L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dass tefflucht

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tim 21
éternel floodeur
Tim 21


Nombre de messages : 467
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 05/03/2006

Dass tefflucht Empty
MessageSujet: Dass tefflucht   Dass tefflucht Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:16

Moi j'tien à dire ke maitre Ulf assure !!!
qu'en pensez vous Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Invité




Dass tefflucht Empty
MessageSujet: Re: Dass tefflucht   Dass tefflucht Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:32

Moi j'en pense que sa sert a rien de faire le fayot meme si ton propos peut etre justifié....
Dans la vie comme partout sa t'avancera a rien! Maintenant tu le pren comme tu ve c'est juste un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
blackhole
floodeur né
blackhole


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/02/2006

Dass tefflucht Empty
MessageSujet: Re: Dass tefflucht   Dass tefflucht Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:17

cheers t'affole pas Tim 21 y son que des jaloux,y m'ont fait le meme coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

Dass tefflucht Empty
MessageSujet: Re: Dass tefflucht   Dass tefflucht Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:20

Moi je trouve que c'est bien de faire le fayot parce que j'aime bien les fayots....

Sérieusement, je pense qu'il faut toujours féliciter quelqu'un qui fait de bonnes choses.

Un vrai leche cul c'est quelqu'un qui fait des félicitations pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
blackhole
floodeur né
blackhole


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/02/2006

Dass tefflucht Empty
MessageSujet: Re: Dass tefflucht   Dass tefflucht Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:26

clown je suis tout a fait d'accord avec toi Maitre Dietmar ,tu dit toujours la vérité et c toi le meilleur,tu est un grand maitre bon et généreux ,BON J'ARRETE J'EN AI LA LANGUE MARRON ET C PAS TROP MON STYLE ,jpréfère aller me taper une bière ALLER TOUS AU BAR LES GARS Dass tefflucht Alcooli3 Dass tefflucht Alcooliq Dass tefflucht Alcooli3 Dass tefflucht Alcooli3 Dass tefflucht Alcooliq Dass tefflucht Alcooliq Dass tefflucht Alcooli3 Dass tefflucht Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
snake shit
Admin
snake shit


Nombre de messages : 858
Age : 40
Localisation : pays de la bière et de la choucroute
Date d'inscription : 07/02/2006

Dass tefflucht Empty
MessageSujet: Re: Dass tefflucht   Dass tefflucht Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:23

ben moi je trouve que maitre ALF n'assure pas du tout, C'est un incompétent de première et voilà......
j'déconne...........moi je dis que tout le monde se vaut ......pas de jaloux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceottokrut.easyforumpro.com
Darth Kolak
floodeur né
Darth Kolak


Nombre de messages : 663
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2006

Dass tefflucht Empty
MessageSujet: Re: Dass tefflucht   Dass tefflucht Icon_minitimeSam 11 Mar - 2:30

Et moi j'dis que vous êtes tous des pourris et que mmmmoi j'suis le pire de tous...non, j'déconne...en fait j'suis le meilleur, le plus beau et le plus fort...j'plaisante...pour dire vrai j'crois que j'suis un demi-dieu, oh, et puis non, j'suis un dieu tout court...ça fait du bien de prendre 5min pour se jeter des fleurs une fois dans sa vie, c'est apaisant...vous devriez tous essayer, juste 5min...enfin 30sec en fait c juste le temps d'ecrire ce ptit message, moi j'mets 5min packe j'suis qu'une grosse merde qui sait pas se servir d'un clavier....eh merde, j'retombe déjà dans le quotidien...bon, j'vais aller m'saouler... Dass tefflucht Alcooli3 .... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dass tefflucht Empty
MessageSujet: Re: Dass tefflucht   Dass tefflucht Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dass tefflucht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ein Bier, Ein Saucisse --- Dass Teufluscht : Ottokrut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: Bibliothèque impériale :: ...Le secteur externe :: Bureau des réclamations-
Sauter vers: