| proposition de fusion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Golgoth [Pacific] seigneur du flood
Nombre de messages : 80 Age : 52 Localisation : Chatou (78) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: proposition de fusion Dim 13 Mai - 15:30 | |
| ici nous pourrions debattre sur la proposition d'une eventuelle fusion entre nos deux alliances liées depuis deja fort longtemps
faites vos propositions posez toutes vos questions exposez vos exigeances
en attendant j'vais boire un coup et manger quelques crepes avec les amis ^^ | |
|
| |
sibeulbeuse timide
| Sujet: Re: proposition de fusion Lun 14 Mai - 22:01 | |
| moi perso ji voit pas d'incovéniant tant qu'il y a tj de la solidarité et des dons de bière | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 52 Localisation : Chatou (78) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: proposition de fusion Mar 15 Mai - 0:46 | |
| peux t'on avoir une liste des membres favorable a la fusion ainsi qu'un classement par pts (sans coordonnees) ceci afin d'avoir une idee du nombre de joueurs supplementaires qui integreraient l'alliance Mere ou la Wing (wing commune qu'il faudra renommer d'ailleur) et pour finir une liste a jour de tous vos pactes et savoir si vous souhaitez les conserves lors de la fusion... (si certains renseignements sont indiscrets envoyez les par Messagerie Privée) | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de fusion Mer 16 Mai - 19:53 | |
| en cas de fusion faite nous part de vos aspirations !
souhaitez vous qu'un espace reserve aux Ottokrut vous sois dedies ? (comme nous l'avons deja fait pour les alliances precedentes afin qu'elle garde une part de leur ancienne identite) vous aurez egalement acces a OGspy l'un de vous deviendra automatiquement Consul au sein du Conseil de l'alliance Pacific les autres peuvent pretendre a d'autre responsabilite suivant leurs envies et competences nous sommes ouvert a toute forme de proposition qui nous satifasses mutuellement on a besoin de diplomates, de raideurs pour integrer la Garde Pretorienne de l'Alliance, de moderateurs sur le forum, d'hotesse d'acceuil au bar ^^ (je plaisante, aïe pas sur la tête !) , ect...
donc a vos copies... | |
|
| |
didier de sars floodeur légendaire
Nombre de messages : 272 Age : 62 Localisation : ne me cherche pas ,je suis dejas chez toi ! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: proposition de fusion Sam 19 Mai - 21:33 | |
| du nouveau ? | |
|
| |
Nombre de messages : 272 Age : 62 Localisation : ne me cherche pas ,je suis dejas chez toi ! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: proposition de fusion Mer 23 Mai - 10:07 | |
| ????????????????????????????????? | |
|
| |
keuman floodeur né
Nombre de messages : 1111 Age : 42 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: proposition de fusion Mer 23 Mai - 13:04 | |
| Ecoute moi jpeu pas trop te répondre car j'étais pas là pendant 4 jours à cause du weekend donc j'ai zapé plein de truc, mais je pense que Dietmar à son retour te tiendra au courant. Binouz en attendant, c'est moi qui paye. | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de fusion Mer 23 Mai - 15:20 | |
| ok ,alors a ta sa&nté fanny . | |
|
| |
Maitre Dietmar Admin
| Sujet: Re: proposition de fusion Mer 23 Mai - 17:16 | |
| Je suis au courant de rien ou alors j'ai tout oublié !! | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de fusion Mer 23 Mai - 17:27 | |
| | |
|
| |
Maitre Dietmar Admin
| |
| |
| Sujet: Re: proposition de fusion Dim 27 Mai - 16:51 | |
| voici pour concretiser la chose :1 Maitre Dietmar Fondateur 1.436.866 2 blackhole Le revenant belge 950.766 3 Maitre Ulf Fondateur 707.285 4 keuman Miss Kronenbourg 607.835 5 Imperatrice Lorah Petit Kaiboty 513.543 dans la pacific ;vous ettent attendu ;le bar a fait des grands fraix pour feter ca . pour
6 ZoN3 Pilote Imperial 104.289 7 sibeulbeuse Jeune Padawan 80.411 nos deux amis ,je leur propose de rejoindre la wing intermediaire qui vizent d'etre crée (P.sud ) pacific.sud;normalement pour les + de 100.000 points ,mais nous pouvont faire une exeption pour sibelmùeuse lors de cette fusion .
autre question ????? ,qui veut prendre une place de consul chez vous ??????. | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de fusion Dim 27 Mai - 17:17 | |
| ah oui ,aussi les pactes que vous avrz ,et qui sonts interessant ou autres a reprendre . | |
|
| |
Maitre Dietmar Admin
| Sujet: Re: proposition de fusion Dim 27 Mai - 18:16 | |
| On verra pour les détails après ! | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de fusion Dim 27 Mai - 19:58 | |
| okyyyyyy ,du boulot pour les ambassadeurs ,j'ai remarqué qu'ils prenaient de l'enbon point ses derniers temps . | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de fusion | |
| |
|
| |
| proposition de fusion | |
|