L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Propostion à la population ottokrutienne

Aller en bas 
+6
Tim 21
Maitre Dietmar
Impératrice Lorah
mystique fights
Maitre Ulf
Darth Kolak
10 participants

Etes-vous pour la création d'un Championnat du Bid Ottokruttien ?
ouais, clair que j'suis pire que pour !
Propostion à la population ottokrutienne Default189%Propostion à la population ottokrutienne Default2
 89% [ 8 ]
non, y'a pas moyen...casse-toi avec tes idées pourries !
Propostion à la population ottokrutienne Default111%Propostion à la population ottokrutienne Default2
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Darth Kolak
floodeur né
Darth Kolak


Nombre de messages : 663
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2006

Propostion à la population ottokrutienne Empty
MessageSujet: Propostion à la population ottokrutienne   Propostion à la population ottokrutienne Icon_minitimeMer 8 Mar - 6:00

Mes chers compatriotes, il m'est venu une idée, et je tiens à vous en faire part.
Voyant l'intéret d'un grand nombre de membres pour les jouttes oratoires,
je propose la création d'un Propostion à la population ottokrutienne Alcooli3 "Championnat du Bid Ottokruttien" Propostion à la population ottokrutienne Alcooli3 .

Cette compétition, organisée sous forme de tournoi, pourrait contenir plusieurs epreuves (epreuves à déterminer. ex: epreuve de blague, epreuve de jeu de mots, epreuve de citation ottoruttienne, epreuve d'histoires-nouvelles,epreuve libre, etc...)
Il est évidemment nécessaire d'organiser clairement les epreuves, notament pour le système de "notation" qui pourrait etre determiné (par exemple) par differents coefficients pour chaque epreuve selon son importance. Voilà, j'ai dis l'essentiel pour l'instant. N'hesitez pas à donner votre avis sur ces propositions. Toutes les idées supplementaires sont évidement les bienvenues.

J'espère que les modérateurs et autres Krutts ne m'en voudront pas de ne pas les avoir consulter avant de vous faire part à tous de cette proposition. Laughing

PS: le vote sera cloturé dans 1 semaine (c.a.d vote possible jusqu'au 14/03/06 inclus)...alors ne perdez pas de temps ! Propostion à la population ottokrutienne Pdt_ar21
Revenir en haut Aller en bas
Darth Kolak
floodeur né
Darth Kolak


Nombre de messages : 663
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2006

Propostion à la population ottokrutienne Empty
MessageSujet: vote pour le C.B.O   Propostion à la population ottokrutienne Icon_minitimeMer 8 Mar - 6:17

J'ouvre le bal des votes.

On dit toujours qu'on doit pas voter pour soi, mais bon, au moins j'suis sur d'avoir au moins une ptite voix favorable... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

Propostion à la population ottokrutienne Empty
MessageSujet: Re: Propostion à la population ottokrutienne   Propostion à la population ottokrutienne Icon_minitimeMer 8 Mar - 10:29

J'approuve ! c'est une tres bonne idée ! D'ailleurs je prospose que tu prenne le relai de Screamers qui n'aura pas vraiment le temps de s'occuper de la partie divertissement tu pourrai donc devenir sous krutt du divertissement et remettre en place le projet des parie footballistique de screamers! si ca t'interesse evidement et en accord avec link cho !
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
mystique fights
éternel floodeur
mystique fights


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2006

Propostion à la population ottokrutienne Empty
MessageSujet: Re: Propostion à la population ottokrutienne   Propostion à la population ottokrutienne Icon_minitimeMer 8 Mar - 10:45

moi ossi c'est toutvoté
Revenir en haut Aller en bas
http://mixarmetuning.skyblog.com
Impératrice Lorah
floodeur né
Impératrice Lorah


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/02/2006

Propostion à la population ottokrutienne Empty
MessageSujet: Re: Propostion à la population ottokrutienne   Propostion à la population ottokrutienne Icon_minitimeMer 8 Mar - 11:34

Puuuuuure ! ça pourrait être marrant ! Laughing Bien que je soit pas forcément très douée... On va s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/nounourscool/
Screamer
Invité




Propostion à la population ottokrutienne Empty
MessageSujet: Re: Propostion à la population ottokrutienne   Propostion à la population ottokrutienne Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:34

J'approuve complètement.....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

Propostion à la population ottokrutienne Empty
MessageSujet: Re: Propostion à la population ottokrutienne   Propostion à la population ottokrutienne Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:23

Oui ça pourait etre interressant !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Kolak
floodeur né
Darth Kolak


Nombre de messages : 663
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2006

Propostion à la population ottokrutienne Empty
MessageSujet: merci à Ulf   Propostion à la population ottokrutienne Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:18

Je te remercie pour cette nomination Maitre Ulf. J'accepte volontiers de m'occuper de l'organisation de cet évenement cheers (si tte fois les votes continuent à etre positifs).
Par contre, pour ce qui est des paris footballistiques, je ne pense pas pouvoir m'en occuper, je n'ai pas les ressources necessaires pour pouvoir affreter des vaisseaux pour la distribution des gains. Cependant je peux faire des propositions de paris sur certains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Tim 21
éternel floodeur
Tim 21


Nombre de messages : 467
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 05/03/2006

Propostion à la population ottokrutienne Empty
MessageSujet: Piiiire !!!   Propostion à la population ottokrutienne Icon_minitimeJeu 9 Mar - 0:10

Piiiire que puuure que clair !!!
Ca c 1 idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Link cho
floodeur légendaire



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 12/02/2006

Propostion à la population ottokrutienne Empty
MessageSujet: Re: Propostion à la population ottokrutienne   Propostion à la population ottokrutienne Icon_minitimeVen 10 Mar - 17:38

c'est une super idée, pour!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
snake shit
Admin
snake shit


Nombre de messages : 858
Age : 40
Localisation : pays de la bière et de la choucroute
Date d'inscription : 07/02/2006

Propostion à la population ottokrutienne Empty
MessageSujet: Re: Propostion à la population ottokrutienne   Propostion à la population ottokrutienne Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:47

je pense que le tournois à été accepté....darth kolak, vous voulez bien vous occuper des modalités pour l'organisation????
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceottokrut.easyforumpro.com
Darth Kolak
floodeur né
Darth Kolak


Nombre de messages : 663
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2006

Propostion à la population ottokrutienne Empty
MessageSujet: Re: Propostion à la population ottokrutienne   Propostion à la population ottokrutienne Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:23

Oui, j'vais essayer de m'occuper de ça pendant la semaine qui vient... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elea
floodeur moyen
Elea


Nombre de messages : 44
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/03/2006

Propostion à la population ottokrutienne Empty
MessageSujet: Re: Propostion à la population ottokrutienne   Propostion à la population ottokrutienne Icon_minitimeMar 21 Mar - 3:43

Bravo ! Le tournoi c'est une très bonne idée !
Ca vaut bien de se faire payer un ch'tite bierre au bar ça
Propostion à la population ottokrutienne Alcooliq Propostion à la population ottokrutienne Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
yzernein
petit floodeur



Nombre de messages : 24
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 19/03/2006

Propostion à la population ottokrutienne Empty
MessageSujet: Re: Propostion à la population ottokrutienne   Propostion à la population ottokrutienne Icon_minitimeMar 21 Mar - 20:58

okay et aussi pour un tournoi de caps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propostion à la population ottokrutienne Empty
MessageSujet: Re: Propostion à la population ottokrutienne   Propostion à la population ottokrutienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propostion à la population ottokrutienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culture ottokrutienne !!!!
» Devinette Ottokrutienne
» C.B.O : Epreuve de Citation Ottokrutienne
» C.B.O : Epreuve d'Histoire/Nouvelle (Ottokrutienne)
» VOTE : Epreuve de Citation Ottokrutienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: Bibliothèque impériale :: Salle des divertissements-
Sauter vers: