1) Il s'est isolé dans une grotte sur une de ses lointaine colonie pour faire griller des saucisses et vider son stock de bière (enfin celui qu'il a subtilisé dans la cave du bar avant de disparaitre...)
33%
[ 2 ]
2) Selon certaines confidences de Blackhole, il serait parti afin d'effectuer une opération de chirurgie...anale...
33%
[ 2 ]
3) Il est actuellement perché dans un arbre quelque part dans cet univers et ne trouve personne pour l'en descendre
17%
[ 1 ]
4) Quesqu'elle nous fait chier avec Steak Frites, euuhhh Snake Shit, on s'en fou de ce qu'il fait!
17%
[ 1 ]
Total des votes : 6
Auteur
Nombre de messages : 1111 Age : 42 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Grand jeu concours Ven 3 Nov - 15:24
Mais où est passé Snake shit??? J'attend vos propositions.
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 19:33, édité 1 fois
Golgoth [Pacific] seigneur du flood
Nombre de messages : 80 Age : 52 Localisation : Chatou (78) Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Grand jeu concours Ven 3 Nov - 19:15
il est passer par ici, il repassera par là ...
si ce Snake est un furet eh ben il est venu furtivement faire un tour chez les Pacific dernierement (espion ?) sinon desole d'avoir flooder si c'est pas le meme
keuman floodeur né
Nombre de messages : 1111 Age : 42 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Grand jeu concours Ven 3 Nov - 19:35
Je ne pense pas que se soit le méme, notre Snakos est en mode vacances avant son grand retour.
Maitre Dietmar Admin
Sujet: Re: Grand jeu concours Ven 3 Nov - 20:43
Il est gentil notre Snake sauf pour les bibines qu'il devore !
Maitre Ulf floodeur né
Nombre de messages : 853 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Grand jeu concours Jeu 30 Nov - 12:26
je pense qu'il a tenté l'operation ca le faisait trop souffrir les dernier temps ... il avait arreter de boire ca ne pouvait plus durée comme ca !!! Il ne suportait plus la vue d'une canette !!!!
snake shit Admin
Nombre de messages : 858 Age : 40 Localisation : pays de la bière et de la choucroute Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Grand jeu concours Sam 2 Déc - 20:46
héhé...il y a une partie de vérité!!!!! j'ai fais un coma éthylique en buvant le stock de bière.....j'étais tellement rond que j'ai avalé une canette toute entière et j'ai du me faire opérer car elle est resté bloqué durant son évacuation naturelle !!!!!!!!!!
keuman floodeur né
Sujet: Re: Grand jeu concours Sam 2 Déc - 20:50
Tous ces détails(qui n'étaient pas forcément nécessaires).....on reconnait bien là ton style cher Snake...