| Ligue Organisée de Repression de la Destruction | |
|
+8mystique fights snake shit Darth Kolak dogseb keuman Maitre Ulf Gran Malador Damdoshi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damdoshi muet
| Sujet: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Ven 2 Juin - 11:31 | |
| LORD Ligue Organisée de Repression de la Destruction Salut a tous! Amateurs de bières! Je viens ici pour découvrir votre alliance, discuter, m'informer de votre facon de jouer, de vos objectifs et autres ambitions afin d'aboutir dès que les alliances seront réellement lancée a un eventuel pacte total. Je préside la Ligue Organisée de Repression Lord, existante en univers 17 et désormais également en 40. Si certains veulent en savoir un peu plus sur les débuts de la Lord (Vu que le reste n'est pas écrit) en univers 17 dans le détail peuvent passer par ici: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=259766La Lord en univers 40 vise tout simplement un sommet Top10 comme tous ou une progression certaine dont nous avons le secret partant d'u point que j'espere le meilleur possible vers un astre du Top10. Nous sommes actuellement constitué de 11 membres, sachant que plusieurs autres en univers 17 ont été piegé par l'univers plein. Ils nous rejoindront dès que possible. Nous sommes pour la majorité des joueurs offensif. Il est vrai que cela contraste beaucoup avec votre devise, ainsi vous aurez peut etre avantage a nous avoir a vos coté en cas de problemes. Nous sommes également humains donc evidemment, une bonne relation via sans doute l'humour permettra de mieux nous entendre si quelque chose aboutissait. Beaucoup d'offensif, mais également des miniers, ou des offensifs minier... Donc aussi du commerce possible, échange de resources dès que les transporteurs seront autre chose qu'un produit de luxe. C'est ce que je propose. La réponse peut bien attendre deux semaines. Cela permettra d'etre sur, mettez ce temps a profit et reflechissez a cette proposition. A plus tard! | |
|
| |
Gran Malador floodeur né
Nombre de messages : 905 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Ven 2 Juin - 13:50 | |
| pour ma part, je pense que l'on devrait attendre un bon mois avant de commencer à faire des pactesje ne suis pas contre un pacte entre nos deux alliances mais il faut voir l'évolution des alliances avant de faire quoi que ce soit.je ne crois pas que deux semaines soit suffisantes, j'en ai déja fait l'expérience sur d'autres univers. | |
|
| |
Maitre Ulf floodeur né
Nombre de messages : 853 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Ven 2 Juin - 13:59 | |
| Il est vrai que nos vision de la vie parrait assez opposé mais dans l'univers 40 il va nous falloir raider donc laisser legerement de coté nos principe pacifiste donc je pense que nous pouvons envisager un petit pacte ... Et j'adore les demande bien faite et clair et en fait j'suis completement pour !!!! A debattre | |
|
| |
keuman floodeur né
Nombre de messages : 1111 Age : 42 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Ven 2 Juin - 14:46 | |
| Moi sa demande me plait bien aussi,elle est bien argumentée.Je suis pour! | |
|
| |
dogseb seigneur du flood
Nombre de messages : 101 Localisation : paris Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Ven 2 Juin - 15:16 | |
| Franchement c'est clair, il i va pas par 4 chemins mais je pensse qu'il faut au moins attendre un ptit moment histoire que nous on se forme totallement avant de former des pactes interalli Mais j'suis totallement pour car son image est super belle | |
|
| |
Darth Kolak floodeur né
Nombre de messages : 663 Localisation : Juste derrière toi... Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Ven 2 Juin - 16:09 | |
| J'pense la même chose. Leur demande est très claire et donne envie d'y apporter une réponse favorable, mais prenons notre temps avant de nous lancer dans des pactes... | |
|
| |
snake shit Admin
Nombre de messages : 858 Age : 40 Localisation : pays de la bière et de la choucroute Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Ven 2 Juin - 16:29 | |
| la demande est comment dire .....!!!!!!!!!!!!!!! pure
attendons ncore un peu, mais je suis entièrement pour | |
|
| |
Gran Malador floodeur né
Nombre de messages : 905 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Ven 2 Juin - 16:34 | |
| des alliance du top 20 peuvent totalement s'écrouler au bout d'un mois, donc nous devons attendre.si au bout de ces 1 mois l'alliance est restée stable et d'un bon niveau et que vous voulez toujours de ce pacte, je pense que le pacte sera signé.
au fait, j'ai quelque idées sur les pactes que l'ont pourraient faire.déja les "Mages Noires" tag : M.N c'est une bonne alliance qui a déja une sacrée reputation dans l'univers 9.de plus Elea, qui est devenu "diabolik", fait partit de cette alliance.ça facilitera nos rapport avec eux si on faisait un pacte. | |
|
| |
dogseb seigneur du flood
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Ven 2 Juin - 17:39 | |
| Si vous voulez je peux faire mon enquête , voir si les meilleurs joueurs de mon uni sont venu ds le 40 en ensuite pourquoi pas soit les convertir a notre alli soit essayer de voir pour un pacte avec leur alli
Souvent ces mecs se déplacent en groupe donc .... | |
|
| |
snake shit Admin
Nombre de messages : 858 Age : 40 Localisation : pays de la bière et de la choucroute Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Ven 2 Juin - 17:41 | |
| | |
|
| |
dogseb seigneur du flood
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Ven 2 Juin - 17:46 | |
| | |
|
| |
mystique fights éternel floodeur
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Ven 2 Juin - 20:26 | |
| | |
|
| |
dogseb seigneur du flood
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Ven 2 Juin - 20:45 | |
| ok jmi met activement alors juste un nom pour l'instant blinkme j'vous le conseille il est super fort, moi jle connais pas bien mais i faut que tt le monde le sauce dac ??? | |
|
| |
Damdoshi muet
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Ven 2 Juin - 20:46 | |
| - Gran Malador a écrit:
- des alliance du top 20 peuvent totalement s'écrouler au bout d'un mois, donc nous devons attendre.si au bout de ces 1 mois l'alliance est restée stable et d'un bon niveau
Je suis tout a fait d'accord, d'ailleurs, nous pensons pareil. Il ne s'agit ici que d'un première étape pour faire conaissance en réalité. Meme si nous sommes bien partit, d'autres sont peut etre partit mieux et donc notre classement en dépendra aussi. | |
|
| |
dogseb seigneur du flood
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Ven 2 Juin - 20:48 | |
| Franchement je vais vous dire pour moi ; ces mecs marchent super bien ils sont clairs j'ai rarement vu un truck aussi concret dans ogame pour moi c'est oui oui oui dailleur j'offre un verre à Damdoshi si c'est pas déplacé bien sur | |
|
| |
Maitre Ulf floodeur né
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Sam 3 Juin - 10:07 | |
| En meme temps les pour les mages noirs y a pas besoin d'aller chercher loin il sont ... 1er dans l'univers 21 ... | |
|
| |
Maitre Ulf floodeur né
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Sam 3 Juin - 10:44 | |
| Moi je suis pour le pacte des Lords.
Lorsque les premieres guerres apparaitrons, je préfére avoir des alliés ! | |
|
| |
Tim 21 éternel floodeur
Nombre de messages : 467 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Sam 3 Juin - 14:19 | |
| Je suis ok aussi. Ils m'ont l'air bien organisés et sérieux. Ca peut le faire ! | |
|
| |
Damdoshi muet
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Lun 5 Juin - 17:05 | |
| Il n'y a plus qu'a attendre le classement significatif. ^^ Normalement, si tout va bien, ce soir, 1er millier de point d'alliance. : P Edit: Bah, finalement, on l'a depuis 4 h. ^^ - Citation :
- dailleur j'offre un verre à Damdoshi
Santé!
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Gran Malador floodeur né
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Lun 5 Juin - 18:26 | |
| ce matin on était à 1907 points je crois et maintenant on a du dépasser les 2000 points de l'alliance!!! je comprend pas qu'il n'y est pas encore le classement!!! | |
|
| |
Gran Malador floodeur né
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Lun 5 Juin - 18:27 | |
| donc ce sera une très bonne chose de s'allier aussi avec les Mages Noirs!!!!! | |
|
| |
Damdoshi muet
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Lun 5 Juin - 20:03 | |
| - Gran Malador a écrit:
- ce matin on était à 1907 points je crois et maintenant on a du dépasser les 2000 points de l'alliance!!!
je comprend pas qu'il n'y est pas encore le classement!!! Je me pose aussi la question... ^^' | |
|
| |
Gran Malador floodeur né
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Lun 5 Juin - 20:55 | |
| un de nos membres se renseigne auprès d'un des modérateur de l'univers 40.on attend d'avoir plus d'information!!! | |
|
| |
mystique fights éternel floodeur
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Mar 6 Juin - 9:36 | |
| j'ai reçu le message des modéros sur le classement des alliances !
"Le 05/06/06, X Y <pilotechasse95@yahoo.fr> a écrit : Bonjour je suis Rafale Air, dans l'univers 40! j'ai une petite question : est-ce que le classement des alliances est fait? car je me trouve dans une alliance ayant 2000 points mais il est affiché que l'allaince n'en a aucun! Cordialement, Rafale Air
Oui il est fait ( le classement) 2000 points = tous les points des membres réunis
vanille"
Donc il y a bien un classement par alliance !!!!!!!!!!!!! ( pour ceux qui ne le croyaient pas !) mais je lui est demandé pourquoi aucun point n'était affiché dans la colonne"milliers de points" et d'autres question, je vous posterai les réponses ! | |
|
| |
Padrino éternel floodeur
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Mar 6 Juin - 10:24 | |
| dans le classement nous sommes 1462e apres peut etre que j'ai rien compris lol Sinon moi aussi je suis pour ce pacte, surtout avec ce qui se passe en ce moment, des petits coups de mains ne seraient pas de trop! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction | |
| |
|
| |
| Ligue Organisée de Repression de la Destruction | |
|