| Bonne et mauvaise nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djynn maitre du flood
| Sujet: Bonne et mauvaise nouvelle Mer 3 Mai - 0:14 | |
| Salutation a tout les Ottokrutiens
Je vous apporte en ces mots deux nouvelles l'une est une bonne l'autre une mauvaise. Je commence donc par la bonne.
Nous venons de créer une Wing, la [W_FPP] Wing de la Federation des Planetes Pacifiques. Elle hérite donc des pactes totaux qui nous lient ainsi bien sur.
Et pour finir, je vous annonce la mauvaise. J'arrete Ogame. Oui oui, j'arrete ogame. Non non vous ne rêvez pas. J'arrete ogame. Pourquoi j'arrete? Parce que c'est une longue histoire, mais pour faire court, je n'ai plus envie de jouer a ce jeu pour le momment. J'ai envie d'autre chose. La plupart de mes membres sont tristes de cette nouvelle. J'ai donné les pleins pouvoir a Ditch. Meme si je reviens, je ne lui reprendrais pas. C'est donc lui qui est le fondateur de notre alliance maintenant. Je vous demande également de ne pas supprimer mon compte. Je passerais vous souhaiter mes salutations si j'ai le temps et qui sais! peut-être même que je vous annoncerais mon retour.
Amicalement Djynn | |
|
| |
Maitre Ulf floodeur né
Nombre de messages : 853 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle Mer 3 Mai - 9:16 | |
| C'est une bien triste nouvelle, mais c'est ton choix il nous faut le respecter mais tu pourrai peut-etre simplement te mettre en mode vacance ... il ne faut peut-etre pas quitter c'est aventure comme cela ... enfin si l'envie te prend tu sera toujours le bien venu dans notre bar ... Bonne route ! | |
|
| |
Maitre Dietmar Admin
| Sujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle Mer 3 Mai - 9:37 | |
| Triste nouvelle effectivement... | |
|
| |
Djynn maitre du flood
| Sujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle Jeu 4 Mai - 9:53 | |
| J'ai plus ou mois changer d'avis, je suis un peu indécit. Peut-être le blues, ou la flemme. Bref, Ditch resteras le fondateur, je lui ai passé les droits, je ne lui reprendrais pas. En ce qui e concerne, je vais voir sans être fondateur, peut-être que celà me suffira pour continuer. | |
|
| |
Maitre Dietmar Admin
| Sujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle Jeu 4 Mai - 9:55 | |
| Tu auras le poids des responsablilité en moins !! | |
|
| |
Djynn maitre du flood
| Sujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle Jeu 4 Mai - 13:16 | |
| Oui on verra a la longue. En ce momment sa va pas fort IRL et si je continue le jeu c'est pour la "famille" que j'ai trouvé en y jouant, cela me pousse a rester (ce qui me fait changer d'avis). D'un autre coté, je suis débordé IRL, je ne sais pas combien de temps cela va durer. | |
|
| |
Djynn maitre du flood
| Sujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle Jeu 4 Mai - 13:17 | |
| Autre bonne nouvelle, qui j'en suis sur vous fera plaisir, suite a une fusion avec l'alliance FPU, nous somme entrés dans le TOP 100.
Sa se fête | |
|
| |
Maitre Dietmar Admin
| Sujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle Jeu 4 Mai - 13:25 | |
| | |
|
| |
Tim 21 éternel floodeur
Nombre de messages : 467 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle Jeu 4 Mai - 14:03 | |
| | |
|
| |
Maitre Ulf floodeur né
Nombre de messages : 853 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle Ven 5 Mai - 9:33 | |
| | |
|
| |
Djynn maitre du flood
| Sujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle Ven 5 Mai - 23:40 | |
| Pour le momment...
Ce qui me fait rester c'est surtout l'ambiance de l'alliance et des connaissance que j'ai pu faire sur ogame, sinon je serais déjà partis. | |
|
| |
Darth Kolak floodeur né
Nombre de messages : 663 Localisation : Juste derrière toi... Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle Sam 6 Mai - 1:44 | |
| Y peut pas y avoir de meilleure raison de rester... | |
|
| |
Tim 21 éternel floodeur
Nombre de messages : 467 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle Sam 6 Mai - 14:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle | |
| |
|
| |
| Bonne et mauvaise nouvelle | |
|