| Candidature de la part de Enigma | |
|
+4Gran Malador Maitre Dietmar Tim 21 Maitre Ulf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maitre Ulf floodeur né
Nombre de messages : 853 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Candidature de la part de Enigma Lun 8 Mai - 4:05 | |
| Bonjour, je m'apelle Enigma je suis pacifiste mais faut pas m'énerver il faut que je me dévellope et je voudrais des amis au cas ou. Mon ami Noévator qui est dans mon collège ma dis que cette alliance est parfaite. J'ai 14355 points et je me présente chez vous. Merci de m'accepter et a plus. | |
|
| |
Tim 21 éternel floodeur
Nombre de messages : 467 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de la part de Enigma Lun 8 Mai - 4:36 | |
| Il à l'air ok,...mais est-ce qu'il aime la bière ? | |
|
| |
Maitre Dietmar Admin
| Sujet: Re: Candidature de la part de Enigma Lun 8 Mai - 11:45 | |
| Comme il est recommandé, on peut l'accepter mais où ??? Dans la Kruttele ? | |
|
| |
Maitre Ulf floodeur né
Nombre de messages : 853 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de la part de Enigma Lun 8 Mai - 11:53 | |
| Oui tout a fait mais pour cela il faut qu'il y est une krutele il faut faire une loi pour celle ci et une loi pour son dirigeant !! | |
|
| |
Gran Malador floodeur né
Nombre de messages : 905 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de la part de Enigma Lun 8 Mai - 12:40 | |
| étant donné que je pense que nous aurons bientot une wing, on pourrait l'intégrer dans la future wing. dans la wing on pourrai recruter des débutant de 0 à 15000 points.il se développeraient tranquilement et à 20000 ou 25000 points on pourrait les faire passer dans l'alliance principale. la wing servirait de test en quelque sortes, pour savoir si les recrues débutante se développent bien, si est sont actives et si elles sont fideles à ottokrut. de cette maniere, tout les membres de l'alliance mere seront actifs, se développeront bien et vite.donc l'alliance serait encore plus forte et progresserait au classement. par contre si un membre de la wing n'est pas actif ou s'il pose probleme, on le vire, il ne sera jamais dans l'alliance principale et les inactifs n'existeront plus. c'est pourquoi je suis un defenseur d'une éventuelle wing et j'espere qu'elle sera mise en place très bientot. | |
|
| |
felipe maitre du flood
Nombre de messages : 55 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de la part de Enigma Lun 8 Mai - 13:19 | |
| je suis dac pour l'integrer dans la furtur wing le temps qu'il fasse ses preuves | |
|
| |
Darth Kolak floodeur né
Nombre de messages : 663 Localisation : Juste derrière toi... Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de la part de Enigma Lun 8 Mai - 15:30 | |
| | |
|
| |
Impératrice Lorah floodeur né
Nombre de messages : 622 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de la part de Enigma Mar 9 Mai - 22:35 | |
| Enigma, la wing est établie : tu peux y poser ta candidature ( in game ). Son nom c'est ottokrutele et son TAG c'est krutele ! voila ! | |
|
| |
Tim 21 éternel floodeur
Nombre de messages : 467 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de la part de Enigma Mer 10 Mai - 0:05 | |
| Et bien voilà c'est fait, ça fait 15 fois que j'le dis mais j'en suis fier, alors Enigma tu peux venir dans la Krutele. | |
|
| |
Lux92 floodeur moyen
Nombre de messages : 38 Localisation : Gironde,Blaye, on peut me trouver au college de cette ville ! Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: ;;; Sam 13 Mai - 20:06 | |
| va pt'et y avoi qqn de nouveau ds la krutelle il s'apellerait bibi123 c un ami | |
|
| |
Tim 21 éternel floodeur
| Sujet: Re: Candidature de la part de Enigma Sam 13 Mai - 20:14 | |
| C'est bon il est déjà là, il a envoyer sa candidature te nous l'avons accepté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de la part de Enigma | |
| |
|
| |
| Candidature de la part de Enigma | |
|