l'histoire ce passe lors d'un comgret intergalactique ....
trois perssone apres la fin du congré descide d'allez prendre un verre dans le bar des ottokrut .
il y a un americain ,un francais ,et un belge .
la soirée passant au rytme des petites bierre et a la degustation de crepinettes,il vient un moment ou sous l'effet de l'alcool ,nos protagonistes commence a raconter leurs vie .
l'americain ,bien sur toujours pour se montrre sur le devant commence :hi boys ,chez moi dans le texas ,j'ai 600.000 hectares de prairies ,et mon ranch comporte 2.000.000 tetes de betail .ho pas mal disent les autres ,.
le francais ,lui raconte .... et bien moi les amis ,je possede les trois car de la champagne ,et j'exportte des millions de bouteilles a travers le mondes et sur de lointaine galaxies .
et toi le belge ?qu'a tu dans ton petit pays ?.......
a bien moi une fois ,j'ai pas tout ca ,mais j'abitte a Anvers ,et j'en ai une de 35 centimettre .....oups font les comperre ...la soirée terminée ,keuman apres avoir sortit comme d'abitude dietmar et son accolyte (celuis avec le morceau de tissu rose a dentelles) de dessous le bar prie nos trois comperre de rejoindre leurs chambres.
a l'heure de l'apero ,nos trois amis se retrouve au comptoir pour prendre une petite camomille ,et reparlle de leur soirée bien arosée ...
et bien les boys ,dit l'americain ,j'ai un peut exagerré hier ,je n'ai pas toutes ces terres et ce betail ,juste 6 hectares ,et 10 vaches .
ben moi dit le francais ,j'ai juste un ares pret de ma maison a Marsseille ,et je produit un peut de rosé pour ma conssomation personnelle ...
ah et bien une fois dit le belge
moi aussi je n'ai pas dit la verité ,je n'abitte pas a Anvers ,mais bien a Bruxelles .