L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour évoluer rapidement

Aller en bas 
+3
Cyb3r
Maitre Dietmar
snake shit
7 participants
AuteurMessage
snake shit
Admin
snake shit


Nombre de messages : 858
Age : 40
Localisation : pays de la bière et de la choucroute
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour évoluer rapidement Empty
MessageSujet: Pour évoluer rapidement   Pour évoluer rapidement Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:53

Désolé orus, j'ai supprimé ton sujet par mégarde en faisant une mauvaise manip......
désolé, je me suis planté et j'ai effacé les messages précédent.......

La protection des noobs saute à 5000 points. plus vous dépensez vos ressources, plus les points montent....

alors voilà comment moi j'ai fais pour avancer plus rapidement...

1 . Faites des mines (genre niv14 et 6 ou 7 pour le deutérium) et développez votre labo
2. Construsez un chantier spacial et développez les technologies espionnage et ordinateur
3. fabriquez quelques petits transporteurs
4. Espionnez et Attaquez les planètes inactives ( le nom du joueur est en gris et il y a un i ou un I entre parenthèse derrière).En général, se sont des joueur qui ne veulent plus poursuivre le jeu
---->(i) planètes inactives depuis 7 jours
---->(I) planètes inactives depuis plus de 28 jours. Celle là sont idéal pour les premières attaques. Inactives depuis longtemps, donc déjà attaquée et défenses détruites

voilà et ainsi de suite....
Apres les 5000 points évitez de construire une super giga flotte, si vous n'avez rien en défenses....vous risquez de devenir une cible pour les recycleurs
HHHeu petit rappel, un exemple : inutile d'envoyer 10 pt transporteurs sur une planète qui a par exemple 50k de metal...(10 pt transporteur = environ 50k de charge transportable) vous n'aurez que la moitié si vous gagnez la bataille......donc 5 transporteur plein et 5 vides qui aurait pu aller ailleur et ramener d'autres ressources!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà si il y a encore des questions...........
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceottokrut.easyforumpro.com
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour évoluer rapidement Empty
MessageSujet: Re: Pour évoluer rapidement   Pour évoluer rapidement Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:54

Je suis d'accord, c'est la même technique que j'ai utilisé !
Revenir en haut Aller en bas
snake shit
Admin
snake shit


Nombre de messages : 858
Age : 40
Localisation : pays de la bière et de la choucroute
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour évoluer rapidement Empty
MessageSujet: Re: Pour évoluer rapidement   Pour évoluer rapidement Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:03

Un petit conseil pour l'espionnage, personnelement, j'envoye 5 sondes......pour règler le nombre deonde à envoyer, aller dans option et changer le nb
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceottokrut.easyforumpro.com
Cyb3r
dieu du flood



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2006

Pour évoluer rapidement Empty
MessageSujet: Re: Pour évoluer rapidement   Pour évoluer rapidement Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:51

Tout a était dit , je lock ...
Revenir en haut Aller en bas
YoK
muet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2006

Pour évoluer rapidement Empty
MessageSujet: Hum..   Pour évoluer rapidement Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:33

Juste une note, pour le fait d'envoyer 5 petit transporteurs au lieu de 10 sur une planete ou il y a 50K de metal par exemple, ce n'est pas la moitiée que l'on prend.. c'est long a expliquer mais c'est expliquer sur le forum, et je vous assure qu'il vaut mieux en envoyer 10 que 5 Wink
Apres, quand on a une flotte d'accord ca se recycle, mais ca se bouge et donc on peut eviter de la perdre.. une defense si on vous attaque.. c'est que l'attaquant est sur de gagner.. et donc par conséquent vous perdez + de points en ayant de la defense que de l'attaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

Pour évoluer rapidement Empty
MessageSujet: Re: Pour évoluer rapidement   Pour évoluer rapidement Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:37

ba justement non!!!avec une bonne defense ya moins de mec qui vienne t'attaquer, donc moins de probleme.
et ils viennent attaquer que s'il y a beaucoup de ressources sur ta planete.
donc si ta une bonne defense et si tu gere bien ta quantité de ressources, ta pas d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour évoluer rapidement Empty
MessageSujet: Re: Pour évoluer rapidement   Pour évoluer rapidement Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:59

Tout à fait Thierry !!!
Revenir en haut Aller en bas
YoK
muet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2006

Pour évoluer rapidement Empty
MessageSujet: re   Pour évoluer rapidement Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:18

Bah enfait tout depend de ta technique de jeux, car moi je ne trouve pas cela tres interessant de jouer a un jeux comme Ogame si l'on y joue sur un mode plutot defensif car le but est quand meme de detruire les autres^^ mais sinon oui c'est sur que si tu fait que de la defense, et que tu gere bien des ressources personnes ne t'attaquera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour évoluer rapidement Empty
MessageSujet: Re: Pour évoluer rapidement   Pour évoluer rapidement Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:35

j'pense de toute facon qu'il est necessaire au depart, si tu compte jouer longtemps, de construire des defenses, car si tu commence a raider tout l'monde et a tout mette dans ta flottes tu t'fais recycler tu deprime et t'arrete ... y a telement de vieux joueurs fort qu'il faut etre prudent ... alien Et il y a toujours des méchant po sympatique que l'on peut attaquer Twisted Evil Et c'est plus sympa de construire quelque chose de durable ! Very Happy
Dis moi Yok tu viens souvent sur notre forum mais qui est tu ? Un membre allier ? C'est cool de voir des visiteurs intergalactique ...
J'te paye une biere pour la peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

Pour évoluer rapidement Empty
MessageSujet: Re: Pour évoluer rapidement   Pour évoluer rapidement Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:31

je crois qu'il a seulement laissé des messages sur le centre de formation.
peut etre un fin tacticien???? lol!
ce serai sympas que l'on sache un peu plus qui tu es!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Link cho
floodeur légendaire



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 12/02/2006

Pour évoluer rapidement Empty
MessageSujet: Re: Pour évoluer rapidement   Pour évoluer rapidement Icon_minitimeSam 20 Mai - 17:03

C'est une personne de mon collège mais il ne répondra pas trop a tout vos question, je vais vous passez le forum de son alliance http://membres.heberg-forum.net/wolfrider/index.php ,je mis suis inscrit et vous allez voir se qu'il complote contre moi mais bon ce sont des noobs
Revenir en haut Aller en bas
Link cho
floodeur légendaire



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 12/02/2006

Pour évoluer rapidement Empty
MessageSujet: Re: Pour évoluer rapidement   Pour évoluer rapidement Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:43

YoK tu dis que vaut mieux envoyer 10 GT que 5 GT, tu a lu sa sur le forum http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=169276 voila la page mais si tu regarde ce qu'il y a écrit en rouge c'est faux.
Regarde par toi meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour évoluer rapidement Empty
MessageSujet: Re: Pour évoluer rapidement   Pour évoluer rapidement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour évoluer rapidement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la part de FMJ
» Propostion à la population ottokrutienne
» Ma technique pour amasser !
» a faire,disponible pour pro
» ya du boulot pour les balez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: Le secteur externe :: Centre de formation et d'aide :: Tactiques-
Sauter vers: