L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide.

Aller en bas 
+3
willgreo
Impératrice Lorah
Djynn
7 participants
AuteurMessage
Djynn
maitre du flood
Djynn


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/02/2006

Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Demande d'aide.   Demande d'aide. Icon_minitimeMer 12 Avr - 16:36

Bonjours a vous chers alliés.

Je viens vous voir au sujet d'un membre d'une alliance qui a attaqué un de nos membre a pertes.

Vous pourrez constatez ici:
http://pacific.vosforums.com/viewtopic.php?t=244

Nous avons envoyé un message ingame a ce joueur lui demandant de retiré sa flotte. (sur un ton hautain certes). Nous avons reçus un message seuelement aujourd'hui. Message nous manquant totalement de respect et nous demandant presque soumission a une alliance de 4 membres qui en est seulement au TOP700!!!

Il est hors de question pour notre alliance de se rabaisser a ce niveau. Nous savons faire tête basse, mais dans certaines conditions. Hors ici, nous sommes classés 118ème en points et eux 700!!.

Comme nous ne connaisson de cette alliance la position que d'un seul membre, je viens vers vous pour savoir si vous connaisseriez la ou les position(s) des 3 autres membres.
Nous ne demandons pas a vos membres de se joindre a nous dans ce conflit, juste de nous fournir quelques informations, qui si vous le souhaitez vous seront rémunérés.

Cette alliance compte au moin 1 noob que nous ne pouvons attaquer a cause de la protection des joueurs faibles. Si vous voulez toutefois vous faire plaisir, je vous en prie.

Voilà les informations que nous avons pu réunir sur ces belligérants:

Alliance [gat] - u.u 21 classée 712ème avec 4 membres
composée de:

--slock (1:447:12) ====>>>>noob.

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Impératrice Lorah
floodeur né
Impératrice Lorah


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/02/2006

Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. Icon_minitimeMer 12 Avr - 17:42

Je me chargerai personnelement de vous fournir des renseignement je m'y met de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/nounourscool/
Impératrice Lorah
floodeur né
Impératrice Lorah


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/02/2006

Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. Icon_minitimeMer 12 Avr - 17:46

tilt [1:496:7] Un second noobs tout pres du 1er !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/nounourscool/
Impératrice Lorah
floodeur né
Impératrice Lorah


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/02/2006

Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. Icon_minitimeMer 12 Avr - 17:49

Le meme 1:483:12
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/nounourscool/
Impératrice Lorah
floodeur né
Impératrice Lorah


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/02/2006

Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. Icon_minitimeMer 12 Avr - 19:18

mikalt [1:498:11] le 3eme lui est en mode vacance !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/nounourscool/
willgreo
seigneur du flood



Nombre de messages : 108
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 26/02/2006

Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. Icon_minitimeJeu 13 Avr - 2:08

Salut,
Je ne fait pas partie de l'alliance ottokrut mais je suis en bonne relation avec eux, n'etant pas pacifiste, si vous avez besoin d'aide contactez moi ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
maitre du flood
Djynn


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/02/2006

Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:01

Je vous remercie infiniment pour cet aide Impératrice Lorah. Nous en prenons bonne note. Je prépare de suite une colonisation près de chez eux pour un recyclage intensif.

-----------------

Je vous remercie de votre proposition Seigneur Willgreo. Vous pouvez vous faire plaisir si vous le souhaitez. En ce qui concerne une partie de nos membre et moi même, les raideurs, ferons gouter a ces joueur le goût salé que peux avoir un océan qui se déchaine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:06

Si vous avez un autre problème n'hésitez pas nous avons un bon service d'espionnage !!! En tout cas ils sont tous noobs dans cette alliance d'ou leur insolence je suppose ... Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
Djynn
maitre du flood
Djynn


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/02/2006

Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:52

Ce sont des noobs oui, mais ils ne le resterons pas éternellement ;-)

Je prépare mon implatantation en G1, pas très loin de chez eux. Ainsi je fait d'une pierre, deux coup.

1/ Il était prévu que je m'installe en G1.
2/ Cela me permetteras d'avoir un oeil sur eux. Peut-être même les deux ;-).

Et ensuite une fois qu'il n'est plus noob.... BOOOOMMMMMM....!!!!!!!! C'est ma spécialité. Hier j'en ai fait repassé un en noob, a cause d'un recyclage.

Ben oui... il a laissé trainer ses ordures sur sa planettes... Laughing


EDIT: Question: Puis-je participer aussi au concours que vous faites?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. Icon_minitimeMer 19 Avr - 11:00

Parle tu du championnat de bids Ottokrutien ? Si c'est cela je ne sais pas il a deja commencé et je n'en suis pas le responssable il ca cela interresse des gens de ton alliance ou d'autre nous pourrions organiser un tournois interalliance ... cheers Enfin pour toute info il faut contacter le créateur : Darth Kolak. Merci de ton interret ! Exclamation Very Happy Demande d'aide. Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
Darth Kolak
floodeur né
Darth Kolak


Nombre de messages : 663
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2006

Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:14

Oui merci de montrer de l'interet à cette compétition sportive d'un niveau physique et mental trés élevé...
Effectivement comme le dis Maitre Ulf, nous avons déjà commencé il y a plusieurs jours, et nous avions fixé une période d'inscription. Pour crédibiliser cette démarche, nous ne pouvons nous permettre de déroger à ces règles. De plus, c'est la première édition, et par conséquent nous sommes en période de rodage...

Cependant, nous essayerons d'organiser une deuxième édition (peut-être le mois prochain) et je te promet de veiller personnelement à ce que tu reçoives une invitation personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
maitre du flood
Djynn


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/02/2006

Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:52

Merci beaucoup.

Je préparerais des sketchs de coté en prévision de ce prochain tournoi.

Et si il est possible d'organiser un tournois inter-alliance.... je trouverais cela super.

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
snake shit
Admin
snake shit


Nombre de messages : 858
Age : 40
Localisation : pays de la bière et de la choucroute
Date d'inscription : 07/02/2006

Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:12

vu que mon pc a cramé, je veux bien céder ma place pour le championnat à djynn.....si tout le monde est d'accord......et si tu le veux bien djynn !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceottokrut.easyforumpro.com
Djynn
maitre du flood
Djynn


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/02/2006

Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:45

Merci, mais je ne me sent pas trop en forme pour cela maintenant. De plus il vaux mieux que vous vous respectiez les règles. De plus, celà me permetteras de me préparer.

La prochaine fois que vous organisez un championna de ce type, essayons de vois si il y a possibilité de le faire inter-alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Kolak
floodeur né
Darth Kolak


Nombre de messages : 663
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2006

Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. Icon_minitimeJeu 20 Avr - 4:22

On tentera de mettre ça en place.
Tu pourras alors essayer de rameuter le stroupes du coté de ton alliance...ça donerait encore plus d'envergure à la chose !!
Nous te tiendrons au courant, sois-en sûr.

Allez, à la poche pleine...
(Attention: ne pas laisser ce genre de blagues à la portée des jeunes enfants. Cela pourrait causer des dommages cérebraux irréversibles !)
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
maitre du flood
Djynn


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/02/2006

Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:49

Bien évidemment que j'ameuterais les troupes.

Et mieux encore, vous avez, sur notre forum, une ambassade (accéssible uniquements aux membres enregistrés de votre alliance), venez nous en informer dès que vous en aurez l'occasion et aussi pourquoi pas nous dire un ptit coucou
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. Icon_minitimeVen 21 Avr - 11:42

ce sera fait !!!! et vous venez boire une biere au bar a l'occazzz Demande d'aide. Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
Djynn
maitre du flood
Djynn


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/02/2006

Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. Icon_minitimeSam 22 Avr - 2:15

Heu... je n'y manque pas
Revenir en haut Aller en bas
Pericles
floodeur moyen
Pericles


Nombre de messages : 41
Localisation : Chez les Pacifics
Date d'inscription : 07/06/2006

Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:21

Hello est ce que ce jeu est continue ????
Question bounce
Revenir en haut Aller en bas
snake shit
Admin
snake shit


Nombre de messages : 858
Age : 40
Localisation : pays de la bière et de la choucroute
Date d'inscription : 07/02/2006

Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:32

non, désoler.....je pense que prochainement, on va réorganiser un tournoi.....on vous informera
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceottokrut.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande...
» demande d'adhesion
» Ma demande de candidature
» demande de pacte
» Demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: Le secteur externe :: ...Les ambassades :: Alliance Pacific-
Sauter vers: