| repérage..... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dogseb seigneur du flood
Nombre de messages : 101 Localisation : paris Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: repérage..... Sam 3 Juin - 13:09 | |
| I parait que c'est un mythe enfin c'est c'que mon beau père me dis mais je refuse d'i croire donc jvé quand même la chercher | |
|
| |
Gran Malador floodeur né
Nombre de messages : 905 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: repérage..... Sam 3 Juin - 14:45 | |
| moi j'ai trouvé un truc qui ressemble à la muraille mais je crois pas que c'est ça!!! et j'sais pas mette les image en grand sur le forum dis moi au moins si c'est une capitale. parce que ça m'aide pas trop de me dire une grande ville car généralement c'est toujours dans une grande ville qu'il y a des aéroport, non??? donc la j'ai aucun indice!!! | |
|
| |
Gran Malador floodeur né
Nombre de messages : 905 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: repérage..... Sam 3 Juin - 14:47 | |
| et pis j'étais premier quand j'avais posté le message hier soir vers minuit!!!!! mais t'inquiete j'vais la reprendre la premiere place!!!!!!!!!! | |
|
| |
snake shit Admin
Nombre de messages : 858 Age : 40 Localisation : pays de la bière et de la choucroute Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: repérage..... Sam 3 Juin - 14:55 | |
| pour afficher les image, tu vas sur www.imageshack.us et tu sélectionne celle que tu désires héberger puis tu cliques sur host it apres tu copies le dernier lien entre les bornes | |
|
| |
Gran Malador floodeur né
| Sujet: Re: repérage..... Sam 3 Juin - 15:03 | |
| merci bien!!!! tu vas me permettre d'humilier Padrino!!!!!! heyyy ouuuai!!!!!!j'ai trouvé!!!!!! | |
|
| |
Gran Malador floodeur né
| Sujet: Re: repérage..... Sam 3 Juin - 15:08 | |
| | |
|
| |
Gran Malador floodeur né
| Sujet: Re: repérage..... Sam 3 Juin - 15:12 | |
| ba j'arrive pas!!!! pourtant j'azi fait ce que t'as dit!!!! enfin vous pouvez quand meme voir que j'ai gagné en cliquant sur le lien | |
|
| |
Gran Malador floodeur né
| Sujet: Re: repérage..... Sam 3 Juin - 15:14 | |
| | |
|
| |
Gran Malador floodeur né
| Sujet: Re: repérage..... Sam 3 Juin - 15:20 | |
| tu ma laissé 15 jours, ba j'lai fais en 17 heures car j'ai vu ton défit qu'a 21h30 hier soir!!!!!!!
ON ATTEND TOUS TA JOLIE PHOTO DOSSIER DE TOI MAINTENANT!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gran Malador floodeur né
| Sujet: Re: repérage..... Sam 3 Juin - 15:22 | |
| au fait la photo c'est à l'aéroport de Sidney!!!!! en plus il est facile à trouver cet aéroport!!!!!! j'en ai trouvé des bien plus difficilles à voir pendant ma petite recherche!!!!! | |
|
| |
dogseb seigneur du flood
Nombre de messages : 101 Localisation : paris Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: repérage..... Sam 3 Juin - 15:22 | |
| Pas mal grand marador t'es plutot bon.... j'aimerais bien savoir ou t'as trouvé la muraille de chine poste la vite fais | |
|
| |
Padrino éternel floodeur
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: repérage..... Sam 3 Juin - 15:23 | |
| Franchement bravo!!!!!! Je tiendrai donc mon défis! Me voila, putain j'y croi pa!!!! En plus je te la met en grand!! Mais ne faisont pas de jaloux je suis sur que les membres d'Ottokrut veulent te voir aussi: C'est pas la pire que j'ai sur toi alor soit content!!!!!!! mdr
Dernière édition par le Sam 3 Juin - 15:43, édité 4 fois | |
|
| |
Gran Malador floodeur né
| Sujet: Re: repérage..... Sam 3 Juin - 15:31 | |
| moi perso j'suis pas sur de ce que c'est mais ça y ressemble quand meme!!!
