Nombre de messages : 858 Age : 40 Localisation : pays de la bière et de la choucroute Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: demande de pacte avec l'ally final.fx Mer 15 Fév - 1:16
je vous demande ottokrutiens et ottokrutiennes d'accepté ce pacte, leur dirigent est un de mes compagnon dans l'univers 12, et je sais qu'on pourra compter sur eux......
Maitre Ulf floodeur né
Nombre de messages : 853 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: demande de pacte avec l'ally final.fx Mer 15 Fév - 1:22
bin ouai c'est les anciens Gardiens de la paix ! ouaich Le Serpent d'merde tu m'repond en privée j't'ai envoyé 12 messages c'est important !!! tu m'parle plus ou quoi !!! enfin j'veux dire zut Snake shit , reunion au sommet c'est important ! merci snake shit votre solicitude vous honnore de facon pestidentiel !!!
Impératrice Lorah floodeur né
Nombre de messages : 622 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/02/2006
Sujet: Re: demande de pacte avec l'ally final.fx Mer 15 Fév - 1:23
Chui d'acc !
snake shit Admin
Nombre de messages : 858 Age : 40 Localisation : pays de la bière et de la choucroute Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: demande de pacte avec l'ally final.fx Mer 15 Fév - 1:48
Le serpent d'merde y t'en**********le Maitre ALF
mdr.....alors c'est ou que tu me laches 12 message, j'ai rien vu!!!!!!!!! vendredi j'téclate........mdr
Maitre Ulf floodeur né
Nombre de messages : 853 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: demande de pacte avec l'ally final.fx Mer 15 Fév - 2:04
Mais viens viens b****** j'te n***** j'te ****** et ******* dans ton ****** j'met un ****** et *******, et vendredi j't'e******** a *** avec du sable et j'te promet qu'tu va l'sentir passer quand je ****** ton ***** avec ma ******* ! Zut alors !!!
snake shit Admin
Sujet: Re: demande de pacte avec l'ally final.fx Mer 15 Fév - 2:34
arretes ou je met l'image de la bière (allez voir dans le bar----->supers images, ça vaux le coup) en avatar et en bannière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gran Malador floodeur né
Nombre de messages : 905 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: demande de pacte avec l'ally final.fx Mer 15 Fév - 12:44
je vote pour le pacte, c'est ok
Screamer Invité
Sujet: Re: demande de pacte avec l'ally final.fx Mer 15 Fév - 19:50
Je vote également pour. Si Snake Shit leur fait confiance C kon doi pouvoir leur faire confiance
Maitre Dietmar Admin
Sujet: Re: demande de pacte avec l'ally final.fx Mer 15 Fév - 19:55
Bien que j'accepte Steak Frite...
snake shit Admin
Sujet: Re: demande de pacte avec l'ally final.fx Mer 15 Fév - 21:03
j'éspère que tu parlais pas de moi en disant steak frite....sinon .........hhhheuuuuuuu.........ben j'te paye plus d'bieres!!!!!!!!!!!!
Maitre Dietmar Admin
Sujet: Re: demande de pacte avec l'ally final.fx Mer 15 Fév - 21:03