L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+25
SnooperX
rougexviii
iWolf
flavien
belouch
jambon
blackhole
Tim 21
batiiv
Padrino
dogseb
panamXX
keuman
Darth Kolak
Orus Ar Breizh
felipe
mystique fights
radium
Maitre Dietmar
Cyb3r
Link cho
Gran Malador
Maitre Ulf
Impératrice Lorah
snake shit
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
snake shit
Admin
snake shit


Nombre de messages : 858
Age : 40
Localisation : pays de la bière et de la choucroute
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:31

C'est moi snake shit!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors tout d'abord je souhaite expliquer l'origine de snake shit (beaucoup de gens me demande pourquoi ce pseudo)...
Snake shit est le pseudo d'un pilote d'hélico dans le film we were solidiers et la raison pour laquelle je lui ai emprunté, c'est que je désire faire parti de ces rares personnes qui tutoient les nuages.......
Et oui, le 28 février prochain je passe mes premiers tests pour devenir pilote d'hélico dans l'armée de terre !!!!!!!!
A part ça que dire....j'ai 22 ans et je suis tutulaire d'un BEP, Bac Pro Maintenance et des systèmes mécaniques et automatisés et d'un BTS maintenance industrielle....
Voilà, j'éditerais si des chose me viennent.....


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceottokrut.easyforumpro.com
Impératrice Lorah
floodeur né
Impératrice Lorah


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/02/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:39

Bon... c'est le genre du truc, t'aime bien lire ce que les autres écrivent mais quand toi tu dois ecrire c'est une autre histoire...
Je suis en licence médias et technologies ( la nouvelle pluridisciplinaire) en Bio et je veux devenir prof des écoles. ( oui c'est pas aussi prestigieux que Snake Shit ...)
Sinon j'aime bien les jeux ( sans rire...), la musique, le bricolage et les animaux , d'ailleurs puisqu'on se présente si vous cliquez sur mon petit WWW vous pourrez voir le site que j'ai fait sur la SPA de strasbourg qui n'est plus mis a jour mais je vais m'y remettre bientot!
Voila ! pareil jpeux toujours editer !
Ah oui trop interessant : j'ai 20 ans...


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/nounourscool/
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:36

Yoooooouuuuuupy j'adore trop faire ça parler de moi et de s'que j'fais dans la vie c'est trop trop bien !
Alors bin voila j'suis tiltulaire de pas grand chose en fait : un ptit bac ES, et j'ai malheureusement pas énormement de grand projet pour l'avenir ! En s'moment j'travail comme assistant d'éducation dans un lyvcée et voila !
Si jamais j'ai des trucs vachement interressant à dire bin j'éditerais !
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:48

moi je suis juste élève de première ES dans un lycée!!!j'ai l'impression que je dois être le plus jeune, j'ai à peine 17 ans et j'ai pas mal de taf donc les moments ou je serais le plus sur le forum ce sera pendant les vacances scolaires.en plus j'ai les épreuves anticipées du bac donc ça passe quand même avant le reste!
après le bac je vais essayer de faire une pépa si je peux!!!sinon je vérais bien le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Link cho
floodeur légendaire



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 12/02/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:40

Moi, je suis en 4ème , et j'anticipe de faire un bac L pour faire prof d'histoire / géographie .
L'ordi je le touche que le ween end + vendredi et le merdredi Sad car ma mère à trouve une excuse Mad que je travaille moins donc j'ai de moins bon résultat .
A par sa je suis assez chanceux dans la vie sauf pour ma façon de parler en fin sa passeras Rolling Eyes (je bégaie), j'aime bien lire et faire la fête, voila!!!


Dernière édition par le Mar 14 Fév - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyb3r
dieu du flood



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:40

Thomas , 14 ans collegien ... souhaite devenir militaire dans larmé de terre je ne veut pas être pilote je prefere être direct dans le feu de l'action , entrer en guerre , être parachuté tout buter ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:21

Laurent, vieux de 26 ans, et je dirais pas mon métier car je me ferais attaquer par les 3/4 des ogamiens....
Revenir en haut Aller en bas
Cyb3r
dieu du flood



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:16

flics nan ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:17

huissier peut-être????
voyons les flic sont nos amis............. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18

pire....
Revenir en haut Aller en bas
Cyb3r
dieu du flood



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:19

pire ????? prof ?


aller dit
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:21

ahhh ouai sa doit etre sa un prof..???
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:21

Désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:21

Bon c a mon tour jcroi:
Eh ben sa fai un autre Thomas ds l'alliance........
G 17 ans et je sui ds le meme bahut ke Gran Malador mai je sui en 1ereS et je nai encor aucune idée de se ke jV faire de ma peau......
"Screamers" sa ve dire "crieurs" c le nom des robots (et oui se son des robots crieurs lol) dans PLANETE HURLANTE (come le nom de ma planete: Sirius 6B): jvoulé kelke chose ki fasse un pe spatial mai pas un truc ke tt le monde conai come Star Wars.....


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:23

c'est sa???t'es un prof???
ba c'est pas grave sa dépend ya des prof cool
prof de koi?
Revenir en haut Aller en bas
Cyb3r
dieu du flood



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:23

tes prof ????????????????????? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:26

oui, quel matière tu detestes le plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Cyb3r
dieu du flood



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:27

prof grrrrrrrrrrrrrrr Mad Evil or Very Mad voyons voir disons la musique , chimie et anglais tes prof de qoi
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:29

je suis dans le tiercé gagnant !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:29

Je gagne à tous les coups !
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:32

anglais c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:33

Raté, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:36

phisique chimie alors???
Revenir en haut Aller en bas
Cyb3r
dieu du flood



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:38

la chimie sa fai chier en plus en cours c'est trop trop long !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:38

oui
physique chimie
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation sibeulbeuse
» présentation de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: Ministères et lieux de divertissements :: ...Le bar de l'alliance-
Sauter vers: