| besoin de cristal en ehanges metal et deut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david timide
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : saint denis Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: besoin de cristal en ehanges metal et deut Mer 4 Avr - 22:14 | |
| bonjour j aurais besoin de beaucoup de cristal pour mon graviton je peu l ehchanger contre du metal ou du deut mon prix est celui de base 3/2/1 pour ceux qui sont interrsse ou totut simplement qui veulent m aider a mon graviton en faisant un echnages merci | |
|
| |
Maitre Dietmar Admin
| Sujet: Re: besoin de cristal en ehanges metal et deut Mer 4 Avr - 22:56 | |
| Je pense pas que t'es les déefenses suffisant pour faire le gravitron !! Sachant qu'une edlm coutent 5millions de métal 4millions de cristal et 1 millions de deutérium.. | |
|
| |
david timide
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : saint denis Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: david Jeu 5 Avr - 18:10 | |
| tu vois les ressource que tu me dit et ben je tes les ai en 2 ou 3 jours mùaxi et si tu veu on peu parier que dan 1semaine et demi max j aurai une edlm? que ce que tu ne di? tu me devra une biere lol! | |
|
| |
Maitre Dietmar Admin
| Sujet: Re: besoin de cristal en ehanges metal et deut Jeu 5 Avr - 18:49 | |
| Pari tenu !! Je te servirai une bière moi même ! Ton edlm c'est avant le 16 avril inclus ! | |
|
| |
david timide
| Sujet: david Jeu 5 Avr - 20:07 | |
| ok toi t en a ? ce qui est bien avec les edlm c que ca consomme rien et ca transporte a max et l inconvenient est que ca en met du temps vraimen long ca c chiant tu verra je te ferai un essai sur toi | |
|
| |
Maitre Dietmar Admin
| Sujet: Re: besoin de cristal en ehanges metal et deut Jeu 5 Avr - 20:12 | |
| Il faut bien choisir ses cibles car c'est une attaque par jour !
J'en ai douze... | |
|
| |
david timide
| Sujet: david Jeu 5 Avr - 20:20 | |
| ok pas mal moi ca sera du recyclage de flotte j en connais u a coter de cher moi je vais lui faire ses petites flottes $et quan j aurai de plus en plus de edlm je recyclerai des enormes flottes | |
|
| |
david timide
| Sujet: david Jeu 5 Avr - 20:20 | |
| ok pas mal moi ca sera du recyclage de flotte j en connais u a coter de cher moi je vais lui faire ses petites flottes $et quan j aurai de plus en plus de edlm je recyclerai des enormes flottes | |
|
| |
Maitre Dietmar Admin
| Sujet: Re: besoin de cristal en ehanges metal et deut Jeu 5 Avr - 20:22 | |
| C'est rare de recycler des flottes avec des edlm car elles sont trop lentes.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de cristal en ehanges metal et deut | |
| |
|
| |
| besoin de cristal en ehanges metal et deut | |
|