| Espace des réclamations/questions concernants le C.B.O | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darth Kolak floodeur né
Nombre de messages : 663 Localisation : Juste derrière toi... Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Espace des réclamations/questions concernants le C.B.O Ven 24 Mar - 20:44 | |
| Si vous êtes emballés par le Championnat du Bid Ottorkutien, et que vous avez des propositions qui pourraient améliorer le bon fonctionnement de cette compétition du rire...ben allez-y, parlez, vous attendez quoi ?!
Vous pouvez également poser ici toutes les questions qui vous turlupinent.... | |
|
| |
Maitre Ulf floodeur né
Nombre de messages : 853 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Espace des réclamations/questions concernants le C.B.O Mer 26 Avr - 10:14 | |
| j'aimerai juste savoir qui va voter pour élire les meilleurs y a t'il un juri ou un nombre délimité de peronne , ou bien toute personne de l'alliance ou hors de l' alliance peut voter pour n'importe quel sujet et tout en fin qui fait quoi quoi !? | |
|
| |
Darth Kolak floodeur né
Nombre de messages : 663 Localisation : Juste derrière toi... Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Espace des réclamations/questions concernants le C.B.O Mer 26 Avr - 19:48 | |
| perso je serai plus pour un vote de ts les participants, et seulement eux, mais l'idéal serait que tt le monde donne son avis à cette question plus qu'intéressante, car, comme chacun le sait, je suis bien loin de detenir la science infuse... D'un autre côté ça peut être pas mal que n'importe qui puisse voter... La seule idée qui me paraît saugrenue (celui-là j'l'ai pas souvent utilisé...ça fait plaisir !) c'est qu'il y ait un jury. Ca voudrait dire que seulement certains seraient asssez... pour décider de qui est le meileur bideur du championnat. Enfin voilà, je viens de faire la demonstration de ce qu'est une réponse qui répond sans apporter de réponses... | |
|
| |
blackhole floodeur né
| Sujet: blackhole Mer 26 Avr - 21:38 | |
| | |
|
| |
Impératrice Lorah floodeur né
Nombre de messages : 622 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Espace des réclamations/questions concernants le C.B.O Mer 26 Avr - 21:46 | |
| Oui je suis d'accord avec blackhole, sauf sur le terme je pencherais plutot pour une votature... Moi ça me dérange pas l'idée que tout le monde puisse voter mais c'est vrai que c'est prendre un risque puisque y'en a qui pourrait voter sans lire ce que les gens ont écrit... mais bon... ché po... voila... | |
|
| |
Darth Kolak floodeur né
| Sujet: Re: Espace des réclamations/questions concernants le C.B.O Jeu 27 Avr - 0:03 | |
| Disons que organiser un vote pour savoir qui va voter, ça semble un peu bizarre... J'attends que d'autres donnent leur avis pour décider de ce kon va faire...
...C pas plutôt votationnement ?! | |
|
| |
Maitre Ulf floodeur né
| Sujet: Re: Espace des réclamations/questions concernants le C.B.O Jeu 27 Avr - 9:37 | |
| Mais il faudrait le meme nombre de voteur parcque sinon c po tre juste !!! Mais voyant un peu d'logique c'est UNE VOTATATIATION !! | |
|
| |
blackhole floodeur né
| Sujet: blackhol Jeu 27 Avr - 14:42 | |
| | |
|
| |
Darth Kolak floodeur né
| Sujet: Re: Espace des réclamations/questions concernants le C.B.O Jeu 27 Avr - 19:34 | |
| Donc je propose que pour le 1er votagement on ne laisse votaturer que ceux qui ont participés aux epreuves. Et si certains se manifestent et descendent dans les rues de l'alliance pour réclamer leur droit de vote, on verra ce qu'on peut faire...ça vous va comme ça ?! | |
|
| |
blackhole floodeur né
| Sujet: blackhole Jeu 27 Avr - 23:19 | |
| | |
|
| |
Maitre Ulf floodeur né
| Sujet: Re: Espace des réclamations/questions concernants le C.B.O Lun 1 Mai - 11:46 | |
| On ne peut pas voter pour nous meme je suppose ! c'est parce que tu l'as po précisé mais j'pense que c'est mieu ! non ! bon d'accord | |
|
| |
Darth Kolak floodeur né
| Sujet: Re: Espace des réclamations/questions concernants le C.B.O Lun 1 Mai - 16:13 | |
| Effectivement c la première chose à laquelle j'ai pensé en me levant ce mat....cet apres-midi ! Il serait evidemment peu sportif de voter pour soi-même. Félicitations à ceux qui ont voté et qui sont rester très fair-play !!! | |
|
| |
Darth Kolak floodeur né
| Sujet: Re: Espace des réclamations/questions concernants le C.B.O Mar 2 Mai - 1:22 | |
| Il ne reste plus qu'à Snake Shit et Mystique Fights de voter. Etant donné qu'ils n'ont finalement pas (pû) participer, la question de savoir s'il faut compter sur leur vote se pose. Pour ma part je pense que ce serait normal qu'ils votent, puisqu'ils ont faits l'effort de s'inscrire... Dites-moi ce que vous en pensez...En attendant je vais tenter de les contacter pour savoir s'ils peuvent voter ou non. Si c'est non, les résultats du Championnat ne tarderont plus à être dévoilés...
LONGUE VIE A OTTOKRUT !!! | |
|
| |
Maitre Ulf floodeur né
| Sujet: Re: Espace des réclamations/questions concernants le C.B.O Mar 9 Mai - 15:21 | |
| Et bin le tournois c'est vachement bien déroulé et j'pense que c'etait plutôt cool il faudrait a présent que l'on attire plus de monde encore !!! J'ai une question ne pourrai t'on pas mettre les histoires Ottokrutienne dans histoire d'ottokrut ou bien seulement la 1ere ! Je pense que les concurrent se sont donné du mal il serai normal que leur histoire d'ottokrut finissent dans la rubrique du meme nom !? | |
|
| |
Darth Kolak floodeur né
| Sujet: Re: Espace des réclamations/questions concernants le C.B.O Mar 9 Mai - 15:50 | |
| J'allais le proposer ! Je pense que toutes méritent d'y figurer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace des réclamations/questions concernants le C.B.O | |
| |
|
| |
| Espace des réclamations/questions concernants le C.B.O | |
|