L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

fusion ou plutot absorption....

2 participants
AuteurMessage
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador

fusion ou plutot absorption.... Empty
MessageSujet: fusion ou plutot absorption....   fusion ou plutot absorption.... Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:32

j'ai proposé à l'alliance Empire. de venir dans notre alliance!!!!il sont 5, tous du top 1000 je crois et avec au moins un top 30.

j'ai aussi contacté Les 13.en fait ils ne sont que 2 membres!!!mais il y a un top 200 et un top 400!avec eux il y a de forte chance que ça fonctionne!!!

il y a aussi des chances, mais faibles, que 2 top 100 viennent aussi!!!

bien sur on garderait ottokrut puisque nous sommes plus nombreux et que notre forum est plus ancien!!!!ottokrut resterait ottokrut mais elle serait bien plus forte si j'arrivait à faire ce que je veux!!!!

par contre on garderait surement que les top 1500 dans l'alliance mere à cause du nombre et de la difference de points!!!
mais au moins la wing serait quand meme une bonne alliance et dans le top 100 meme peut etre!!!!

donc je viens vous demander évidement votre avis!!!!!!

ps qui n'a rien avoir :les poinst pour les alliances qui sont comptabilisé sont que les milliers de points!!!
c'est à dire que pour un joueur de 1536 points, il n'y a que 1000 points de comptabilisé!!!c'est pour cela qu'on ne comprennait pas le classement!!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick 1er
floodeur moyen
yannick 1er

MessageSujet: Re: fusion ou plutot absorption....   fusion ou plutot absorption.... Icon_minitimeVen 23 Juin - 1:19

c cool ca meme si o bout d'un moment je vé me retrouvé dans la wing mais c pa grave tan que l'ally progrèse
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador

MessageSujet: Re: fusion ou plutot absorption....   fusion ou plutot absorption.... Icon_minitimeVen 23 Juin - 10:11

bon pour Empire. ce ne sera pas possible mais pour les 13 j'aurais surement pas de reponse avant lundi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fusion ou plutot absorption....   fusion ou plutot absorption.... Icon_minitime

fusion ou plutot absorption....
Page 1 sur 1