L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Ein Bier, Ein Saucisse --- Dass Teufluscht : Ottokrut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

Ein Bier, Ein Saucisse --- Dass Teufluscht : Ottokrut Empty
MessageSujet: Ein Bier, Ein Saucisse --- Dass Teufluscht : Ottokrut   Ein Bier, Ein Saucisse --- Dass Teufluscht : Ottokrut Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:57

Nous sommes en 882, en Suèdo-Bulgarie, dans le pays c'est propagé l'idée de Zewblakov : Ottokrut ! A cette époque prospere de nombreux voyageurs et autres marchants ambulants afluent de toute terres et continents pour visiter ou faire du commerce dans ce que l'on appelle a présent Arten Klugentercht ou l'eden terrestre. Pour ces personnes, ayant souvent fait de tres long voyages pour arriver ici, il est mis en place un systeme qui leur permet de trouver la chaleur d'une taverne pour passer la nuit. En effet a chaque voyageurs on offrait, en guise de cadeau de bienvenue, une biere et une saucisse. Apres quelques années cette pratique n'était plus seulement effectué dans les tavernes mais également dans chaque foyer, les habitants étaient dans un tel esprit de solidarité et d'entraide qu'ils leur paraissaient normal d'aider ces pauvres voyageurs. L'offrande était souvent accompagné des mots symbolique du grand Zewblakov : Dass Teufluscht : Ottokrut, Ma Pensée : L'unité.
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
snake shit
Admin
snake shit


Nombre de messages : 858
Age : 40
Localisation : pays de la bière et de la choucroute
Date d'inscription : 07/02/2006

Ein Bier, Ein Saucisse --- Dass Teufluscht : Ottokrut Empty
MessageSujet: Re: Ein Bier, Ein Saucisse --- Dass Teufluscht : Ottokrut   Ein Bier, Ein Saucisse --- Dass Teufluscht : Ottokrut Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:11

vive ottokrut.....ein bier ein saussice pour tout le monde !!!! hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceottokrut.easyforumpro.com
blackhole
floodeur né
blackhole


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/02/2006

Ein Bier, Ein Saucisse --- Dass Teufluscht : Ottokrut Empty
MessageSujet: Re: Ein Bier, Ein Saucisse --- Dass Teufluscht : Ottokrut   Ein Bier, Ein Saucisse --- Dass Teufluscht : Ottokrut Icon_minitimeSam 4 Mar - 17:33

cheers viva la grosss beir,einnnn groussss saussice,einnn grrouuss choouuccrrouuttee..viva Dass Teufluscht et à la notttter Ein Bier, Ein Saucisse --- Dass Teufluscht : Ottokrut Alcooli3 Ein Bier, Ein Saucisse --- Dass Teufluscht : Ottokrut Alcooli3 Ein Bier, Ein Saucisse --- Dass Teufluscht : Ottokrut Alcooli3 j'essaye d'imiter l'accent,je suis tourangeau moi,mais j'aime les produit régionnaux quels qui soit Ein Bier, Ein Saucisse --- Dass Teufluscht : Ottokrut Alcooli3 Ein Bier, Ein Saucisse --- Dass Teufluscht : Ottokrut Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ein Bier, Ein Saucisse --- Dass Teufluscht : Ottokrut Empty
MessageSujet: Re: Ein Bier, Ein Saucisse --- Dass Teufluscht : Ottokrut   Ein Bier, Ein Saucisse --- Dass Teufluscht : Ottokrut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ein Bier, Ein Saucisse --- Dass Teufluscht : Ottokrut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pire
» Dass tefflucht
» L'Histoire d'Ottokrut
» L'histoire d'Ottokrut
» Graine d'Ottokrut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: La vie dans l'empire :: ...L'histoire d'Ottokrut-
Sauter vers: