Non de Zeus !!! Vous ne devinerez jamais ce que je viens de trouver !!
Voilà, je me baladait sur le net quand, par hasard, je tombe sur un récent article de presse. Cette article nous révèle que le cycle margachattier vient de se terminer !!!
En effet il y a à peine deux ou trois jours, un scientifique reconnu (le professeur Schweissgüt), qui est chargé de surveiller le déroulement du cycle, s'est apperçut que le chat sur qui se base cette étude n'avait plus de beurre (ou plutôt de margarine) sur son dos !! A la vue de cet évènement boulversant, celui-ci s'est précipité au laboratoire central d'étude de la recherche cyclique (le LCEDRC) pour visionner les vidéos de surveillances.
C'est là qu'il est tombé sur quelque chose de tout à fait stupéfiant !! Le chat s'était fait enlever le beurre par un tapir à poils gris du Soudan !! Ce mammifère est un grand mangeur de margarine, et sa présence ici a été une veritable surprise, car éffectivement, cet animal vit dans un pays très lointain, et donc aurait eu du mal à venir jusqu'au repère du fameux chat sans aide éxtérieure !
Le cycle margachattier à donc été totalement interrompu, et ceci bien plus tôt qu'aucun scientifique n'aurait pu l'imaginer !! Cet info est donc un véritable boulversement de la vie animale et il m'a parrut éssentiel de vous en faire part .
La question qui aujourd'hui intrigue tout les scientifiques est : Comment le tapir à poils gris est-il arrivé jusque là ?? J'épère en avoir la réponse bientôt, en attendant, si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet, qu'il en fasse part dans cette rubrique !