L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

C.B.O : Epreuve Libre

+2
Maitre Dietmar
Darth Kolak
6 participants
AuteurMessage
Darth Kolak
floodeur né
Darth Kolak

C.B.O : Epreuve Libre Empty
MessageSujet: C.B.O : Epreuve Libre   C.B.O : Epreuve Libre Icon_minitimeVen 14 Avr - 16:05

L'epreuve Libre est ouverte. Bonne chance !

(Cet espace est réservé uniquement aux posts des participants à l'epreuve)
Revenir en haut Aller en bas
blackhol
Invité

MessageSujet: Re: C.B.O : Epreuve Libre   C.B.O : Epreuve Libre Icon_minitimeLun 17 Avr - 17:53

lol! lol! petite histoire pour débuter.

il était une fois un pti lapin tou mignon avec des pti yeux tous vert et une mèche rebelle sur la tete comme dick rivers d'ailleurs il aimait bcp le rock en rol....qui gambadait de prairie en prairie à la recherche d'une compagne,de cause qu'il avait les baloches pleine et que cela lui faisait ressortir ses ptis yeux vert .y spromenait cherchant un peu partout sans rien à smettre sous la dent ,furetait à droite ,à gauche et desespérait de pas trouvé ,comme ses potes une ptite lapine à smette sous l'bigoudi.
il arrivait près de la foret et il se rappela que sa maman lui avait interdit d'y penetrer parce-que s'était tou plein de danger la dedans.mais les balloches qui finissaient par trainer dans le gazon lui faisaient tellement mal qu'il finit par désobéir et penetra dans la foret en toute insouciance car la nature prenait le dessus.en entrant dans la foret le pti lapin fit une mauvaise recontre...en effet,il tomba nez à nez avec un gros monstre hideux ,plein de poils, bavant comme un gros dégeulasse et qui puait la bière à quinze mètres .arrivé à lui le montre n'en fit une bouchée ,le gobant litteralement sans le machouiller,meme pas le temps de le déguster,un vrai morfale.le pti lapin en passant dans la gorge y s'accroche à la glotte du monstre le faisant tousser et baver ,forçant le monstre à recracher sa victime,ressortant de la bouche violement comme un cracha,tous visqueux et baveux comme un gros glaire se mit à s'exclaffer tous joyeux PUTAIN QUELLE PIPE. lol! lol! lol! lol! lol! lol! HAHAHAHAHAHAHAHA CELLE-CI AUSSI ELLE ME PLAIT BIEN C.B.O : Epreuve Libre Alcooli3 C.B.O : Epreuve Libre Alcooli3 C.B.O : Epreuve Libre Alcooli3 C.B.O : Epreuve Libre Alcooli3 C.B.O : Epreuve Libre Alcooli3
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar

MessageSujet: Re: C.B.O : Epreuve Libre   C.B.O : Epreuve Libre Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:59

pas mal...!! C.B.O : Epreuve Libre 023
Tim 21
éternel floodeur
Tim 21

MessageSujet: Re: C.B.O : Epreuve Libre   C.B.O : Epreuve Libre Icon_minitimeVen 21 Avr - 7:22

Pour l'épreuve libre, une petite blague.(jvous préviens, c'est de l'humour noir)

Pourquoi est-ce que les fumeurs n'attrapent-ils jamais la maladie d'Alzheimer ?

Ils meurent avant.…
Embarassed
Impératrice Lorah
floodeur né
Impératrice Lorah

MessageSujet: Re: C.B.O : Epreuve Libre   C.B.O : Epreuve Libre Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:39

J'ai fait une petite pub pour une des bières qui est vendue dans notre Bar :

C.B.O : Epreuve Libre Pubbirekaiboty0ho
http://spaces.msn.com/nounourscool/
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf

MessageSujet: Re: C.B.O : Epreuve Libre   C.B.O : Epreuve Libre Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:46

Maitre Dietmar disait : " De Brik et un ... de les hab ? néné C'po l'pal des fareux ... dans ton cul !!!" Ce qui ne veut rien dire, il était probablement bourré ! En revenche mon oncle Samuel Golberg à dit : " L'argent c'est comme la bière, y en a jamais assez !" Et ça c'est profond ! king
http://bidsproduction.over-blog.com
Darth Kolak
floodeur né
Darth Kolak

MessageSujet: Re: C.B.O : Epreuve Libre   C.B.O : Epreuve Libre Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:25

C.B.O : Epreuve Libre Kermitt2le
blackhole
floodeur né
blackhole

MessageSujet: blackhole   C.B.O : Epreuve Libre Icon_minitimeDim 30 Avr - 21:24

C.B.O : Epreuve Libre 023 C.B.O : Epreuve Libre Alcooli3 C.B.O : Epreuve Libre Alcooli3

elle est super celle là....moi qui suis un muppets,je la connaissais pas et pourtant je connais mes classiques.j'adors kermitt la grenouille mais je préfère les 2 ptis vieux qui n'arrete pas de bougonner C.B.O : Epreuve Libre Alcooli3 C.B.O : Epreuve Libre Alcooli3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C.B.O : Epreuve Libre   C.B.O : Epreuve Libre Icon_minitime

C.B.O : Epreuve Libre
Page 1 sur 1