Dernière édition par le Sam 3 Juin - 23:14, édité 2 fois | |
|
| |
Gran Malador floodeur né
| Sujet: Re: repérage..... Sam 3 Juin - 16:07 | |
| je sais pas si je dois etre content. tu n'as meme pas respecté les regles de ton propre défis!!!!!! sa mérite les siflements du public!!!!!!!!!!! booooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'me fou on va se voir tout à l'heure!!!!!!!! | |
|
| |
Gran Malador floodeur né
| Sujet: Re: repérage..... Sam 3 Juin - 16:11 | |
| je précise que sur la photo j'étais en CM1. donc taillé pas trop!!!!!(maintenant j'ai plus trop cette tete la, à 17 ans!!!!) en plus padrino aussi a pas prit la pire de ses photos!!!!!!!!!! | |
|
| |
snake shit Admin
Nombre de messages : 858 Age : 40 Localisation : pays de la bière et de la choucroute Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: repérage..... Sam 3 Juin - 16:40 | |
| vous pouvez les mettre en présentation des membres!!!!! j'ai bien mis la mienne donc ....!! | |
|
| |
Gran Malador floodeur né
| Sujet: Re: repérage..... Sam 3 Juin - 23:05 | |
| comme Padrino ma lancé un défi assez difficille(enfin pas pour moi!!!) je vais faire pareil mais moi il n'y aura pas d'enjeux.je sais qu'il cherchera quand meme pour ne pas perdre face à moi!!!!! alors soyons diabolique!!!! ATTENTION!!!!!!!j'ai choppé un avion en vol et faut le retrouver!!!!! ce defi est pour Padrino mais si d'autre veulent essyer, ya pas de soucis!!! pas de limite de temps, j'suis pas pressé!!!!!! à vous de jouer!!!ce ne sera vraiment pas facile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Padrino éternel floodeur
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: repérage..... Dim 4 Juin - 10:40 | |
| C'est a proximité d'une grande ville j'imagine | |
|
| |
Padrino éternel floodeur
| Sujet: Re: repérage..... Dim 4 Juin - 10:55 | |
| Ta de la chance je par toute la journée chez mon oncle, mais je le trouverai plus tard!!!! | |
|
| |
Gran Malador floodeur né
| Sujet: Re: repérage..... Dim 4 Juin - 17:18 | |
| ba alors???? personne n'a le courage de chercher??? allez allez!!!!!! bon je vous offre des bières pour vous encourager!!!!! | |
|
| |
snake shit Admin
| Sujet: Re: repérage..... Dim 4 Juin - 18:00 | |
| il faudrait quand meme préciser si c'est en france ou pas!!!!!!! | |
|
| |
Gran Malador floodeur né
| Sujet: Re: repérage..... Dim 4 Juin - 18:11 | |
| je peux vous dire que c'est sur le continent européen!!!! je ne peux pas etre plus précis car dans mon défit on ma juste dit que s'était une grande ville.moi je suis moins vache!!!! sa vous fait pas mal de recherche en moins.
et par contre plus tard, il faudrait voir si on peut trouver les formes bizarres qu'on trouve dans les champs!!!les especes de grands cercles!!!!enfin vous voyez ce que je veux dire??? les truc qui apparaissent en pleine cambrousse en très peu de temps!!!ce serait vraiment cool de trouver un truc de ce genre!!!!il doit en avoir aux etats unis, en angleterre, allemagne, france, belgique.je sais pas ou sinon!!! | |
|
| |
Padrino éternel floodeur
| Sujet: Re: repérage..... Dim 4 Juin - 18:12 | |
| | |
|
| |
Gran Malador floodeur né
| Sujet: Re: repérage..... Dim 4 Juin - 18:20 | |
| | |
|
| |
Padrino éternel floodeur
| Sujet: Re: repérage..... Dim 4 Juin - 18:48 | |
| Cette journée ne compte pas, on arrete le compteur mon oncle na pa Google Earth lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repérage..... | |
| |
|
| |
| repérage..... | |
|