L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 euh bah ici c'est le bureau du recrutement ????

Aller en bas 
+2
Link cho
Impératrice Lorah
6 participants
AuteurMessage
Mystique
Invité




euh bah ici c'est le bureau du recrutement ???? Empty
MessageSujet: euh bah ici c'est le bureau du recrutement ????   euh bah ici c'est le bureau du recrutement ???? Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:00

Bonjours chers (futurs et nouveaux)amis,
C’est grâce à maître Ulf que je pose ma candidature. Après lui avoir demandé quelques conseils, il m’a indiqué comment venir voir votre forum. (Au passage, j’adore votre forum, d’abord il est trop bien fait et en plus les conversations que vous avez dessus sont soit sérieuses soit c’est de la pure « déconnade »). Je suis donc venu découvrir votre alliance et l’ensemble de vos intentions que je trouve très en accord avec mes idées.
Mon but principal étant d’apporter quelques idées neuves ou innovantes dans l’alliance pour l’aider à avancer ainsi que tous ces membres. (Comme de nombreux membres de cette alliance, je suis très tourné vers l’armée (de l’air) et participent à de nombreux combats de stratégie de guerre dans tous les genres, mais aussi je marchande plutôt pas trop mal) euh bah ici c'est le bureau du recrutement ???? Pdt_ar33 .
Donc voila, je ne sais pas si j’ai oublié quelque chose. Ah si j’ai 15 ans suis en 1ère S dans le même lycée qu’un certain Gran Malador et donc de Screamers.
Bien que tout neuf tout frais sur Ogame, je découvre et apprends vite.

En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne continuation.

PS: je vous signal qu'il m'arrive de faire dans l'humour (cf Screamers et Gran malador) lol!

Et puis bonne bière à tous !!!!!!!!!!! euh bah ici c'est le bureau du recrutement ???? Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Impératrice Lorah
floodeur né
Impératrice Lorah


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/02/2006

euh bah ici c'est le bureau du recrutement ???? Empty
MessageSujet: Re: euh bah ici c'est le bureau du recrutement ????   euh bah ici c'est le bureau du recrutement ???? Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:53

Moi je serais contente que tu fasse parti de notre alliance ! Very Happy Tu as l'air d'avoir l'état d'esprit qu'on recherche !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/nounourscool/
Invité
Invité




euh bah ici c'est le bureau du recrutement ???? Empty
MessageSujet: Re: euh bah ici c'est le bureau du recrutement ????   euh bah ici c'est le bureau du recrutement ???? Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:50

merci impératrice lorah euh je voulais vous dire car je crois que c'est important que je fais partie de la 6ème galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Link cho
floodeur légendaire



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 12/02/2006

euh bah ici c'est le bureau du recrutement ???? Empty
MessageSujet: Re: euh bah ici c'est le bureau du recrutement ????   euh bah ici c'est le bureau du recrutement ???? Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:16

Il n'y aucun problème d'être dans la galaxie 6 mais sinon sa serais sympa que tu puisse venir et tu continurai a remplir la section Bid.
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Invité




euh bah ici c'est le bureau du recrutement ???? Empty
MessageSujet: Re: euh bah ici c'est le bureau du recrutement ????   euh bah ici c'est le bureau du recrutement ???? Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:25

la section bid ???? qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Invité




euh bah ici c'est le bureau du recrutement ???? Empty
MessageSujet: Re: euh bah ici c'est le bureau du recrutement ????   euh bah ici c'est le bureau du recrutement ???? Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:28

C'est la ou tout les membres peuvent mettre toutes les blagues foireuses..... Et comme tu me connai je sui assez fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Invité




euh bah ici c'est le bureau du recrutement ???? Empty
MessageSujet: ne t'inquiète pas   euh bah ici c'est le bureau du recrutement ???? Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:40

oui tu te défends mais quand je seai lancé tu restera sur le carreau !!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Invité




euh bah ici c'est le bureau du recrutement ???? Empty
MessageSujet: Re: euh bah ici c'est le bureau du recrutement ????   euh bah ici c'est le bureau du recrutement ???? Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:44

