L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 recrutement Cyb3r

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyb3r
Invité




recrutement Cyb3r Empty
MessageSujet: recrutement Cyb3r   recrutement Cyb3r Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:59

mode noob lèche-cul :
J'M super bien votre ally c la meilleur, et votre forum il est tro class c pour ça que je viens doné candidature, vou mprené hein! en plus je suis tro fort et demain je serè top 10 car je suis super actif!


mode moi :
Salutations chers ottokrut :
Je suis Cyb3r, ancienement Cyborg ancien membre de la LMC , après une semaine de dérive sans alliance à la recherche de mon "moi intérieur"....euh non...après quelques jours à raider comme un fou pour me faire des ressources et construire des batiment je me suis dit : "Hop je vais aller demander chez les ottokrut!!"; non je rigole ce n'est pas une décision qui vient en un instant; mon compte partant de plus en plus du coté raideur de la force je me suis mis à l'évidence qu'il me fallait abandonner la vie tranquille de mineur et me lancer dans le recyclage actif . Après recherche la seule alliance qui semble vraiment me correspondre est la votre, d'autant plus que j'ai reçu un message de Maître Ulf.

Donc me voici.

Pour les petites formalités des secrétaires :

nom: cyb3r
philosophie ingame: Ah tu es mieux classé que moi? M'en fiche je t'aurai quand même.
philosophie forum: Flood (bien que j'avoue perdre mes capacités de grand flooder).

Voilà voilà ce qui devait être dit à été dit, à vous de juger.
Pour les questions je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

recrutement Cyb3r Empty
MessageSujet: Re: recrutement Cyb3r   recrutement Cyb3r Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:04

Bof c'est moyen comme candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
snake shit
Admin
snake shit


Nombre de messages : 858
Age : 40
Localisation : pays de la bière et de la choucroute
Date d'inscription : 07/02/2006

recrutement Cyb3r Empty
MessageSujet: Re: recrutement Cyb3r   recrutement Cyb3r Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:12

Il faudra abandonner l'idée d'être un recycleur Hyper actif pour nous rejoindre........Regardes notre histoire et nos lois....Si tu es pret à pacifier ton esprit qui tend à rejoindre le mauvais coté de la force tu es le bienvenu.....

Moi perso je la trouve bien.....surtout le fait de citer le genre de candidature lèche cul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceottokrut.easyforumpro.com
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

recrutement Cyb3r Empty
MessageSujet: Re: recrutement Cyb3r   recrutement Cyb3r Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:18

chers Cyb3r, je pense que nous nous sommes mal compris nous ne sommes pas une alliance de raider si tu t'es ballader un peu sur le forum tu as du voir que nous etions pacifique . N'ayant pas les memes valeurs je ne pense pas qu'une collaboration sera tres judicieuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
Cyb3r
dieu du flood



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2006

recrutement Cyb3r Empty
MessageSujet: Re: recrutement Cyb3r   recrutement Cyb3r Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:34

a vrai dire ya pas de probleme car je n'ai que 6 croiseur donc sa va encore , être pacifiste me va ...
Revenir en haut Aller en bas
snake shit
Admin
snake shit


Nombre de messages : 858
Age : 40
Localisation : pays de la bière et de la choucroute
Date d'inscription : 07/02/2006

recrutement Cyb3r Empty
MessageSujet: Re: recrutement Cyb3r   recrutement Cyb3r Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:40

je m'en vais de ce pas me concerter avec maitre Ulf et maitre Dietmar
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceottokrut.easyforumpro.com
snake shit
Admin
snake shit


Nombre de messages : 858
Age : 40
Localisation : pays de la bière et de la choucroute
Date d'inscription : 07/02/2006

recrutement Cyb3r Empty
MessageSujet: Re: recrutement Cyb3r   recrutement Cyb3r Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:30

si tu es prêt à suivre nos principes, alors tu peux postuler ingame, mais je t'invite à en prendre connaissance dans les loi d'ottokrut
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceottokrut.easyforumpro.com
Cyb3r
dieu du flood



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2006

recrutement Cyb3r Empty
MessageSujet: Re: recrutement Cyb3r   recrutement Cyb3r Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:50

je prete serment a l'allly et je promet que je ne construirai pas de flotte ...
Revenir en haut Aller en bas
snake shit
Admin
snake shit


Nombre de messages : 858
Age : 40
Localisation : pays de la bière et de la choucroute
Date d'inscription : 07/02/2006

recrutement Cyb3r Empty
MessageSujet: Re: recrutement Cyb3r   recrutement Cyb3r Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:02

Nous apprécions ton serment, mais la flotte n'est pas interdite !!!!!!!!!!!!!!
Juste les attaques qui sont un acte de violence gratuite !!!!!!!!!!!
voilà....ben si tu est prêt à accepté tout ça, ben alors bienvenue !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceottokrut.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





recrutement Cyb3r Empty
MessageSujet: Re: recrutement Cyb3r   recrutement Cyb3r Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Cyb3r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» euh bah ici c'est le bureau du recrutement ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: Bibliothèque impériale :: ...Le secteur externe :: Centre de séléction-
Sauter vers: