| Coin Ciné | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darth Kolak floodeur né
Nombre de messages : 663 Localisation : Juste derrière toi... Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Coin Ciné Ven 10 Mar - 17:28 | |
| J'ouvre l'espace ciné précédement ouvert dans le bar de l'alliance. Alors s'il y a des films que vous avez aimé...ou pas, s'ils sont récents...ou pas, et que vous voulez en parler, vous êtes au bon endroit. | |
|
| |
Darth Kolak floodeur né
Nombre de messages : 663 Localisation : Juste derrière toi... Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Longue vie à PEF !!! Sam 11 Mar - 3:55 | |
| Bon ben j'commence... j'ai comme l'impression que je vais beaucoup parler tout seul ici (c pô grave...avec un fut de bière dans le ventre ça posera pas de problème... ) J'suis allé voir l'avant-première de "Essaye-moi" de et avec Pierre-François Martin Laval (alias PEF des Robins des Bois) et avec aussi Julie Depardieu et Pierre Richard (vous savez, le grand blond avec un...oui vous savez...). Sortie le 15/03/06. Comment vous dire, ça s'place à peu près entre Amélie Poulain et Papa (de M. Barthélémy des Rob d Bois avec Alain Chabat), tout ça mis à la sauce PEF . Rassurez-vous ceux qui n'aiment pas trop "La Cape et l'Epée" et autres fantaisies vues sur C+ et Comédie, on ne voit pas les acteurs se jeter contre les murs sans raison(s) ou s'embrasser les fesses les uns des autres... L'histoire, pour être bref, c'est celle de Yves-Marie, qui après s'être fait "jurer-cracher" à l'âge de 9ans par sa bien-aimée qu'il pourrait l'épouser quand il serait allé dans les étoiles, revient demander la main de Jacqueline après avoir fait un tour dans l'espace. Le problème, c'est que la Jacqueline à déjà sa ptite vie et surtout son fiancé (Kad de "Kad et Olivier), et que ce gentil Yves-Marie, malgré son métier de cosmonaute, est resté bloqué en mode petit garçon depuis le jour de cette lointaine promesse. Mais pourquoi ne pas l'essayer ? Si vous deviez avoir trois raisons d'aller voir ce film, ce serait que premièrement PEF est un type super sympa et que ça se ressent dans son film, deuxièmement ce film mêle habilement tendresse et fous rires, et troisièmement c un (premier) film à petit budget [10 fois - que les bronzés 3 !!! (qui ne lui arrive d'ailleurs pas à la cheville...)], qui n'a reçu le soutien d'aucune de chaîne TV à part canal+ (3 fois rien) et qui devra donc son salut et un retour de PEF derrière la caméra (et il le mérite amplement ) essentiellement au bouche-à-oreilles. Désolé, j'ai été plus long que ce ke je pensais et...vous dormez ? Ce film et cet acteur-réalisateur méritaient que je prenne autant de temps pour parler d'eux...Je lève ma bière à PEF ! | |
|
| |
Maitre Ulf floodeur né
Nombre de messages : 853 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Coin Ciné Mar 14 Mar - 1:12 | |
| Alors moi j'voulais juste dire que ca fait vachement longtemps que j'ai po été au ciné mais le dernier film que j'ai vue c'est Sin City et alors j'voulais jsute lever mon verre au personnage de Marv qui nous fait par de toute sa délicatesse dans ce film ! Alors voila à MARV ! SANTE | |
|
| |
Tim 21 éternel floodeur
Nombre de messages : 467 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Gut Film Sam 18 Mar - 0:24 | |
| Salu !!! Ben moi aujourd'hui j'vai vous parler d'un des dernier film que j'ai vu : La Doublure de Francis Weber (réalisateur du dîner de con , du placard et de tout les films avec Francois Pignon comme personnage principal) Dans le casting , on retrouve Gad Elmaleh , en compagnie du grand Pierre Richard , ainsi que de Virginie Ledoyen , Dany Boon et encore Daniel Auteuil . Bref , des acteurs qui vallent le déplacement !!! Pour ce qui est du film en lui même, je l'ai trouvé excellent !!! En plus des bons acteurs, la réalisation est excellente et l'histoire est à vous faire pleurer de rire !!! Donc si vous avez envie d'aller au cinéma et que vous ne savez pas quoi voir, je vous recomande vivement ce film, qui saura , à tout les coups vous faire passer un bon moment !! D'ailleur pour ce qui est des recomandations, je vous conseille aussi un autre film qui n'est autre que "Essaye moi" de PEF, dont Darth Kolak vous a parler précedemment. D'ailleur merci à Kolak d'avoir défendu ce film qui est vraiment génial !! | |
|
| |
Darth Kolak floodeur né
| Sujet: normal... Dim 19 Mar - 22:21 | |
| Merci pour ton commentaire mon cher Tim "Shy" 21 mais c'est tout à fait normal...qui ne defendrait pas cet exellent film ?! Quant à ton avis sur La Doublure, je le partage complètement ! Néanmoins ,je me dois de souligner un oubli capital de ta part : ALICE TAGLIONI !! Elle joue en effet le rôle d'un top model...et on y croit ! Voilà, c'est tout... | |
|
| |
Tim 21 éternel floodeur
Nombre de messages : 467 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: A Mar 21 Mar - 0:34 | |
| Du pech a sacré connard !!! Je n'l'ai pas mise parce que j'savais plus son nom !!! Mais tu as raison , c'était une erreur...MONUMENTALE !!! Hop on boit une bière !!! | |
|
| |
Darth Kolak floodeur né
| Sujet: Renaissance Ven 24 Mar - 17:22 | |
| Cette fois-ci j'ai été voir Renaissance, le film d'animation français. S'il y a bien une chose qui doit faire l'unanimité chez ceux qui l'ont vu, c'est que c foutrement beau ! A part sur ce point-là, c difficile de défendre le film. L'Histoire est sympa, il y a une multitude de perso qui auraient pu avoir de la gueule, mais tout ça est trop classique et manque cruellement d'originalité. On a en effet l'impression d'avoir déjà rencontré ces perso trop lisses et stéréotypés qqs dizaines de fois, et on reconnait les rouages simplistes d'une intrigue qui ne passionne qu'à moitié. C dommage, car avec de réels efforts scénaristiques, ce film aurait pu être une vraie bombe, et j'en aurait écrit 20 lignes de plus...tant mieux pour vous ! | |
|
| |
Tim 21 éternel floodeur
| Sujet: Un film culte Mer 29 Mar - 1:15 | |
| Salut !! Alors moi le dernier film que j'ai vu au ciné c'est "Du jour au lendemain", avec Benoit Poelvoorde . Eh bien j'ai trouvé ce film très original !! Très bien fait , avec un Benoit Poelvoorde toujours au top !! Enfin voilà je sais pas trop quoi dire de plus sur ce film appart vous conseiller à tous d'aller le voir si vous voulez passer un bon moment !! Sinon je voulais profiter pour faire un clin d'oeil à l'éxcellente triologie "Matrix" que j'ai revu il ya pas longtemps , et franchement c'est de la BOMBE !!! C'est tellement bien fait , bien réalisé , bien joué ,...ect . Ce film ou plutôt cette triologie vous transporte dans un monde absolument hors du commun. Pour moi , c'est l'un des films les plus original de toute l'histoire du cinéma !! Alors pour ceux qui ne l'ont pas vu , je vous le conseille fortement !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: RRRrrrr Mar 9 Mai - 14:30 | |
| Moi j'aime bien RRRrrrr ! c bête mais marrant ! (désolé pour les derniers messages je savais pas trop me servir d'un forum je ferai plus la bêtise de sréer un nouveau sujet ! par contre j'ai toujours des problemes ac le nom d'utilisateur ils disent kil est déjà utilisé alors que c'est le mien :''( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin Ciné | |
| |
|
| |
| Coin Ciné | |
|