| Présentation des membres | |
|
+25SnooperX rougexviii iWolf flavien belouch jambon blackhole Tim 21 batiiv Padrino dogseb panamXX keuman Darth Kolak Orus Ar Breizh felipe mystique fights radium Maitre Dietmar Cyb3r Link cho Gran Malador Maitre Ulf Impératrice Lorah snake shit 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre Dietmar Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 16 Fév - 20:09 | |
| | |
|
| |
Gran Malador floodeur né
Nombre de messages : 905 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 16 Fév - 20:14 | |
| | |
|
| |
Gran Malador floodeur né
Nombre de messages : 905 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 12/02/2006
| |
| |
radium maitre du flood
Nombre de messages : 58 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: ma presentation!!éé Sam 18 Fév - 12:47 | |
| | |
|
| |
Maitre Ulf floodeur né
Nombre de messages : 853 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 18 Fév - 12:56 | |
| Ca c'est bien parlé !!! Rendez vous au bar !!! | |
|
| |
Screamer Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 18 Fév - 12:59 | |
| |
|
| |
mystique fights éternel floodeur
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: lol Ven 24 Fév - 20:26 | |
| je rapel que j'étais avec vous pour la nuit blanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! é qavec gran malador on est résté plus de 35h san une minute de sommeil
alors pour sa je roffre une tournée o bar !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 24 Fév - 20:32 | |
| Bon donc il faut que je me présente aussi !!!!! Donc é bien je suis mystique fights j'aurai 16 ans le 11 mars !!!! je souhaite intégrer l'armée de l'air ( pilote de chasse) car j'adore les avions et les airs !!!! ça compléte l'équipe de militaires !!!!!! Je fais beaucoup de sport et suis classé 3ème du val d'oise en triathlon et je fais du volley entre autres... si vous avez d'autres uqestions je veut bien y répondre . !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
felipe maitre du flood
Nombre de messages : 55 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: MOI, Felipe. Sam 25 Fév - 1:26 | |
| Salut, j'ais pas eut le temps de me présenter avant alors je me lance. J'ais 19 ans, je suis en classe préparatoire maths physique et donc quand j'en ais marre de me tapper de la physique je vais me faire une petite pinte entre pote ou je vais sur ogame. Mais attention là, les concours approchent alors je risquee d'être un peu plus absent, vous ne m'en voudrez pas, d'autant plus que quand je serais en école d'ingénieur ( je croise les doigts) ce sera glandouille assurée pendant 3 ans. Voilà, à pars ca j'aimerais bien devenir prof de maths en prépa, mais bon l'avenir me le dira.
PS: pour tous les futurs bacheliers je souhaite bonne chance, mais flipper pas, c'est pas si dur le bac. | |
|
| |
Orus Ar Breizh timide
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 1 Mar - 12:42 | |
| J'ai 39 ans. Je suis Chef de Projets Informatique. Je vis en Suisse pour le travail mais conserve mon coeur à mon pays de Bretagne. La virtualité prends souvent le pas sur la réalite au grand désarroi de ma tendre et douce. Je passe effectivement trop de temps entre Guild Wars et Ogame sur mon PC et délaisse souvent ma belle famille.
Je vous embrasse de coeur... | |
|
| |
Darth Kolak floodeur né
Nombre de messages : 663 Localisation : Juste derrière toi... Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Présentation Lun 6 Mar - 2:29 | |
| Salut tout l'monde ! Moi c Darth Kolak. Mon pseudo est évidemment une référence à Star Wars (po tres original, mais néanmoins efficace !) Je m'appelle Nicolas, j'ai 21ans, et depuis l'obtention de mon bac L, je cherche ma voie pour integrer le monde des adultes et du travail. j'suis actuellement en train de passer mon diplome du bafa (pour bosser avec des enfants), et a coté de ca j'me rempli un peu les poches en travaillant dans un mag de pompes (pas funebres ! ). A coté de ca, j'fais parti d'un ptit collectif bien sympathique (Bids+ Prod) qui est sans doute l'un des + grands vecteur du courant Ottokrut au monde , et ce n'est pas Maitre Ulf qui dira le contraire. Voila, a part ca g po grand chose a dire, si ce n'est ke chui pas sur ogame depuis tres lgtps (3-4 jrs) donc chui pas encor tres actif au sein de l'alliance, mais ca devrait pas tarder a vnir. A+ au bar de l'alliance pour une ptite biere saveur saucisse de Frankfort !! | |
|
| |
keuman floodeur né
Nombre de messages : 1111 Age : 42 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 10 Mai - 17:19 | |
| Salut! A moi de me présenter jsui nouvelle dans la krutele, Fanny alias keuman, j'ai 23ans,jvien du mans et jsui étudiante, j'ai un deug de droit et là jsui en licence pro droit et sécurité informatique. Actuellement stagiaire (et oui,jsui une de ceux qui ont un statut précaire),je compte me chercher du travail cette année. Petite explication de mon surnom, il est lié à mon autre passion hormis ogame,le taekwondo!keuman c'est du coréen,et c'est le mot d'ordre en arbitrage pour stopper le combat. | |
|
| |
panamXX timide
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 13 Mai - 14:36 | |
| | |
|
| |
Gran Malador floodeur né
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 13 Mai - 19:07 | |
| ba t'es le 3ème nico de l'alliance avec darth kolak et moi. mais je me distingue tout de meme car moi ya pas de "s" à la fin, c'est nicola. ba oui je suis à moitié italien et en italie ya pas de "s".(c'est plus logique d'ailleurs) panamXX, pouquoi t'as ce pseudo? panam c'est paris, et pourtant t'habite en belgique. comprend pas....... | |
|
| |
Darth Kolak floodeur né
Nombre de messages : 663 Localisation : Juste derrière toi... Date d'inscription : 03/03/2006
| |
| |
Maitre Dietmar Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 13 Mai - 19:28 | |
| | |
|
| |
panamXX timide
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 14 Mai - 12:58 | |
| | |
|
| |
Gran Malador floodeur né
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 14 Mai - 21:28 | |
| | |
|
| |
dogseb seigneur du flood
Nombre de messages : 101 Localisation : paris Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: présentation Mer 31 Mai - 13:15 | |
| Alors moi c'est Seb allias dogseb, mon pseudo jvé expliquer paske c'est vrai que c'est pas courrant ba en fait sa vient du fait que .... euh !!! J'ai oublié mais c'était quelque chose de super intelligent | |
|
| |
Gran Malador floodeur né
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 31 Mai - 13:19 | |
| tu peux te présenter un peu plus sil te plait? ton speudo ne voudrait pas dire seb le chien, par le plus grand des hasar???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 31 Mai - 13:29 | |
| lool gran malador quel anglais !!!! sa vaut bien ne bière sa !!!! | |
|
| |
dogseb seigneur du flood
Nombre de messages : 101 Localisation : paris Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: présentattion approfondie Mer 31 Mai - 13:29 | |
| ba écoute y'a pas de pb je mesure envirron 1M85 , j'suis chattain o yeux bleus j'habite dans le 78 a coté de paris ma couleur préférée est le rouge je sais pas pourquoi , je suis fumeur ,je bois et fait toutes sortes de choses (là je dirais pas ) pour essayer de m'en sortir dans la vie tout en m'amusant c bon ? | |
|
| |
Gran Malador floodeur né
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 31 Mai - 13:37 | |
| c'est parfait!!!!! t'es un ottokrutien maintenant!!!!!! | |
|
| |
Padrino éternel floodeur
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 31 Mai - 18:10 | |
| Bon ba moi il fo se reporté a la page 1, je suis l'ancien Screamers et oui g changé de pseudo pour deux raison: D'abord Screamers c'est comment dire??? Un peu de la merde ( meme si vous penser que Padrino c'est pa mieu) et ensuite pck je suis parrain d'une tte petite puce voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 31 Mai - 22:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|