Nombre de messages : 663 Localisation : Juste derrière toi... Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: C.B.O : Epreuve de Blague Ven 14 Avr - 15:50
L'epreuve de Blague est ouverte. Bonne Chance ! (Cet espace est réservé uniquement aux posts des participants à l'epreuve)
blackhol Invité
Sujet: Re: C.B.O : Epreuve de Blague Dim 16 Avr - 14:18
dans un groupe de motard,l'un d'eux se gratte la tete sans enlever son casque. un des motards lui fait la reflexion suivante: ba quand tu te grattes la tete tu pourrais enlever ton casque gros bulot. l'autre lui réponds sans attendre: et toi quand tu te grattes le cul t'enléve ton pantalon face de poulpe. hahahahahahahaha elle me fait toujours autant rire celle-là,je suis très bon publique.
Darth Kolak floodeur né
Nombre de messages : 663 Localisation : Juste derrière toi... Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: C.B.O : Epreuve de Blague Dim 16 Avr - 19:43
Quelle différence y-a-t' il entre un pigeon et un corbeau ?
Il n'y en a pas, car ils ont les deux pattes de la même longueur: surtout celle de gauche (et surtout le corbeau).
hihi
Tim 21 éternel floodeur
Nombre de messages : 467 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: C.B.O : Epreuve de Blague Ven 21 Avr - 6:28
C'est un mec qui rentre chez lui. En arrivant, il dit a sa femme: "Chérie, tu vas pas me voir pendant dix minutes !" Etonnée, sa femme lui demande: "Ah bon ! Pourquoi ? Tu pars ?" Là, le mec lui répond: "Non, j'tencule !!!!!!"
blackhol Invité
Sujet: Re: C.B.O : Epreuve de Blague Ven 21 Avr - 14:29
très bonne ,un peu cavalier ,mais bien,en meme temps si tul c pas!!!!!....hahahahahaha
Impératrice Lorah floodeur né
Nombre de messages : 622 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/02/2006
Sujet: Re: C.B.O : Epreuve de Blague Mar 25 Avr - 0:16
Une crotte et une fleur discutent, la fleur dit :
- Moi je sens bon comparée à toi, qui sent mauvais !
Une vache arrive et mange la fleur.
La crotte lui dit :
A tout à l'heure !!!
Maitre Ulf floodeur né
Nombre de messages : 853 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: C.B.O : Epreuve de Blague Mer 26 Avr - 9:45
C'est l'histoire d'un fermier qui a une petit ferme avec des chevaux près d'une falaise. Malheureusement a chaque qu'il laisse ses chevaux en semi-liberté près de la falaise ces derniers tombe puis s'écrase dans les bas fond du précipice. Ne sachant pas quoi faire il demande de l'aide a son ami Miguel. Celui ci lui parle d'un âne qui pourrai réglé son problème. Le fermier emmène l'âne nommé pedro et le laisse gambader librement, en compagnie de ses chevaux. Depuis ce jours plus aucun chevaux sont tombés, car c'est bien connu : Pedro l'âne empêche la chute des chevaux ...