L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+25
SnooperX
rougexviii
iWolf
flavien
belouch
jambon
blackhole
Tim 21
batiiv
Padrino
dogseb
panamXX
keuman
Darth Kolak
Orus Ar Breizh
felipe
mystique fights
radium
Maitre Dietmar
Cyb3r
Link cho
Gran Malador
Maitre Ulf
Impératrice Lorah
snake shit
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
rougexviii
muet



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2006

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:44

salut a tous c'est rouge xvii qui vosu parle en directe dont ne sais ou Laughing il est 11:39 , la temperature ambiante en normandie est de Question pas chaud en tout cas le temps est pluvieux (comme dhab ) .
bon je megare un peu j'ai 17 ans je passe en terminale mercatique , j'habite dans le 76 pas loin d'yvetot pour ceux qui conaissent . je joue a ogame depuis 6 mois par la ;je joue aussi dans lunnivers 11 .
je crois que c'est tout .
a bientot drunken
Revenir en haut Aller en bas
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:49

Bienvenue à toi Rougexviii!! Enfin si ça te géne pas trop jvé juste t'appeler Rouge parce que jsen que jvé avoir un chti peu de mal avec ton pseudo... drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Rendez vous au bar pour ta binouz de bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:09

Présentation des membres - Page 7 Dsc03453ql3.th

Bon voilà une photo d'Ulf et de moi meme ![/img]
Revenir en haut Aller en bas
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:13

HAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!
Présentation des membres - Page 7 Smiley88 Présentation des membres - Page 7 Smiley88 Présentation des membres - Page 7 Smiley88 Présentation des membres - Page 7 Smiley88 Présentation des membres - Page 7 Smiley88 Présentation des membres - Page 7 Smiley88 Présentation des membres - Page 7 Smiley88 Présentation des membres - Page 7 Smiley88 Présentation des membres - Page 7 Smiley88 Présentation des membres - Page 7 023 Présentation des membres - Page 7 023 Présentation des membres - Page 7 023 Présentation des membres - Page 7 023 Présentation des membres - Page 7 023 Présentation des membres - Page 7 Smiley_9 Présentation des membres - Page 7 Smiley_9 Présentation des membres - Page 7 Smiley_9 Présentation des membres - Page 7 Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:16

Elle est la photo à Blackhole ??????

Mais il est où , mais il est où le pti blackhole !!!
Revenir en haut Aller en bas
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:23

Blackhole il est en page 7 Dietmar!
Revenir en haut Aller en bas
SnooperX
dieu du flood
SnooperX


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Bistrot
Date d'inscription : 14/06/2006

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:23

Bon, je me présente. Je suis en 4ème, et je veux devenir chercheur sur les maladies génétiques. Mon pseudo vient du M-I-S snooper, qui était un prototype de sniper durant la seconde guerre mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:06

voilà une bonne chose de faite Snopper !
Revenir en haut Aller en bas
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:04

Oui, pour la peine j'ouvre quelques fùts au bar drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fibro
muet
Fibro


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2006

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:45

arrete de boire Keuman tu dis que des conneries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:55

Moi boire!!!Non mais...bien sur que je bois ma poule!, ça a été mon grand avantage lors de mon recrutement : ma célébre "descente de fùts"!
Contente de te voir faire un pti tour sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Thyb
dieu du flood
Thyb


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Palais de Tirsk, Aldabaran
Date d'inscription : 14/05/2006

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:31

eh eh bien keuman tu vas trouver que je suis un peu en retard, mais il n' est jamais trop tard aussi je vais me présenter. Présentation des membres - Page 7 Smiley11
que ce qui s' endorme avant la fin de l' interminable monologue que je me prépare à débiter me le signale aimablement à la fin dudit monologue. nan je blague, cette fois je vais faire court ( cf. ma candidature pour ceux qui voudait voir le nombre de mots que je débite à la seconde )
bon eh bah jai 13 ans, je vais passer en 3e comme snooper ( même lycée, cest moi qui l' ai ogamisé ), et à part ça mon pseudo n' est qu' un vilain dérivé de mon vrai prénom ( qui a deviné ? ). si quelqu' un a la gentillesse de s' intéresser à mon foutu avenir, je peux lui dire que ce sera dans le nucléaire ( pas le quelqu' un, l' avenir )
et à part ça je suis qu' un vilain méchant qui pense qu' à traumatiser les 6e au lycée
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux3dclip.actifforum.com
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:43

