| ressources | |
|
+4batiiv Tim 21 Maitre Dietmar dogseb 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keuman floodeur né
Nombre de messages : 1111 Age : 42 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: ressources Ven 2 Juin - 18:05 | |
| mém po peur moua jtenvoi ds ta fass mé 1500bombardié é mé boutéyeu vid 2bièr! jvé tfér boufé té bretzels par le pif! | |
|
| |
dogseb seigneur du flood
Nombre de messages : 101 Localisation : paris Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: ressources Ven 2 Juin - 18:07 | |
| mé alé moa jte lansse mon regar scarface dans ta fasse | |
|
| |
Tim 21 éternel floodeur
Nombre de messages : 467 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: ressources Ven 2 Juin - 18:08 | |
| ma parol jvé vou niké tous band de noob ! fo pa parlé komsa a darkhelgast ! sinn jvou envoy 232000 vb en plin dan vot face é je vou ramassrai à la ptit cuillér pour vou doné a manG a mon iench ! | |
|
| |
keuman floodeur né
Nombre de messages : 1111 Age : 42 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: ressources Ven 2 Juin - 18:10 | |
| piffffffffff! a mém plu dargumen pr répondr,minabl ça,cki ki gagn la on sle dmande | |
|
| |
snake shit Admin
Nombre de messages : 858 Age : 40 Localisation : pays de la bière et de la choucroute Date d'inscription : 07/02/2006
| keuman t pir ke mor!!!! j'vé kassé ta face ac 1 gross socisse de morto !!! t'va pleré ta rèm !!!!chui po kom, t'payyy 1fu et j'lach l'afair | |
|
| |
Gran Malador floodeur né
Nombre de messages : 905 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 12/02/2006
| é pi kome vou voulé pa me donné de ressource de r'pose ma candidatur encor une fois pr vou fer chiééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fo pa me cassé lé couille à moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
keuman floodeur né
| Sujet: Re: ressources Ven 2 Juin - 18:14 | |
| tva vouar sqe gen fé dé sociss 2morto moua,c bon qdan la choucroute ça é la choucroute jte léxpédi à cou dmissil! | |
|
| |
dogseb seigneur du flood
| Sujet: Re: ressources Ven 2 Juin - 18:18 | |
| vou me forcé a enployé lé gran moyan j'anvoi ma bal d'la morr qui tu ds vo tête a cou de shlass ds la tapenade choukroutté | |
|
| |
Tim 21 éternel floodeur
Nombre de messages : 467 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: ressources Ven 2 Juin - 18:18 | |
| Ma parol parl pa kom sa a snak ! sinn jte bouf la geul ac dé bagett ! é jtenvoy 600 misil dan ta fass ! | |
|
| |
snake shit Admin
Nombre de messages : 858 Age : 40 Localisation : pays de la bière et de la choucroute Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: ressources Ven 2 Juin - 18:21 | |
| ouaich mon tepo tim y'kass ta chetron !!!!!!!!!et oit keman ch'taten o tournen.....t'va l'sentir pacé !!!! | |
|
| |
keuman floodeur né
| Sujet: Re: ressources Ven 2 Juin - 18:22 | |
| féte gaf ou jdi à helgast dvenir vs dné 1lesson dcounter vs alé ét vit calmé | |
|
| |
Tim 21 éternel floodeur
| Sujet: Re: ressources Ven 2 Juin - 18:22 | |
| oué moi oci jtaten !! ienv !! vazy ienv !! | |
|
| |
keuman floodeur né
| Sujet: Re: ressources Ven 2 Juin - 18:25 | |
| c lclan dé bfeur d chcroute ou koua,hahahahahaha l'helgast styl é en moua!!! | |
|
| |
snake shit Admin
| Sujet: Re: ressources Ven 2 Juin - 18:28 | |
| l fé degelé ta croutchou !!!!! en+ t'fé d bretzl ss sel !! t nul ....t + o top keman....rentr ché oit !!!! | |
|
| |
Tim 21 éternel floodeur
| Sujet: Re: ressources Ven 2 Juin - 18:30 | |
| piiiir ! vazy rentr ché oit !! sinn snak é moy on va sfaché ! é sa va tfèr tré mal ! | |
|
| |
keuman floodeur né
| |
| |
Gran Malador floodeur né
Nombre de messages : 905 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: ressources Ven 2 Juin - 18:41 | |
| mé C koi le blempro? vous etes tous dé zero moi j'suis un dingue ds ma tete!!! j'veu pas juste dé p'tites piecettes j'ke désire C du deuté, du cristal et du talmé!!!! j'veu me fer dé flotte mé ba dé flotte de fiotte!!! C pour sa ke vien vous taxé car vous etes dé ilétré. vous savé meme pas lire du counter language et maintenant j'ai fini donc je dégage!!!!!!! | |
|
| |
snake shit Admin
| Sujet: Re: ressources Ven 2 Juin - 18:46 | |
| t 1 mètr hellgastik toi !!!!!!!! | |
|
| |
Tim 21 éternel floodeur
| Sujet: Re: ressources Ven 2 Juin - 18:47 | |
| d'ou on é dé ilétré ? vi1 on tnik ac snak é keuman on s'alli é on tbouff ! | |
|
| |
keuman floodeur né
| Sujet: Re: ressources Ven 2 Juin - 18:53 | |
| vouai on tbouf dabor,vien la qjte balance 1missil d'croutchou! | |
|
| |
snake shit Admin
| Sujet: Re: ressources Ven 2 Juin - 18:55 | |
| pir...moa j'te balanss des silmi d'confitur à la frèse !!!!!!!! | |
|
| |
Tim 21 éternel floodeur
| Sujet: Re: ressources Ven 2 Juin - 18:56 | |
| bi1 di keuman ! alor tu fé mouin lmal1 ! hin ? | |
|
| |
Darth Kolak floodeur né
Nombre de messages : 663 Localisation : Juste derrière toi... Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: ressources Ven 2 Juin - 21:35 | |
| o mé ma parol vs ète ts teubés ! sy vou fermé po vo bouch j'vou déboite vo têt a cou d'saucissons...band 2 baltringues !! | |
|
| |
Gran Malador floodeur né
| Sujet: Re: ressources Sam 3 Juin - 1:46 | |
| alor selon vous qui a gagné? ...j'pense que C moi, j'suis désolé!!! pourtant c'est pas compliké, il suffit de rimé!!! j'espere ke j'vous ai pas trop choqué!!! J'ai la "dark attitude", c'est une question d'habitude quand j'part en impro, vous n'avé pas le niveau, face à mon méga flow!!! j'vous laisse savouré mes derniers vers, puis je vous offre à tous un verre de bière!!!! vous avez remarquez le dernier jeu de mot??? franchement faut avouer que c'était beau!!! désolé pour l'intelligence de ces mots, j'suis fatigué, j'veux faire dodo | |
|
| |
dogseb seigneur du flood
| Sujet: Re: ressources Sam 3 Juin - 13:08 | |
| OhOHohHo vas'y champion t'es un champion champion quand j'part dans mes lyrics jvé faire mal aux bics mon flow fait plus mal qu'un gateau... yo yo ta tête jla jette par la fenêtre quand au titre de champion c'est pour moi car j'ai la passion langage hardcor ma spécialité dabort counter mon after les fables nouvelles générations; dogseb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ressources | |
| |
|
| |
| ressources | |
|