Je suis donc et logiquement pour ton recrutement "PILOT".
Sa fera un pilote d'hélico et un pilote de chasse dans l'alliance lol
Revenir en haut Aller en bas
radium
maitre du flood
radium


Nombre de messages : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/02/2006

euh bah ici c'est le bureau du recrutement ???? Empty
MessageSujet: Re: euh bah ici c'est le bureau du recrutement ????   euh bah ici c'est le bureau du recrutement ???? Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:46

ta l'air cool rejoin nou..mé on compte sur toi pr la section bid... king
Revenir en haut Aller en bas
snake shit
Admin
snake shit


Nombre de messages : 858
Age : 40
Localisation : pays de la bière et de la choucroute
Date d'inscription : 07/02/2006

euh bah ici c'est le bureau du recrutement ???? Empty
MessageSujet: Re: euh bah ici c'est le bureau du recrutement ????   euh bah ici c'est le bureau du recrutement ???? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:04

bon, je suis pas contre !!!!!
maitre Ulf et maitre Dietmar, quel est votre avis?????
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceottokrut.easyforumpro.com
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

euh bah ici c'est le bureau du recrutement ???? Empty
MessageSujet: Re: euh bah ici c'est le bureau du recrutement ????   euh bah ici c'est le bureau du recrutement ???? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:20

Ouai pour moi c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

euh bah ici c'est le bureau du recrutement ???? Empty
MessageSujet: Re: euh bah ici c'est le bureau du recrutement ????   euh bah ici c'est le bureau du recrutement ???? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:48

Il voudrait mesurer la qualité de ces bids pour voir s'il est si fort qu'il le prétend.....

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Invité




euh bah ici c'est le bureau du recrutement ???? Empty
MessageSujet: Re: euh bah ici c'est le bureau du recrutement ????   euh bah ici c'est le bureau du recrutement ???? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:57

Je suis entièrement d'accord avec maitre Dietmar lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh bah ici c'est le bureau du recrutement ???? Empty
MessageSujet: Re: euh bah ici c'est le bureau du recrutement ????   euh bah ici c'est le bureau du recrutement ???? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:54

merci screamers ça fait toujours plaisir !!!!!!!!!!!
Il y a deux personne qui peuvent dire ça celui qui me connait pas et celui qui les connaît et qui en ai jaloux parce que c'est vraiment des gros mais très gros bids.
En sachant que tu me connais bien je te laisse ne conclure que ....
Revenir en haut Aller en bas
snake shit
Admin
snake shit


Nombre de messages : 858
Age : 40
Localisation : pays de la bière et de la choucroute
Date d'inscription : 07/02/2006

euh bah ici c'est le bureau du recrutement ???? Empty
MessageSujet: Re: euh bah ici c'est le bureau du recrutement ????   euh bah ici c'est le bureau du recrutement ???? Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:50

je pense que tu peux poser ta candidature ingame !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceottokrut.easyforumpro.com
mystique
Invité




euh bah ici c'est le bureau du recrutement ???? Empty
MessageSujet: oui mais ???   euh bah ici c'est le bureau du recrutement ???? Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:12

je veux bien mais qu'est-ce que "ingame" ????
Revenir en haut Aller en bas
snake shit
Admin
snake shit


Nombre de messages : 858
Age : 40
Localisation : pays de la bière et de la choucroute
Date d'inscription : 07/02/2006

euh bah ici c'est le bureau du recrutement ???? Empty
MessageSujet: Re: euh bah ici c'est le bureau du recrutement ????   euh bah ici c'est le bureau du recrutement ???? Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:16

sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceottokrut.easyforumpro.com
mystique
Invité




euh bah ici c'est le bureau du recrutement ???? Empty
MessageSujet: ...   euh bah ici c'est le bureau du recrutement ???? Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:33

oui merci je l'ai envoyé c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh bah ici c'est le bureau du recrutement ???? Empty
MessageSujet: Re: euh bah ici c'est le bureau du recrutement ????   euh bah ici c'est le bureau du recrutement ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh bah ici c'est le bureau du recrutement ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement Cyb3r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: Bibliothèque impériale :: ...Le secteur externe :: Centre de séléction-
Sauter vers: