L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature de demon snake

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
demon sa
Invité




candidature de demon snake Empty
MessageSujet: candidature de demon snake   candidature de demon snake Icon_minitimeSam 8 Juil - 1:16

1) Le nombre de points: 5kpts( demain 16h je suis sur)

2) Le type de jeu envisagé: minier et technologie (je develope des mine sur la mere et mes 5 colonie(bientot 6) et sur la mere je develope aussi le technologie car sur les colonie j'ai pas le niveau du labo popur faire sa...donc bah je fait comme je peut et je fait des echange de ressource entre mes colonie(la mere etant trop lointaine, mere: G1 et colo: G8, sa fait loin quand meme)

3) Les motivations bah je cherche une aliance car la miennet n'est pas tres active...et aussi parce que je suis dans l'aliance dans l'univer 40 et je vien dans la krutele car je ne peut pas allez dans otokrut pour cause de manque de point...donc voila je suis aussi super motivé a gagner des point j'en gagne pas mal pour mon niveau deja^^ mais je veut en gagner encore plus donc sa me motive et aussi etre dans une aliance sa me fait me sentire en securité je sais pas pourquoi mais se me rassure...j'ai jamais été attaquer et j'espère que sa va durer...

4) Tout point que vous jugerez utile d'ajouter: j'ai pas mal de pt fin 'pas mal j'en ai une 20aine je cpense un peu dispersé entre les colo et de gt j'en ai un peu moin de 10 de recyclo j'en ai 5 par la de colonisateur bah un maisil va oloniser demain et des vaiseau de guerre pour attaquer j'en ai pas. sinon j'aimdes assez bonne mine metal moyen de 16 cristal moyen de 14 deut moyen de 3-4 (les colonie j'ai presque pas developé le deut.)

ps. je croit que je devait pister ici...^^
Revenir en haut Aller en bas
Impératrice Lorah
floodeur né
Impératrice Lorah


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/02/2006

candidature de demon snake Empty
MessageSujet: Re: candidature de demon snake   candidature de demon snake Icon_minitimeSam 8 Juil - 10:33

C'est parfait tres jolie demande ... Keuman tu peux l'accepter, si ca te va !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/nounourscool/
demon snake
floodeur moyen



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2006

candidature de demon snake Empty
MessageSujet: Re: candidature de demon snake   candidature de demon snake Icon_minitimeSam 8 Juil - 14:10

bon merci! je vais demisionner dans mon aliance actuelle mais je vais voir avant si je peut quand memem gagner les 20k de metal et cristal qu'il me doivent^^

alors dès que j'arrive a les avoir je demisionne^^
sa va les baisser dans leur classement car je suis le 3eme de l'aliance!^^
c'est une aliance de merde apart les dons qu'il font^^

alors je vous redit.
Revenir en haut Aller en bas
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

candidature de demon snake Empty
MessageSujet: Re: candidature de demon snake   candidature de demon snake Icon_minitimeSam 8 Juil - 19:20

Envoye moi ta candidature in game dès que tes problèmes sont règlés et je me ferais un plaisir de t'accepter!! ça fait plaisir de voir une belle candidature comme ça!
Allez je te paye une binouz au bar candidature de demon snake Alcooliq candidature de demon snake Alcooliq candidature de demon snake Alcooli3 candidature de demon snake Alcooli3 candidature de demon snake Smiley_9 candidature de demon snake Smiley_9 candidature de demon snake Smiley46
Revenir en haut Aller en bas
demon snake
floodeur moyen



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2006

candidature de demon snake Empty
MessageSujet: Re: candidature de demon snake   candidature de demon snake Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:32

voila j'ai envoyer ingame!!!

les autre me faisait chier a atendre alors je suis partit sans les ressource je vais allez me plaindre chez eux^^
Revenir en haut Aller en bas
demon snake
floodeur moyen



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2006

candidature de demon snake Empty
MessageSujet: Re: candidature de demon snake   candidature de demon snake Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:54

accepter moi svp!!!!!!

sinon je vais me faire attaquer par un mec paske j'ai dit que je voulait pas etre dans son aliance...alors... svp accepter moi vite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

candidature de demon snake Empty
MessageSujet: Re: candidature de demon snake   candidature de demon snake Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:11

C'est fait! Hier j'étais pas là,mais maintenant c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
demon snake
floodeur moyen



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2006

candidature de demon snake Empty
MessageSujet: Re: candidature de demon snake   candidature de demon snake Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:32

oui merci!!!!! sa vous dit une pèetit baston contre une aliance pourie???????

elle doit etre dans les 300emem ou moins!^^ donc sa sera facile les meilleur joueur son 2 fois plus de poitn que moi alors je vous laisse les fair!!! c'est l'alliance:


ADIDAS sa ser a facile!!!^^ fait comme bon vous semble!
Revenir en haut Aller en bas
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

candidature de demon snake Empty
MessageSujet: Re: candidature de demon snake   candidature de demon snake Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:37

Deuxième rappel des grands principes Ottokrutiens : Ottokrut est une alliance pacifique, qui attaque seulement les inactifs, et ne fait la guerre qu'en soutient de ses alliés ou pour venger un de ses membres injustement attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
demon snake
floodeur moyen



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2006

candidature de demon snake Empty
MessageSujet: Re: candidature de demon snake   candidature de demon snake Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:43

ok alors j'était sans defence avec moins de 5000poits et un mec: empereur m'a attaquer sans le moindre motif! et evidement comme je m'était fait attaquer avant j'avais plus rien et meme plus de resource!!!donc j'apelle sa de l'injustice! et il a aussi attaquer mes 2 colonie!!!
Revenir en haut Aller en bas
demon snake
floodeur moyen



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2006

candidature de demon snake Empty
MessageSujet: Re: candidature de demon snake   candidature de demon snake Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:45

c'etait dans l'univers 40^^ donc ne prener pas ce message en comptze apart si sa evite de le reposter dans le forum de luni 40 biensur!^^ mais je vais pas le mettre car il ma presque rien fait javait deja plus rien et pas de defence donc sa a rien fait presque^^
Revenir en haut Aller en bas
Thyb
dieu du flood
Thyb


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Palais de Tirsk, Aldabaran
Date d'inscription : 14/05/2006

candidature de demon snake Empty
MessageSujet: Re: candidature de demon snake   candidature de demon snake Icon_minitimeJeu 13 Juil - 12:35

bienvenue à la krutele demon snake !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux3dclip.actifforum.com
demon snake
floodeur moyen



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2006

candidature de demon snake Empty
MessageSujet: Re: candidature de demon snake   candidature de demon snake Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:30

merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thyb
dieu du flood
Thyb


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Palais de Tirsk, Aldabaran
Date d'inscription : 14/05/2006

candidature de demon snake Empty
MessageSujet: Re: candidature de demon snake   candidature de demon snake Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:50

ah oui au fait pour l' entrée dans ottokrut va falloir vous manier de trouver un test parce que keuman aussi elle a les points nécessaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux3dclip.actifforum.com
Contenu sponsorisé





candidature de demon snake Empty
MessageSujet: Re: candidature de demon snake   candidature de demon snake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de demon snake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question à la con pour extra-terrestres philosophes
» Snake vs Blackhole
» L'histoire de snake shit
» La théorie du Ungedart
» Mais où est Snake Shit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: Bibliothèque impériale :: ...Le secteur externe :: Centre de séléction-
Sauter vers: