L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demande de pacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoh
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:52

bonjour je suis le fondateur de la D.S.T (nom ingame yoh) je voudrait savoir si il etait possible de fair un pacte avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Cyb3r
dieu du flood



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 19 Avr - 10:06

Bonours a vous, un des boss devrait vous répondre bientôt , pourriez vous êtres plus précit , pouver vous donner aussi , les pts par membre , par flotte , toutes ces infos la qoi , merci
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 19 Avr - 11:06

Bonjours a toi, nous avons décidé il y a plusieur semaines deja de ne plus faire de pacte pour enrichir nos lien avec nos allier. Je pense que cela n'a pas changé cela il serai bon que tu nous donne un peu plus de renseignement sur ton alliance stp. demande de pacte Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
Cyb3r
dieu du flood



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:03

voila c'est bien se que j'ai dit Razz

pour une fois que je fai pas un pas de traver |-_-|'
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:19

notre alliance compte 40 membre on et classer 128 eme par point 18 point par membre nos joueur 5 les plus fort on entre 54 000 point et 110 000 point
apres on a 18 membre entre 10 000 et 20 000 point et apres on 10 menbre entre 10 000 et 5 000 ponit et le reste sont en dessous
l'adresse de notre forum ses http://dark-shadow-team.darkbb.com/index.forum
si vous vouler i fair un tour
excuser moi pour si j'ai mis longtemps a vous repondre
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:34

donc on ne fait plus de pacte????
je pense que c'est mieux car je trouvais qu'on en avait déja trop.d'autant plus qu'avec la wing sa va devenir compliqué à bien faire comprendre à tout nos alliés que les pactes tiennent aussi pour la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» demande de pacte avec l'ally final.fx
» pacte de guerre
» Quelq'un ma proposer un pacte
» Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: Bibliothèque impériale :: ...Le secteur externe :: Table des négociations-
Sauter vers: