| repérage..... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
snake shit Admin
Nombre de messages : 858 Age : 40 Localisation : pays de la bière et de la choucroute Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: repérage..... Jeu 1 Juin - 15:44 | |
| c'est un nouveau jeu..........il consiste à prendre une photo à l'aide de google earth et de découvrir les coordonnés de l'endroit !!! pour plus de facilité, il est conseillé de prendre un endroit avec au moin un batiment et au dessus de la france !!!!!!! je commence en donnant un exemple : voilà, il ne reste plus qu'à me donner les coordonnés que j'ai effacé par les deux gros trait rouge | |
|
| |
Gran Malador floodeur né
Nombre de messages : 905 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: repérage..... Jeu 1 Juin - 15:58 | |
| j'pense qu'on atous deviné l'endroit mais pour les coordonées on donne des chiffres au pif et toi tu nous dis si on brule ou si on refroidit????? bon je dirais 80 C et 130 E je sais pas si j'ai compris mais je tente ma chance | |
|
| |
snake shit Admin
Nombre de messages : 858 Age : 40 Localisation : pays de la bière et de la choucroute Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: repérage..... Jeu 1 Juin - 16:07 | |
| en faite il faut avoir google earth pour ça.....(lancer une recherche sur google et téléchargez le....c'est gratos) puis en bas à gauche de la vus satellite, il y a les coordonnées Nord et Est......
pour la tour eiffel c'est 48°51' N et 2°17' E
voilà !!!!! | |
|
| |
Padrino éternel floodeur
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: repérage..... Jeu 1 Juin - 16:11 | |
| lol Gran Malador, T T un peu loin pr l'Est | |
|
| |
Gran Malador floodeur né
Nombre de messages : 905 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: repérage..... Jeu 1 Juin - 16:18 | |
| moi j'ai fait un petit tour sur emule et op!!!!plus qu'à attendre!!!!!!! | |
|
| |
snake shit Admin
| Sujet: Re: repérage..... Jeu 1 Juin - 16:36 | |
| pour ceux qui découvrent google earth, avec le clic gauche vous vous déplacez autour de la terre, avec le clic droit, vous zoomez.....autre chose, vous verrez des sortes de bande plus sombre au dessus de la france ou meme d'autres pays....ce sont les zones ou le zoom peut aller au maximun avec une bonne qualité d'image.... voilà....encore une qui n'est pas trop dur et on attaque les choses sérieuses !!!! | |
|
| |
Padrino éternel floodeur
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: repérage..... Jeu 1 Juin - 16:37 | |
| | |
|
| |
Padrino éternel floodeur
| Sujet: Re: repérage..... Jeu 1 Juin - 16:38 | |
| Moi ne faite pa attention vous pourez pa trouvé | |
|
| |
Padrino éternel floodeur
| Sujet: Re: repérage..... Jeu 1 Juin - 16:42 | |
| G trouvé Snake Shit: L'aéroport d'Orly, de coordonné 42°43'43.68" N et 2°22'25.55" E | |
|
| |
Padrino éternel floodeur
| Sujet: Re: repérage..... Jeu 1 Juin - 16:42 | |
| | |
|
| |
Gran Malador floodeur né
| Sujet: Re: repérage..... Jeu 1 Juin - 16:43 | |
| oué ba par contre, chez toi, dans la campagne, on risque pas de la trouver ta maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Padrino éternel floodeur
| Sujet: Re: repérage..... Jeu 1 Juin - 16:51 | |
| | |
|
| |
Gran Malador floodeur né
| Sujet: Re: repérage..... Jeu 1 Juin - 17:02 | |
| ITALIA!!!!!!!ROMA!!!!!!!!!!!!!!!! le colysée!!!!! par contre j'ai pas les coordonnées car j'ai pas encore le logiciel. c'est pas en france qu'il fallait le faire??? | |
|
| |
Gran Malador floodeur né
| Sujet: Re: repérage..... Jeu 1 Juin - 17:05 | |
| en plus sur cette route, j'ai déja fait des course dans des jeux videos!!!!!! heyyyyy on peut aussi faire des truc comme ça!!!! on lance un theme comme chercher tout les stades de foot de la ligue 1!!!!!!ou les circuit de course!!!!!ou des monument!!!!!! alors??? | |
|
| |
Padrino éternel floodeur
| Sujet: Re: repérage..... Jeu 1 Juin - 17:09 | |
| Quan tu veux on se charge chacun d'un pays, une sorte de guide touristuque lol | |
|
| |
Padrino éternel floodeur
| Sujet: Re: repérage..... Jeu 1 Juin - 17:31 | |
| Ah merde ct en France dsl bon Gran Malador taV trouver ct le colisé de coordonées: 41°.91" N et 12°.99" E; bon je me rattrape en en mettant un autre facil: et je veux les coordonnées, le nom tt seul ne me suffi pa ok Gran Malador | |
|
| |
Gran Malador floodeur né
| Sujet: Re: repérage..... Jeu 1 Juin - 17:52 | |
| je crois reconnaitre le stade mais pas l'environnement autour!!!! un indice!!!c'est en région parisienne??? | |
|
| |
Padrino éternel floodeur
| Sujet: Re: repérage..... Jeu 1 Juin - 17:55 | |
| | |
|
| |
Gran Malador floodeur né
| Sujet: Re: repérage..... Jeu 1 Juin - 17:56 | |
| 48° N 2° E
Paris!!!!!!!!!parc des princes!!!!!!!! | |
|
| |
Padrino éternel floodeur
| Sujet: Re: repérage..... Jeu 1 Juin - 18:03 | |
| Ah tu ma fai peur ta gagné a toi | |
|
| |
Gran Malador floodeur né
| Sujet: Re: repérage..... Jeu 1 Juin - 18:12 | |
| ya pas une version française de ce logiciel?? comment tu mets le truc rouge sur les coordonnées?? | |
|
| |
Padrino éternel floodeur
| Sujet: Re: repérage..... Jeu 1 Juin - 18:16 | |
| Jen sai rien mai tu tradui meme moi ki n'est que 4 de moyenne en anglai jy sui arrivé et pour le truc rouge tu pren paint (dan tes accesoires) | |
|
| |
snake shit Admin
| Sujet: Re: repérage..... Jeu 1 Juin - 19:19 | |
| alors ça vous plait??????? on augmente la difficultée......10k de deutérium à gagner pour celui là !!!!! | |
|
| |
Padrino éternel floodeur
| Sujet: Re: repérage..... Jeu 1 Juin - 21:04 | |
| C'est impossible je suis dessus depuis 2h30 et oui g pa mal besoin de Deut et je l'ai tjrs pa trouver, un petit indice??? | |
|
| |
snake shit Admin
| Sujet: Re: repérage..... Jeu 1 Juin - 21:15 | |
| il y a deux rades aussi importantes en france qui sont capable d'accueillir un tel navire!!!!!!
recherches port militaire sur google !!!!! a savoir aussi que chaque navire à un port d'attache.....si tu sais quel est ce navire tu trouves !!!!
je peux pas en dire plus......j'ai donné toutes les indications !!!!!!!!!!
google is your friends !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repérage..... | |
| |
|
| |
| repérage..... | |
|