Thyb, Thyb, Thibeau???....Binouzzz et Francfort pour ton effort de présentation Thyb! lol! lol! lol! lol! Présentation des membres - Page 7 Alcooliq Présentation des membres - Page 7 Alcooliq Présentation des membres - Page 7 Alcooliq Présentation des membres - Page 7 Alcooliq Présentation des membres - Page 7 Alcooliq Présentation des membres - Page 7 Alcooliq Présentation des membres - Page 7 Alcooliq Présentation des membres - Page 7 Alcooliq Présentation des membres - Page 7 Alcooliq Présentation des membres - Page 7 Alcooli3 Présentation des membres - Page 7 Alcooli3 Présentation des membres - Page 7 Alcooli3 Présentation des membres - Page 7 Alcooli3 Présentation des membres - Page 7 Alcooli3 Présentation des membres - Page 7 Alcooli3 Présentation des membres - Page 7 Alcooli3 Présentation des membres - Page 7 Smiley_9 Présentation des membres - Page 7 Smiley_9 Présentation des membres - Page 7 Smiley_9 Présentation des membres - Page 7 Smiley_9 Présentation des membres - Page 7 Smiley_9 Présentation des membres - Page 7 Smiley_9 Présentation des membres - Page 7 Smiley_9 Présentation des membres - Page 7 Smiley_9 Présentation des membres - Page 7 Smiley_9 Présentation des membres - Page 7 Smiley_9 Présentation des membres - Page 7 Smiley_9 Présentation des membres - Page 7 Smiley_9 Présentation des membres - Page 7 Smiley_9 Présentation des membres - Page 7 Smiley_9 Présentation des membres - Page 7 Smiley_9 Présentation des membres - Page 7 Smiley96 Présentation des membres - Page 7 Smiley96 Présentation des membres - Page 7 Smiley96 Présentation des membres - Page 7 Smiley96 Présentation des membres - Page 7 Smiley96 Présentation des membres - Page 7 Smiley96 Présentation des membres - Page 7 Smiley96 Présentation des membres - Page 7 Smiley96 Présentation des membres - Page 7 Smiley96
Présentation des membres - Page 7 Smiley99
Revenir en haut Aller en bas
titione
Invité




Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Sep - 0:48

hello
je suis titione, j'ai 26 ans je suis originaire du mans et en transit a clermont de l'oise ( c au nord de paris), j'appartient aussi a la caste des profs (prof de techno ca va y a pire).
aime bien la fete et tout ce qui va avec, alors j'arrete de parler et j'vais m' boire une biere.
Présentation des membres - Page 7 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Thyb
dieu du flood
Thyb


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Palais de Tirsk, Aldabaran
Date d'inscription : 14/05/2006

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:15

eh bien bienvenue à toi titione !
keuman tas deviné je m' appelle Thibaut
... c' était pas bien difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux3dclip.actifforum.com
Impératrice Lorah
floodeur né
Impératrice Lorah


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/02/2006

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:43

Bievenue Titione ! quelle efficacité ! la présentation et au bar ! un exemple a suivre !! Very Happy Présentation des membres - Page 7 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/nounourscool/
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:34

Bienvenue Titione!! et ... vive Le Mans notre belle ville!
J'offre quelques fùts au bar! Présentation des membres - Page 7 Alcooliq Présentation des membres - Page 7 Alcooliq Présentation des membres - Page 7 Alcooliq Présentation des membres - Page 7 Alcooliq Présentation des membres - Page 7 Alcooliq Présentation des membres - Page 7 Alcooliq Présentation des membres - Page 7 Alcooli3 Présentation des membres - Page 7 Alcooli3 Présentation des membres - Page 7 Alcooli3 Présentation des membres - Page 7 Alcooli3 Présentation des membres - Page 7 Alcooli3 Présentation des membres - Page 7 Alcooli3 Présentation des membres - Page 7 Alcooli3 Présentation des membres - Page 7 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
SnooperX
dieu du flood
SnooperX


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Bistrot
Date d'inscription : 14/06/2006

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:12

Moi aussi. drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
sibeulbeuse
timide
sibeulbeuse


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:58

salut c'est sibeulbeuse comme je l'ait déje dit je suis minier et classé top2000 univers48
j'ai 15 je suis au collège et j'adore le foot!!!
j'habite en Vendée à la roche sur yon!!!
o féte j'aimerais savoir quand j'aurais mon rang!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZoN3
timide



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2007

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:49

a mon tour
moi aussi c thibaut ac un T comme sur le calendrier
fuck tous les profs qui me font chié a pas savoir lécrire Présentation des membres - Page 7 Viking
Présentation des membres - Page 7 Smiley10 javais oublier que je suis en terrain ennemi ac tte la bande dottokrutien enseigant
dsl messieurs les profs
dc en 3° jdvrais reviser le brevet blanc la mais un ordinateur ma appellé a lui
je suis un pote de sibeulbeuse meme ville la roche sur yon en vendée
jadore ossi le foot normal^^
jcrois que c a peu près tt jespere pouvoir voir la liste de membre grace a ce bel article Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZoN3
timide



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2007

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:53

a oui mon pseudo
en fait en commencant ogame jai u la lumineuse idée de faire créer 2 compte :****** et ******2
mon très cher ami franck 1° modo de cet uni ma gentiment bloquer^^ ( jusqu'en 2034 pr la petite histoire mdr )
dc jai changé de pseudo
et celui la beh
je c pas trop pk je lai^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:55

Il n'y a pas que des profs....
Revenir en haut Aller en bas
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:26

il y a pire......il y a des belges...... lol! Binouz Blackhole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» présentation sibeulbeuse
» présentation de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: Ministères et lieux de divertissements :: ...Le bar de l'alliance-
Sauter vers: