L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Présentation des membres

+25
SnooperX
rougexviii
iWolf
flavien
belouch
jambon
blackhole
Tim 21
batiiv
Padrino
dogseb
panamXX
keuman
Darth Kolak
Orus Ar Breizh
felipe
mystique fights
radium
Maitre Dietmar
Cyb3r
Link cho
Gran Malador
Maitre Ulf
Impératrice Lorah
snake shit
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:09

On est une fine équipe..
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:14

vous veiller sur nous lol! le prof et le flic, l'équipe de choc Exclamation Exclamation Exclamation lol! aller c'est pour rire, de toute façon ici on est avant tout les membres d'ottorut, alors ein biere ein saucisse drunken drunken
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:15

mince sacrillège Exclamation Exclamation j'ai oublier une lettre dans le nom de l'alliance alors je me corrige immédiatement :"ottokrut" lol!

EDIT cyber : mince... c'est deja plus joli ^^
radium
maitre du flood
radium

MessageSujet: ma presentation!!éé   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:47

dc moi c clopi sa veut rien dire mé bon fo bien se trouver un nom!!!j'ai 17ans jchui en classe de 1er sti o bugatti a mulouse pr preparer mon entrer ds l'armée de l'air ds 1an..pi sinon mé passion..euuu..ben ma copine meme si el n'aime pa se jeuu Sad !!,pui surtt fr la fete et boir de la biere...d'ailleur pr se reveiller une ptite tourné s'impose... lol! Présentation des membres - Page 3 Alcooli3 Présentation des membres - Page 3 Alcooli3 Présentation des membres - Page 3 Alcooli3 Présentation des membres - Page 3 Alcooliq
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:56

Ca c'est bien parlé !!! Rendez vous au bar !!!
http://bidsproduction.over-blog.com
Screamer
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:59

Bon moi et Gran malador on se réveille pa pck on a fai une nui blanche mai on est kan meme partan pour une bonne binouze Présentation des membres - Page 3 Alcooliq Présentation des membres - Page 3 Alcooliq drunken drunken
mystique fights
éternel floodeur
mystique fights

MessageSujet: lol   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:26

je rapel que j'étais avec vous pour la nuit blanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
é qavec gran malador on est résté plus de 35h san une minute de sommeil

alors pour sa je roffre une tournée o bar !!!!!!!!!!!!!!!
http://mixarmetuning.skyblog.com
mystique fights
éternel floodeur
mystique fights

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:32

Bon donc il faut que je me présente aussi !!!!!
Donc é bien je suis mystique fights j'aurai 16 ans le 11 mars !!!! je souhaite intégrer l'armée de l'air ( pilote de chasse) car j'adore les avions et les airs !!!!
ça compléte l'équipe de militaires !!!!!!
Je fais beaucoup de sport et suis classé 3ème du val d'oise en triathlon et je fais du volley entre autres...
si vous avez d'autres uqestions je veut bien y répondre .

Présentation des membres - Page 3 Pdt_ar33 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
felipe
maitre du flood
felipe

MessageSujet: MOI, Felipe.   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:26

Salut, j'ais pas eut le temps de me présenter avant alors je me lance.
J'ais 19 ans, je suis en classe préparatoire maths physique et donc quand j'en ais marre de me tapper de la physique je vais me faire une petite pinte entre pote ou je vais sur ogame.
Mais attention là, les concours approchent alors je risquee d'être un peu plus absent, vous ne m'en voudrez pas, d'autant plus que quand je serais en école d'ingénieur ( je croise les doigts) ce sera glandouille assurée pendant 3 ans.
Voilà, à pars ca j'aimerais bien devenir prof de maths en prépa, mais bon l'avenir me le dira.

PS: pour tous les futurs bacheliers je souhaite bonne chance, mais flipper pas, c'est pas si dur le bac.
Orus Ar Breizh
timide
Orus Ar Breizh

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 12:42

J'ai 39 ans. Je suis Chef de Projets Informatique. Je vis en Suisse pour le travail mais conserve mon coeur à mon pays de Bretagne. La virtualité prends souvent le pas sur la réalite au grand désarroi de ma tendre et douce.
Je passe effectivement trop de temps entre Guild Wars et Ogame sur mon PC et délaisse souvent ma belle famille.

Je vous embrasse de coeur...
Darth Kolak
floodeur né
Darth Kolak

MessageSujet: Présentation   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar - 2:29

Salut tout l'monde ! Moi c Darth Kolak.
Mon pseudo est évidemment une référence à Star Wars (po tres original, mais néanmoins efficace !)
Je m'appelle Nicolas, j'ai 21ans, et depuis l'obtention de mon bac L, je cherche ma voie pour integrer le monde des adultes et du travail. scratch
j'suis actuellement en train de passer mon diplome du bafa (pour bosser avec des enfants), et a coté de ca j'me rempli un peu les poches en travaillant dans un mag de pompes (pas funebres ! Présentation des membres - Page 3 Forum82 ).
A coté de ca, j'fais parti d'un ptit collectif bien sympathique (Bids+ Prod) qui est sans doute l'un des + grands vecteur du courant Ottokrut au monde Présentation des membres - Page 3 Alcooli3 , et ce n'est pas Maitre Ulf qui dira le contraire.
Voila, a part ca g po grand chose a dire, si ce n'est ke chui pas sur ogame depuis tres lgtps (3-4 jrs) donc chui pas encor tres actif au sein de l'alliance, mais ca devrait pas tarder a vnir.

A+ au bar de l'alliance pour une ptite biere saveur saucisse de Frankfort !! drunken
keuman
floodeur né
keuman

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:19

Salut!
A moi de me présenter jsui nouvelle dans la krutele, Fanny alias keuman, j'ai 23ans,jvien du mans et jsui étudiante, j'ai un deug de droit et là jsui en licence pro droit et sécurité informatique. Actuellement stagiaire (et oui,jsui une de ceux qui ont un statut précaire),je compte me chercher du travail cette année.
Petite explication de mon surnom, il est lié à mon autre passion hormis ogame,le taekwondo!keuman c'est du coréen,et c'est le mot d'ordre en arbitrage pour stopper le combat.
panamXX
timide
panamXX

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 14:36

Bonjour a tous,
je m'appelle Nicolas et j'ai 16ans!!! Je vie pour le moment en belgique cheers !!!
j'adore le football!! passionné par le standard de liège mm si pour le moment ben y vienne de passer a coté du titre
Crying or Very sad !!!! Je joue a tellin et venons d'etre champion en scolaire
cheers cheers cheers cheers

ma citation préférée==========>>>>>> On ma toujour dit de ceuillir les cerises avc la queue, j'avais déja du mal avc les mains tongue tongue tongue tongue tongue !!!!!

Booooooooooooonne chance a tous pour cette aventure!!!!

(ps:::: faite pas attention a l'ortho!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 19:07

ba t'es le 3ème nico de l'alliance avec darth kolak et moi.
mais je me distingue tout de meme car moi ya pas de "s" à la fin, c'est nicola.
ba oui je suis à moitié italien et en italie ya pas de "s".(c'est plus logique d'ailleurs)
panamXX, pouquoi t'as ce pseudo?
panam c'est paris, et pourtant t'habite en belgique. scratch comprend pas....... lol!
Darth Kolak
floodeur né
Darth Kolak

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 19:15

Grosse gaffe Gran Malador....tu as oublié un Nicolas...et pas des moindres.....le grand et puissant Maître Ulf !!!

Si je ne me trompe pas tu es né le 27/10 panamXX...et ça c ouf de chez ouf...Ulf et moi on est nés le 25/10 et 26/10...et on est tous des Nicolas... bounce bounce bounce
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 19:28

et vous tous.......un peu simple !!!

b lol! lol! lol! lol! lol!
panamXX
timide
panamXX

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 12:58

panamXX, ben je n'ai jamais d'inspiration pour choisr un pseudo, et vu que a se moment la mon cousin ecoutait la chanson de panam all starz ben g choisi sa Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:28

cool moi aussi j'aime bien les sniper!!!! Very Happy
désolé ulf!!!! je ne savais pas lol!
les nico sont les maitres d'ottokrut Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
dogseb
seigneur du flood
dogseb

MessageSujet: présentation   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:15

Alors moi c'est Seb allias dogseb, mon pseudo jvé expliquer paske c'est vrai que c'est pas courrant ba en fait sa vient du fait que .... euh !!!

J'ai oublié mais c'était quelque chose de super intelligent

Présentation des membres - Page 3 Forum82
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:19

tu peux te présenter un peu plus sil te plait?

ton speudo ne voudrait pas dire seb le chien, par le plus grand des hasar???? lol!
mystique fights
éternel floodeur
mystique fights

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:29

lool gran malador quel anglais !!!! sa vaut bien ne bière sa !!!! Présentation des membres - Page 3 Alcooli3
dogseb
seigneur du flood
dogseb

MessageSujet: présentattion approfondie   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:29

ba écoute y'a pas de pb je mesure envirron 1M85 , j'suis chattain o yeux bleus j'habite dans le 78 a coté de paris ma couleur préférée est le rouge je sais pas pourquoi ,
je suis fumeur ,je bois et fait toutes sortes de choses (là je dirais pas )
pour essayer de m'en sortir dans la vie tout en m'amusant

Suspect Suspect

c bon ?
king
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:37

c'est parfait!!!!!
t'es un ottokrutien maintenant!!!!!!
Padrino
éternel floodeur
Padrino

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:10

Bon ba moi il fo se reporté a la page 1, je suis l'ancien Screamers et oui g changé de pseudo pour deux raison: D'abord Screamers c'est comment dire??? Un peu de la merde ( meme si vous penser que Padrino c'est pa mieu) et ensuite pck je suis parrain d'une tte petite puce voila
mystique fights
éternel floodeur
mystique fights

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:16

sa y est c officiel ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitime

Présentation des membres
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant