| Propostion à la population ottokrutienne | |
|
+6Tim 21 Maitre Dietmar Impératrice Lorah mystique fights Maitre Ulf Darth Kolak 10 participants |
Etes-vous pour la création d'un Championnat du Bid Ottokruttien ? | ouais, clair que j'suis pire que pour ! | | 89% | [ 8 ] | non, y'a pas moyen...casse-toi avec tes idées pourries ! | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Darth Kolak floodeur né
Nombre de messages : 663 Localisation : Juste derrière toi... Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Propostion à la population ottokrutienne Mer 8 Mar - 6:00 | |
| Mes chers compatriotes, il m'est venu une idée, et je tiens à vous en faire part. Voyant l'intéret d'un grand nombre de membres pour les jouttes oratoires, je propose la création d'un " Championnat du Bid Ottokruttien" . Cette compétition, organisée sous forme de tournoi, pourrait contenir plusieurs epreuves (epreuves à déterminer. ex: epreuve de blague, epreuve de jeu de mots, epreuve de citation ottoruttienne, epreuve d'histoires-nouvelles,epreuve libre, etc...) Il est évidemment nécessaire d'organiser clairement les epreuves, notament pour le système de "notation" qui pourrait etre determiné (par exemple) par differents coefficients pour chaque epreuve selon son importance. Voilà, j'ai dis l'essentiel pour l'instant. N'hesitez pas à donner votre avis sur ces propositions. Toutes les idées supplementaires sont évidement les bienvenues. J'espère que les modérateurs et autres Krutts ne m'en voudront pas de ne pas les avoir consulter avant de vous faire part à tous de cette proposition. PS: le vote sera cloturé dans 1 semaine (c.a.d vote possible jusqu'au 14/03/06 inclus)...alors ne perdez pas de temps ! | |
|
| |
Darth Kolak floodeur né
Nombre de messages : 663 Localisation : Juste derrière toi... Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: vote pour le C.B.O Mer 8 Mar - 6:17 | |
| J'ouvre le bal des votes. On dit toujours qu'on doit pas voter pour soi, mais bon, au moins j'suis sur d'avoir au moins une ptite voix favorable... | |
|
| |
Maitre Ulf floodeur né
Nombre de messages : 853 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Propostion à la population ottokrutienne Mer 8 Mar - 10:29 | |
| J'approuve ! c'est une tres bonne idée ! D'ailleurs je prospose que tu prenne le relai de Screamers qui n'aura pas vraiment le temps de s'occuper de la partie divertissement tu pourrai donc devenir sous krutt du divertissement et remettre en place le projet des parie footballistique de screamers! si ca t'interesse evidement et en accord avec link cho ! | |
|
| |
mystique fights éternel floodeur
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Propostion à la population ottokrutienne Mer 8 Mar - 10:45 | |
| | |
|
| |
Impératrice Lorah floodeur né
Nombre de messages : 622 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Propostion à la population ottokrutienne Mer 8 Mar - 11:34 | |
| Puuuuuure ! ça pourrait être marrant ! Bien que je soit pas forcément très douée... On va s'amuser ! | |
|
| |
Screamer Invité
| Sujet: Re: Propostion à la population ottokrutienne Mer 8 Mar - 16:34 | |
| J'approuve complètement..... |
|
| |
Maitre Dietmar Admin
| Sujet: Re: Propostion à la population ottokrutienne Mer 8 Mar - 21:23 | |
| Oui ça pourait etre interressant ! | |
|
| |
Darth Kolak floodeur né
| Sujet: merci à Ulf Mer 8 Mar - 22:18 | |
| Je te remercie pour cette nomination Maitre Ulf. J'accepte volontiers de m'occuper de l'organisation de cet évenement (si tte fois les votes continuent à etre positifs). Par contre, pour ce qui est des paris footballistiques, je ne pense pas pouvoir m'en occuper, je n'ai pas les ressources necessaires pour pouvoir affreter des vaisseaux pour la distribution des gains. Cependant je peux faire des propositions de paris sur certains matchs. | |
|
| |
Tim 21 éternel floodeur
Nombre de messages : 467 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Piiiire !!! Jeu 9 Mar - 0:10 | |
| Piiiire que puuure que clair !!! Ca c 1 idée !!! | |
|
| |
Link cho floodeur légendaire
| Sujet: Re: Propostion à la population ottokrutienne Ven 10 Mar - 17:38 | |
| c'est une super idée, pour!!!!!! | |
|
| |
snake shit Admin
Nombre de messages : 858 Age : 40 Localisation : pays de la bière et de la choucroute Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Propostion à la population ottokrutienne Dim 19 Mar - 12:47 | |
| je pense que le tournois à été accepté....darth kolak, vous voulez bien vous occuper des modalités pour l'organisation???? | |
|
| |
Darth Kolak floodeur né
| Sujet: Re: Propostion à la population ottokrutienne Dim 19 Mar - 22:23 | |
| Oui, j'vais essayer de m'occuper de ça pendant la semaine qui vient... | |
|
| |
Elea floodeur moyen
Nombre de messages : 44 Localisation : New York Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Propostion à la population ottokrutienne Mar 21 Mar - 3:43 | |
| Bravo ! Le tournoi c'est une très bonne idée ! Ca vaut bien de se faire payer un ch'tite bierre au bar ça | |
|
| |
yzernein petit floodeur
Nombre de messages : 24 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Propostion à la population ottokrutienne Mar 21 Mar - 20:58 | |
| okay et aussi pour un tournoi de caps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propostion à la population ottokrutienne | |
| |
|
| |
| Propostion à la population ottokrutienne | |
|