Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler
+2
Tim 21
Pericles
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 41 Localisation : Chez les Pacifics Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Mer 7 Juin - 16:57
Hello petite visite de courtoisie, comme je suis Pacific je viens discuter sans raison juste pour faire connaissance et parler autour d'une petite mousse (et flooder bien sur ) PS je suis new membre depuis... debut mai fin Avril je crois)
Tim 21 éternel floodeur
Nombre de messages : 467 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Mer 7 Juin - 18:31
Bien l'bonjour à toi Pericles ! Tu viens de loins dis moi ! Tu dois avoir soif ! Bon ben j'toffre une binouze !!!
snake shit Admin
Nombre de messages : 858 Age : 40 Localisation : pays de la bière et de la choucroute Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Mer 7 Juin - 19:01
yeah une binouze pour un camarade qui vient de loin !!!! et moi je t'offre une choucroute !!!! lol c'est la spécialité de l'alliance !!!!!!
Darth Kolak floodeur né
Nombre de messages : 663 Localisation : Juste derrière toi... Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Mer 7 Juin - 19:32
Mouais, enfin après la tartiflette aux clous de girofles farcis aux côtes de porc à la sauce de purée de confiture de jambon d'autruche indienne...à dos beurré ! Mmmmmmh, un vrai régal...
Tim 21 éternel floodeur
Nombre de messages : 467 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Mer 7 Juin - 20:29
Tu oublies la fameuse tartine nutella-saucisse-choucroute nappé de ketchup-mayonnaise et le tout trempé dans une chope de bière de 2 litres ! Un régal...
snake shit Admin
Nombre de messages : 858 Age : 40 Localisation : pays de la bière et de la choucroute Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Mer 7 Juin - 20:38
et puis l'escalope de grenouille à la crème de lait de belette assaisonné aux groseille écrasés entre les aisselles ...le tout accompagné d'un vin d'orties poussant au abord d'un tas de fumier!!
keuman floodeur né
Nombre de messages : 1111 Age : 42 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Jeu 8 Juin - 10:26
ça me semble bien douteux tous ses plats,je sent que je vais finir par vous interdir l'accès à la cuisine du bar....Enfin,au moins je comprend mieux pourquoi je retrouve des "choses bizard" pret de mes plats de choucroute
Maitre Ulf floodeur né
Nombre de messages : 853 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Jeu 8 Juin - 11:26
porquoi bizarre je ne comprend pas, l'escalope de soujat a la graisse d'oie farcie au miel d'épine et un des plus fameu plat Ottokrutien !!!
En tout cas bien venue a toi voyageur
Pericles floodeur moyen
Nombre de messages : 41 Localisation : Chez les Pacifics Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Jeu 8 Juin - 20:35
Je prendrai bien un plat de chaque, et double ration de biere quand on auras gagné la guerre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler
Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler