L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+25
SnooperX
rougexviii
iWolf
flavien
belouch
jambon
blackhole
Tim 21
batiiv
Padrino
dogseb
panamXX
keuman
Darth Kolak
Orus Ar Breizh
felipe
mystique fights
radium
Maitre Dietmar
Cyb3r
Link cho
Gran Malador
Maitre Ulf
Impératrice Lorah
snake shit
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
belouch
floodeur moyen
belouch


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 1:43

mé nan lol Gran Malador cest un efet d optique non de dieu!!! il es loin derriere donc c es normal t a cette imprésssion! t a jamais regardé les pub sur france 2 ou quoi mddddr! cest que ca des effets d otpique!!
Revenir en haut Aller en bas
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:58

Bon ok ok Snake,ça arrive Exclamation Exclamation Exclamation

Une ptite photo issue d'une soirée d'intense beuverie durant laquelle,j'ai attaqué l'apéro avec mon breuvage préféré :

rhum blanc,glaçons et citron.....( 1 bouteille pour 2!)
suivit de vin (blanc,rosé,rouge)........
suivit de déspé........
smirnoff ice.......
whisky plus 3 gouttes de coca pour la couleur......(et oui on a remis l'apéro,lol!)
champagne........
et re whisky Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Haaaaaa Exclamation Quel grand souvenir.....

Et en fin de soirée,ça donnait ça (enfin en version soft.. Exclamation Exclamation Exclamation )

Présentation des membres - Page 6 Photo3fh1di
Revenir en haut Aller en bas
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:02

Putain ça m'a foiré les dimenssion de ma photo ce truc!!!! C'été tout petit à l'origine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:13

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

T'as pas trouvé plus grand ????
Revenir en haut Aller en bas
Padrino
éternel floodeur
Padrino


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:14

lol
Revenir en haut Aller en bas
mystique fights
éternel floodeur
mystique fights


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:18

oui c'est vrai ue laa quand même tu n'y est pas allé doucement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mixarmetuning.skyblog.com
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:21

En plus des qu'on ouvre ce topic, ça fait foirer la mise en page !!
Revenir en haut Aller en bas
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:34

Ben écoute,à l'origine c'est du 500/700 pixels donc c'est petit. Je comprend pas pourquoi ça donne ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:52

Avoue que tu voulais te faire remarquer !!
Revenir en haut Aller en bas
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:51

non non,là je capte pas,je t'assure Présentation des membres - Page 6 Smiley72 Présentation des membres - Page 6 Smiley72 Présentation des membres - Page 6 Smiley72
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:32

sa fait qu'on doit aller tout à droite pour tout lire!!!!!! Présentation des membres - Page 6 Smiley82
lol! Présentation des membres - Page 6 Smiley47
vraiment sypas les nouveaux smiley!!!! Présentation des membres - Page 6 023 Présentation des membres - Page 6 Smiley88 Présentation des membres - Page 6 Jesors Présentation des membres - Page 6 Smiley96
Revenir en haut Aller en bas
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:45

Ben à l'origine c'est un format 500/700 pixels comme je disait tout à l'heure Présentation des membres - Page 6 Smiley72 Présentation des membres - Page 6 Smiley72 Présentation des membres - Page 6 Smiley72 Présentation des membres - Page 6 Smiley72 Présentation des membres - Page 6 Smiley72 Présentation des membres - Page 6 Smiley72 Présentation des membres - Page 6 Smiley72 Présentation des membres - Page 6 Smiley72
En tout cas,moi aussi j'adore les nouveaux smiley,trop top!
Présentation des membres - Page 6 006 Présentation des membres - Page 6 006 Présentation des membres - Page 6 006 Présentation des membres - Page 6 006 Présentation des membres - Page 6 Smiley_9 Présentation des membres - Page 6 Smiley_9 Présentation des membres - Page 6 Smiley_9
Surtout celui-là,c'est mon préféré
Présentation des membres - Page 6 Smiley96
Revenir en haut Aller en bas
Tim 21
éternel floodeur
Tim 21


Nombre de messages : 467
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 05/03/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:09

AAAHhhhh. J'suis content belouch qui est un membre fan de la NBA ! J'adore Steve Nash, j'ai même une planète à son nom, et pour ceux qui le croient pas il fait vraiment 1m90 !! Sauf qu'au basket c'est petit ! Moi c'est Tim 21 en hommage au grand Tim Duncan ! Donc bienvenue belouch !
Présentation des membres - Page 6 Smiley46 Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
snake shit
Admin
snake shit


Nombre de messages : 858
Age : 40
Localisation : pays de la bière et de la choucroute
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:20

voilà keuman....je t'ai retouché un peu !!!! enfin ta photo!!!!!!!! Présentation des membres - Page 6 Smiley47 Présentation des membres - Page 6 Smiley82 Présentation des membres - Page 6 Smiley96
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceottokrut.easyforumpro.com
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:36

