme feuilles à dents le hêtre feuilles "poilues" | |
|
| |
Tim 21 éternel floodeur
Nombre de messages : 467 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: C.B.O : Epreuve de Jeu de Mots Ven 21 Avr - 6:05 | |
| | |
|
| |
Impératrice Lorah floodeur né
Nombre de messages : 622 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: C.B.O : Epreuve de Jeu de Mots Dim 23 Avr - 23:31 | |
| Une petite fleure en foret n'a pas vu le boeuf qui allait la manger, comment est-ce possible ? C'est parce qu'il s'tait caché (steak haché , bin oui de boeuf, ahhhaaaaahhhaaahhhhaaaaahahahahahahaaa! ) | |
|
| |
Maitre Dietmar Admin
| Sujet: Re: C.B.O : Epreuve de Jeu de Mots Mar 25 Avr - 22:49 | |
| Pour les militaires : Il ne faut confondre parachute et char à pute.... | |
|
| |
Maitre Ulf floodeur né
Nombre de messages : 853 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: C.B.O : Epreuve de Jeu de Mots Mer 26 Avr - 9:56 | |
| C'est deux patates qui traverse la rue quand tout a coup l'une se fait écraser, l'autre se retourne et s'écrit : "Oh, purée ..."
Attend j'explique en fait c'est un super jeu de mot la patate elle se fait écrase alors bon une patate qu'on écrase ça fait d'la purée, Ok ?! Et comme se sont deux amis patates qui traverse la route, la seconde est bouleversée par la mort de la première et donc s'écrit : "oh, purée" qui est la manifestation de son étonnement ( "olala que c'est t'il passé") mais également de sa tristesse (" oh nion nion nion mon ami patate avec qui j'avais passé toute mon enfance vient de mourir sous mes yeux sans que je puisse faire un seul geste") Le jeu de mot consiste a utiliser l'expression "oh, purée" comme manifestation des deux situation présente dans le récit, a la fois la relation patate écrasé = purée et la relation amie patate = étonnement et tristesse ! voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C.B.O : Epreuve de Jeu de Mots | |
| |
|
| |
| C.B.O : Epreuve de Jeu de Mots | |
|