Sujet: Re: Echange avec nos alliés Lun 17 Avr - 15:53
Sur le marché des Potate,
quelqu'un cherche du deutérium et donne du métal quelqu'un donne du deutérium contre un mix de métal et de cristal
Ludo182 Invité
Sujet: Re: Echange avec nos alliés Mar 9 Mai - 19:32
bonjours je fais parti de l'alliance potate j'echange du metal contre cristal les taux sont les même que d'habitude merci de me contacter ingame bon jeu à tous
Ludo182 Invité
Sujet: Re: Echange avec nos alliés Mar 9 Mai - 19:39
franchement bravo pour votre image d'acceuille de votre forum je trouve quelle est vraiment bien faite
Impératrice Lorah floodeur né
Nombre de messages : 622 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/02/2006
Sujet: Re: Echange avec nos alliés Mar 9 Mai - 21:38
Merci beaucoup Ludo182 ! Ce genre de messages nous motive pour essayer d'améliorer encore les choses ! En ce qui concerne ton échange je n'ai pas beaucoup de cristal, mais peut etre que quelqu'un d'autre pourra échanger avec toi !
Gran Malador floodeur né
Nombre de messages : 905 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: Echange avec nos alliés Mar 9 Mai - 22:18
ça aurait été avec grand plaisir mais j'ai besoin de toutes mes ressources en ce moment que ce soit du métal, cristal ou deutérium.
Invité Invité
Sujet: Re: Echange avec nos alliés Jeu 11 Mai - 18:24
ce n'es pas grave je me suis arranger ma facon... lol aller bon jeu a tous et continuer comme ca! Ludo182 à votre disposition