Snake...que ferais je sans toi Question Question Question
Présentation des membres - Page 6 023 Présentation des membres - Page 6 023 Présentation des membres - Page 6 Smiley47 Présentation des membres - Page 6 Smiley47 Présentation des membres - Page 6 Smiley47 Présentation des membres - Page 6 Smiley88 Présentation des membres - Page 6 Smiley88 Présentation des membres - Page 6 Smiley88
Revenir en haut Aller en bas
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juin - 11:10

Présentation des membres - Page 6 24hmansfond44vq
Revenir en haut Aller en bas
flavien
maitre du flood
flavien


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : yonne,nord d'auxerre
Date d'inscription : 15/06/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:43

bon ba je me presente puisque tout le monde est passé par la, je m'appelle flavien en vrai aussi, j'ai bientot 19 ans, je sors de ma 1ere année de fac de géographie a dijon, j'ai eu mon bac S l'an dernier et je crois que c'est tout ce que j'ai a rajouter, si vous avez des question hesitez pas(je joue ds l'univ 34 aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:53

ba c'est cool tout ça!!!!
on a des membres forts et actifs!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:54

Cool mais ca m'etonne qu'on ai pas eu plus de photo surtout celle de snakos ... alors snakos vazy montre nous tes fesses ou je t'affiche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
snake shit
Admin
snake shit


Nombre de messages : 858
Age : 40
Localisation : pays de la bière et de la choucroute
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:55

ben j'ai pas de photos de mes fesses !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceottokrut.easyforumpro.com
iWolf
timide
iWolf


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juin - 1:43

WESH LES GENS !!!!!!!!!!

voila, je suis le p'tit nouveau !
fallait que je me présente auquel cas, on m'aurait ppris pour un étranger : " mais c'est qui ce mec qui vient se la petait grave" ou pire encore un spy ^^ !

non, non, je deconne, je suis un mec ordinaire , ordinaire ...

passons ce petit interlude minable et pitoyable ....

bah qu'est-ce-qu'il faut faire déjà , euh .......
bah dans la vraie life, je m'appelle Stephane, Cool

j'ai 16 ans, Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

je suis en Premiere S Wink (mais qu'est-ce-qu'en s'en foutent de ta Premiere S, j'le dis juste au cas où y'en a qui poserait la question, mais vu que je sais qu'y aura personne, je le tape quand même)

bof pour ceux qui connaissent , j'habite dans Lyon ... Smile
c'est une ville qui est dans la France qui est un pays entre un lac apelle le truc du pacifique et autre aussi .... (demandez a navien)

mes loisirs, bah d'abord ogame ^^ Twisted Evil
ensuite tout ce qui touche de près ou de loin au RPG Laughing (je suis un grand fan de T-RPG pour ceux aussi qui connaissent)
et tout ce qui est animation Smile

BREF, que dire ...que dire.... bah , vous les courageux qui sont arrivés jusqu'ici bravo !! cheers cheers
pour ceux qui ont abondonné Crying or Very sad Crying or Very sad , bah tant pis, je vous comprends car ce mec qui se la raconte sa ne peut-etre qu'un *@&#$% .... franchement vous avez raison (mode lèche cul activé tongue )

etape 1, j'ai fais la présentation, ok sa c'est fait ... maitenant
etape 2, se meler a la masse en essayant de "flooder" comme ils disent
etape 3, .......

ah j'oubliais MERCI DE M'AVOIR ACCEPTE !
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juin - 7:35

de rien!!bienvenu dans l'alliance!!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mystique fights
éternel floodeur
mystique fights


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juin - 8:50

ahhhhh un lyonnais !!! heureux de te connaitre !!!!!!!lloooool
VIVE LYONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Présentation des membres - Page 6 Smiley_9 Présentation des membres - Page 6 Smiley46 Présentation des membres - Page 6 Smiley_9 Présentation des membres - Page 6 Smiley46 Présentation des membres - Page 6 023 Présentation des membres - Page 6 023
Revenir en haut Aller en bas
http://mixarmetuning.skyblog.com
iWolf
timide
iWolf


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juin - 9:39

Tiens tiens, un lyonnais ds l'alliance ^^ !!!!!!!!!!

6- 9 en force, mec ^^ !

YEAH, MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TOURNEE GENERALE, C MOI QUI PAIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Présentation des membres - Page 6 Smiley_9 Présentation des membres - Page 6 Smiley_9 Présentation des membres - Page 6 Smiley_9 Présentation des membres - Page 6 Smiley_9 Présentation des membres - Page 6 Smiley_9 Présentation des membres - Page 6 Smiley_9 Présentation des membres - Page 6 Smiley_9 Présentation des membres - Page 6 Smiley_9 Présentation des membres - Page 6 Smiley_9

un ptit concours qui sera le plus grand piaveur de cet UNIVERS ????

Présentation des membres - Page 6 006 Présentation des membres - Page 6 006 Présentation des membres - Page 6 006
Revenir en haut Aller en bas
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juin - 10:35

Bienvenue I Wolf,si tu veut prendre un pti fùt au bar pour féter ton arrivée,je t'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation sibeulbeuse
» présentation de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: Ministères et lieux de divertissements :: ...Le bar de l'alliance-
Sauter vers: