L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Snake vs Blackhole

Aller en bas 
+3
blackhole
Gran Malador
keuman
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

Snake vs Blackhole Empty
MessageSujet: Snake vs Blackhole   Snake vs Blackhole Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:55

Bon j'ai jugé utile de faire le point sur une délicate affaire ottokrutienne,que chacun est en droit de suivre afin que de telles injustices ne se reproduisent plus!
Les faits sont simples : les deux protagonistes sont :

Blackhole, dit "le bulot",belge d'origine et tenancier d'une taverne de moules frites,grand amateur de picon bière.

Snake Shit, alsacien et fier de l'étre,tenancier de la principale taverne d'Ottokrut,grand amateur de bretzels et de choucroute.

Snake reproche à Blackhole d'avoir tenu des propos diffamatoires en son encontre, à savoir que, selon le très contreversé "petit journal mensongé ottokrutien", Blackhole à fait apparaitre au grand jour une rumeur selon laquelle, notre très respecté tenancier Snake aurait une canette de bière placée dans son anus,lequel serait artificiel!
Outragé et choqué par cette rumeur,Snake réclame des dommages-intérets pour le grave préjudice moral qu'il subit.

Nommée par Snake,avocate commise d'office,j'ai donc menée mon enquète auprés de Blackhole,afin d'obtenir de lui sa version de l'histoire et de voir ses soit disant "preuves".

Voici mon entretient avec celui-ci :
Keuman [le 14/06 à 13:53]
Bonjour Blackhole!j'ai à te parler au sujet de Snake.
blackhole [le 14/06 à 14:06]
salut Keuman,raconte moi tous ,je le metterais dans le journal ottokruttien si il faut le médiatiser
Keuman [le 14/06 à 14:15]
héhé non Blackhole! Snake m'a demander de te poursuivre en diffamation,donc je veut ta version de l'histoire et voir tes "preuves" dans l'histoire de la cannette de bière et de l'anus de Snake!
blackhole [le 14/06 à 14:22]
sssssaaaasssss sssseeeennnntttt!!!!!!!!
Keuman [le 14/06 à 14:24]
alors Blackhole?qu'as tu à dire pour ta défense?
blackhole [le 14/06 à 14:25]
la cause c sont absence,et ont à raconter des betises sur son compte lors de sont absence voir , rubrique où est snake,tu vas comprendre,en faite jme rappel pas trop,,,,,,,,
Keuman [le 14/06 à 14:26]
si c'est ton seul "indice" alors je croit que Snake à droit à des dommages intérets?

Comme vous pouvez le constater,chers Ottokrutiens et Ottokrutiennes,notre Blackhole ne se rappel méme pas de ce qu'il a bien pu dire ou pas sur Snake,ce qui est donc la preuve formelle que Snake a subit une attaque injuste et infondée!!
Revenir en haut Aller en bas
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

Snake vs Blackhole Empty
MessageSujet: Re: Snake vs Blackhole   Snake vs Blackhole Icon_minitimeMer 14 Juin - 16:16

Avis de fouille de l'établissement de Blackhole

J'ai dans mes mains un document officiel,signé par un juge,m'autorisant,accompagnée des forces de l'ordre,à fouiller entièrement l'établissement de monsieur Blackhole,tenancier d'une taverne de moules frites,afin de récolter tout élément de preuve pouvant servir dans l'affaire l'opposant à Snake Shit.
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

Snake vs Blackhole Empty
MessageSujet: Re: Snake vs Blackhole   Snake vs Blackhole Icon_minitimeMer 14 Juin - 16:32

la justice doit faire la lumiere sur cette affaire plus que douteuse!!!!!!

l'avenir d'ottokrut est en jeu!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

Snake vs Blackhole Empty
MessageSujet: Re: Snake vs Blackhole   Snake vs Blackhole Icon_minitimeMer 14 Juin - 16:45

Voici le premier bilan que l'on peut faire de la fouille de la taverne de Blackhole :
Bien cachés dans le double fond de certains fùts de bière belge (déja ça c'est douteux!),des documents diverses : montages photos grossiers, soit disant aveux soutirés à des personnes dont l'écriture, le style et les taches de bière prouvent qu'ils étaient manifestement ivres et non conscient de leurs actes lors des faits.
Ces documents, devant très certainement servir prochainement pour une nouvelle rubrique du journal de Blackhole,concernent de très nombreux Ottokrutiens et Ottokrutiennes respectables dont certains de nos pilliers comme l'honorable Maitre Ulf, Impératrice Lorah, et bien d'autres...
Je n'en dirais pas plus....
Revenir en haut Aller en bas
blackhole
floodeur né
blackhole


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/02/2006

Snake vs Blackhole Empty
MessageSujet: Re: Snake vs Blackhole   Snake vs Blackhole Icon_minitimeMer 14 Juin - 16:51

cheers cheers ça va faire monter le tirage çà,c bon!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

Snake vs Blackhole Empty
MessageSujet: Re: Snake vs Blackhole   Snake vs Blackhole Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:01

ça va je suis pas dédans.....


Est ce que ça veut dire que je suis pas respectable ???
Revenir en haut Aller en bas
snake shit
Admin
snake shit


Nombre de messages : 858
Age : 40
Localisation : pays de la bière et de la choucroute
Date d'inscription : 07/02/2006

Snake vs Blackhole Empty
MessageSujet: Re: Snake vs Blackhole   Snake vs Blackhole Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:06

ouais...ça on en est pas sur à 100% !!!!

je trouve que j'ai le meilleur avocat commis d'office de tout l'univers !!!!
Blackhole, sers la ceinture, tu va devoir cracher au bassinet !!!!!!!!!

hihihihi


Et si en tant que personnes civilisés on reglait ça devant une bonne bière???????
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceottokrut.easyforumpro.com
belouch
floodeur moyen
belouch


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2006

Snake vs Blackhole Empty
MessageSujet: Re: Snake vs Blackhole   Snake vs Blackhole Icon_minitimeJeu 15 Juin - 1:51

mdddr j sui tombé sur une alliance de dingue ces pa possible!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

Snake vs Blackhole Empty
MessageSujet: Re: Snake vs Blackhole   Snake vs Blackhole Icon_minitimeJeu 15 Juin - 9:24

Bonjour, je me présente Maitre Dietmar, je suis l'avocat du dia.. heu de la défense.

Cher jury, je trouve inacceptable qu'on essaye en vain de museler la presse et notre quotidien d'investigation.

J'affirme meme que monsieur Shit ici présent, était conscient de ses actes quand l'opération à eux lieu.

Nous fournirons des preuves complémentaires plus tard.....car là je dois aller au bar car il faut soif..... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

Snake vs Blackhole Empty
MessageSujet: Re: Snake vs Blackhole   Snake vs Blackhole Icon_minitimeJeu 15 Juin - 9:44

Je me permet de prendre la parole dans cette sombre affaire et me place en faveur de Blackhole, et j'en appel a la liberté de la presse laissons s'exprimer notre presse la liberté de chacun passe par l'expression ! Et de plus se serai faire preuve de rassisme envers le pauvre belges qu'es Blackhole, tous cela n'est qu'une affaire de discrimination racial ! Honte a vous Maitre Keuman qui essayé de defendre Mr Shit !!! RACISTE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

Snake vs Blackhole Empty
MessageSujet: Re: Snake vs Blackhole   Snake vs Blackhole Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:30

Je n'ai jamais demandé la fermeture du journal,Ulf, c'est Blackhole qui fait courir cette rumeur pour destabiliser mon client.

Je vais donc remettre les choses au clair : Snake veut seulement que la vérité soit rétablie : son anus n'est pas artificiel et aucune canette de bière n'y est insérée.

Et puisque l'on parle de racisme, on peut reprocher à Blackhole de préferer les moules frites à la choucroute Exclamation Exclamation Si ça c'est pas du racisme anti alsacien Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

Snake vs Blackhole Empty
MessageSujet: Re: Snake vs Blackhole   Snake vs Blackhole Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:00

Chère Maitre, ne retourner pas la situation !

Vous ne pouvez savoir à quel bpoint le racisme anti belge est difficile à vivre pour mon client....

Dès son plus jeune age, il a eu droit à des blagues plus douteuse les unes que les autres....

En plus, comme tout le monde le sait, il est avec cette tare caractéristique des belges, l'accent....bon je retourne aubar, fait soif par là...
Revenir en haut Aller en bas
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

Snake vs Blackhole Empty
MessageSujet: Re: Snake vs Blackhole   Snake vs Blackhole Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:05

S'il se plaind des blagues,alors pourquoi il ouvre lui méme des topics sur les blagues belges Question Question Question
Et puis Snake,il a l'accent alsacien et il l'assume!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

Snake vs Blackhole Empty
MessageSujet: Re: Snake vs Blackhole   Snake vs Blackhole Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:11

De toute façon, c'est faux !!! J'ai ici un document qui prouve le contraire....

Mr Shit n'est pas un alsacien comme il le prétend !
Revenir en haut Aller en bas
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

Snake vs Blackhole Empty
MessageSujet: Re: Snake vs Blackhole   Snake vs Blackhole Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:28

Montrez moi le alors...
Quand à moi,j'ai en ma possession un "diplome" à votre nom,trouvé dans la taverne de Blackhole et portant comme intitulé : "Maitre Dietmar, avocat au bar oh"....
Revenir en haut Aller en bas
blackhole
floodeur né
blackhole


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/02/2006

Snake vs Blackhole Empty
MessageSujet: Re: Snake vs Blackhole   Snake vs Blackhole Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:40

Twisted Evil Snake vs Blackhole Smiley84 et les 100000000 euros que je t donné en liquide pour négocier,tu en à fais quoi,ils le save ça les ottokrutiens
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

Snake vs Blackhole Empty
MessageSujet: Re: Snake vs Blackhole   Snake vs Blackhole Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:43

Je suis avocat au bar, il vait oublier le o.....

Moi je suis payé en liquide avec de la mousse au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
blackhole
floodeur né
blackhole


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/02/2006

Snake vs Blackhole Empty
MessageSujet: Re: Snake vs Blackhole   Snake vs Blackhole Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:48

cheers tu va avoir du fils à retordre,elle est pas poignassante la ptite avocate,en plus elle frappe
Revenir en haut Aller en bas
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

Snake vs Blackhole Empty
MessageSujet: Re: Snake vs Blackhole   Snake vs Blackhole Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:56

Il manquait plus que ça!!!
Ecoute Blackhole,Snake avait proposé qu'on règle ça au bar (ça va plaire à Dietmar ça!),donc je propose que chacun expose ce qu'il veut dans cette affaire avant que ça dégénère et que Dietmar ne soit obligé de quitter le bar pour voir ce qui se passe Question
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

Snake vs Blackhole Empty
MessageSujet: Re: Snake vs Blackhole   Snake vs Blackhole Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:00

Parce que si je quitte le bar, c'est pour des choses tres importantes !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

Snake vs Blackhole Empty
MessageSujet: Re: Snake vs Blackhole   Snake vs Blackhole Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:09

Je ne demanderai qu'une chose, pour que la verité soit rétabli ...

VAZY SNAKOS MONTRE NOUS TES FESSES ........ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

Snake vs Blackhole Empty
MessageSujet: Re: Snake vs Blackhole   Snake vs Blackhole Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:19

T'es raison Ulf : Vas Y Snakos montre nous tes fesses !!
Revenir en haut Aller en bas
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

Snake vs Blackhole Empty
MessageSujet: Re: Snake vs Blackhole   Snake vs Blackhole Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:37

Il l'as déja proposé!
A lui de décider...
Revenir en haut Aller en bas
snake shit
Admin
snake shit


Nombre de messages : 858
Age : 40
Localisation : pays de la bière et de la choucroute
Date d'inscription : 07/02/2006

Snake vs Blackhole Empty
MessageSujet: Re: Snake vs Blackhole   Snake vs Blackhole Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:34

vu avez de la chance que mon numérique est mort !!!!! sinon y aurait mes fesses sous se message !!!!!!!!!!!!!! et ceux qui me connaissent savent que j'en suis capable !!!!

Keuman, tu devais etre pleine à notre dernier entretien....je n'ai pas l'accent alsacien !!!!! t'es pardonné, parce que t'es la cuisinière du bar !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceottokrut.easyforumpro.com
snake shit
Admin
snake shit


Nombre de messages : 858
Age : 40
Localisation : pays de la bière et de la choucroute
Date d'inscription : 07/02/2006

Snake vs Blackhole Empty
MessageSujet: Re: Snake vs Blackhole   Snake vs Blackhole Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:38

quant à vous maitre Ulf, vous n'avez pas été autorisé à prendre la parole par la cour.....de plus d'après votre description dans le bureau des réclamations, je soupsonne une faux vole dans la taverne de blackhole, afin qu'il puisse toucher les indemnisations d'assurance et que je soit pris pour cible !!!!

vous êtes donc tout aussi mouillé que cet usurpateur de scientifique irradié par ses propres expériences !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceottokrut.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Snake vs Blackhole Empty
MessageSujet: Re: Snake vs Blackhole   Snake vs Blackhole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snake vs Blackhole
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question à la con pour extra-terrestres philosophes
» L'histoire de snake shit
» La théorie du Ungedart
» Mais où est Snake Shit ?
» candidature de demon snake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: Ministères et lieux de divertissements :: ...Salle des divertissements-
Sauter vers: