L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 c'est horrible!!!!

Aller en bas 
+10
Darth Kolak
keuman
Impératrice Lorah
blackhole
Tim 21
Maitre Ulf
Maitre Dietmar
Mc.Pitt
mystique fights
Gran Malador
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

c'est horrible!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est horrible!!!!   c'est horrible!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:36

Il faut que lui demande si la sanction peut etre allégé
Revenir en haut Aller en bas
Link cho
floodeur légendaire



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 12/02/2006

c'est horrible!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est horrible!!!!   c'est horrible!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:00

Je viens de lire tout les message est je trouve aussi que c'est injuste comme vous avez dit il suffit de ne pas être la 2 jours on t'envoi des ressources et là paf bloquer, les règles sont mal faites certe à des moment c'est juste mais il doit en manquer une parti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Impératrice Lorah
floodeur né
Impératrice Lorah


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/02/2006

c'est horrible!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est horrible!!!!   c'est horrible!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:03

C'est vraiment injuste ! Et en plus ça prouve que t'es puni de la même façon qu'un joueur qui triche !!! alors que t'as rien fait de mal ! C'est vraiment nul !! Mad
T'es sur que tu veux pas refaire un compte ?? ça serait vraiment nul de te perdre !

Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/nounourscool/
Darth Kolak
floodeur né
Darth Kolak


Nombre de messages : 663
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2006

c'est horrible!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est horrible!!!!   c'est horrible!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 3:12

Oaui j'suis d'accord avec Lorah, ça ferait vraiment chier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

c'est horrible!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est horrible!!!!   c'est horrible!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 8:55

je n'ai vraiment pas envie de tout recommencer, c'est trop désespérent de voir que l'on gagne qu'un ou deux points par jour, alors que je commençais à en gagner plus de 1000 par jour.
j'avais 38500 points et je progressais vite.
désolé mais je ne referai pas de compte sur un univers avec des joueurs aussi forts.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

c'est horrible!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est horrible!!!!   c'est horrible!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:08

Mais à priori tu seras juste bloqué un certaint temps, tu n'ai pas viré définitivement ?
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

c'est horrible!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est horrible!!!!   c'est horrible!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:33

si si!!!!malheureusement!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
sur le pilori, je suis bloqué jusqu'en octobre 2033!!!!!!et oui c'est pas une blague!!!!!
en fait il nous mettent en mode vacance avec la durée la plus longue possible.et au bout de 33 jours en mode vacance je crois, le compte est supprimé automatiquement.



l'administrateur n'a meme pas répondu à mon dernier message!!!!!
quel trou du cul Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elea
floodeur moyen
Elea


Nombre de messages : 44
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/03/2006

c'est horrible!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est horrible!!!!   c'est horrible!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 8:33

Je découvre à peine ce topic et avec lui les raisons du départ forcé de Gran Malador,

effectivement les règles du push sont très claires et permettent entre autres de pourchasser le multi (il suffirait de créer une multitude de comptes secondaires qui n'auraient pour autre but que d'amasser des resources à envoyer au compte principal)
Du coup: mode vacance forcé jusqu'à disparition du compte après qques semaines d'inactivité

tu ne devrais pas abandonner pour autant, si j'étais toi j'attendrais l'ouverture de l'univers 40 (prévue pour bientôt), c'est une chance unique de démarrer dès le commenecement d'un univers et de se battre pour la 1ere place !! Beaucoup de grands joueurs de l'Uni 21 vont d'ailleurs se mettre à la conquête du titre dans le nouvel uni

En tout cas bonne chance

PS: la lecture des règles d'ogame est assez instructive et permet d'éviter bien des mesaventures

Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

c'est horrible!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est horrible!!!!   c'est horrible!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:41

c'est ce qui était prévu et on va fonder une nouvelle alliance ottokrut dans l'univers 40.on est 6 à priori à vouloir y aller.


PS Very Happyémarrage de l'univers 40 le mardi 30 mai à 12 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Tim 21
éternel floodeur
Tim 21


Nombre de messages : 467
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 05/03/2006

c'est horrible!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est horrible!!!!   c'est horrible!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 11:56

Salut. Je viens de me connecter alors que j'étais pas là pendant une semaine et j'ai lu ce qui s'est passé. La seule chose que j'ai a dire c'est que ce mec est un gros con, on dirait vraiment une machine sans coeur qui suit le règlement à la lettre sans se préoccuper de ce qui est juste. En tout cas cette histoire me boulverse et je suis vraiment désolé pour toi Gran Malador, rien que pour ça je vais venir en 40 car c'est vraiment dommage. J'éspère juste que ce ne sera pas le même admin dans l'uni 40...
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

c'est horrible!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est horrible!!!!   c'est horrible!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 12:16

il manquerait plus que ça!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid

en tout cas merci!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

c'est horrible!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est horrible!!!!   c'est horrible!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:40

Il m'a enfin repondu et toujours avec autan de force courage et de sens de la justice ...

Bonjour,

J'ai toujours la même réponse.
Il a enfreint les règles d'ogame, le compte est donc bloqué.

Cordialement.
Franck1er.
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

c'est horrible!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est horrible!!!!   c'est horrible!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:41

...

Bonjour,

Un push reste un push et les sanctions sont déterminées par le réglement ogame.
Pour du push c'est le bocage définitif.

Cordialement.
Franck1er.
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
Impératrice Lorah
floodeur né
Impératrice Lorah


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/02/2006

c'est horrible!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est horrible!!!!   c'est horrible!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:59

Bin au moins il reste fidèle a lui même... c'est un gros @#~### de @`#~@ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/nounourscool/
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

c'est horrible!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est horrible!!!!   c'est horrible!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 23:08

c'est vrai qu'il a de la repartie lui au moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il a tellement d'arguments qu'il fait quand meme des phrases de 2 lignes!!!!!!! ouahhhhh j'suis vraiment impressioné la!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est la qu'on voit qu'il mérite vraiment d'etre administrateur d'univers!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tim 21
éternel floodeur
Tim 21


Nombre de messages : 467
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 05/03/2006

c'est horrible!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est horrible!!!!   c'est horrible!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 2:12

Si je savais où il habite, je lui enverrais toute une équipe de foot allemande pro pour aller le tacler dans son sommeil...ce c***** !! Je me demande où ils recrutent leurs administrateurs à Ogame... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

c'est horrible!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est horrible!!!!   c'est horrible!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 9:01

pas mal de leur regle sont assez lourde et inutile et si vous lisez leur reglement on a plus vraiment l'impression d'etre dans un jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

c'est horrible!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est horrible!!!!   c'est horrible!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:47

oui c'est assez difficile de suivre toutes les regles.par exemple, quand on est 2 joueurs sur le meme ordinateur et le meme univers!!!!!c'est super compliqué!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thyb
dieu du flood
Thyb


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Palais de Tirsk, Aldabaran
Date d'inscription : 14/05/2006

c'est horrible!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est horrible!!!!   c'est horrible!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:17

je suis allé voir le piloris d' ogame
normalement t' es bloqué jusqu' au 8 Oct. 2033 ( c' est écrit ) c' est un peu de l' humour noir quand on sait que ça signifie que ton compte va être destroyed
sinon Franck Ier c' est un malade il bloque au moins 50 personnes par jour, les autres modos ça dépasse pas 5 !
d' ailleurs la plupart des délits sur franck Ier cest des insultes ...
1 jour de blocage 1ere fois, 3 jours 2e fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux3dclip.actifforum.com
Tim 21
éternel floodeur
Tim 21


Nombre de messages : 467
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 05/03/2006

c'est horrible!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est horrible!!!!   c'est horrible!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:32

Frank 1er tu dis... scratch Ahah !! Twisted Evil Twisted Evil On a son nom c'est un bon début !! Mon équipe de foot allemande attant toujours mon signal pour aller le tacler pendant son sommeil !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Scorpios
seigneur du flood
Scorpios


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2006

c'est horrible!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Forum parti interne   c'est horrible!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 11:52

dsl pour toi blocage pendant 33ans
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

c'est horrible!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est horrible!!!!   c'est horrible!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:26

lol!!!!!!!!
ba ça a au moins eut le mérite d'amener ottokrut dans l'univers 40!!!!
c'était notre destin!!! lol! lol! c'est horrible!!!! - Page 3 Smiley47 c'est horrible!!!! - Page 3 Smiley47 c'est horrible!!!! - Page 3 Smiley47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est horrible!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est horrible!!!!   c'est horrible!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est horrible!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: Bibliothèque impériale :: ...Le secteur externe :: Bureau des réclamations-
Sauter vers: