| pire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tim 21 éternel floodeur
Nombre de messages : 467 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: pire Jeu 9 Mar - 0:13 | |
| Oh purée de pomme de terre !!! On m'a di ke ct la journé de la femme ojourdui , chose dont tou le monde s'en fou évidemment (sauf l'impératrice Lorah !) . Et bien il m'est venu a l'idée d'organisé une journée de la BIERE OTTOKRUTIENNE !!! Non pa tou lé ans mai tou les mois !!! Chaques civilisation a ses coutumes , et bien voilà l'occasion de donner à Ottokrut une coutume ki servirai a kelkechose !!! Krutt du divertissemen , j'attend ton avis ! | |
|
| |
Screamer Invité
| Sujet: Re: pire Jeu 9 Mar - 0:26 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée et qu'on pourra bien se marrer en la faisant. Reste a savoir quel jour sa sera....... |
|
| |
Tim 21 éternel floodeur
Nombre de messages : 467 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Bier Bier Bier Jeu 9 Mar - 0:43 | |
| Ca , c'est à Ulf , Dietmar et Lorah de voir ! Je leur conseille d'organiser un vote ! | |
|
| |
Darth Kolak floodeur né
Nombre de messages : 663 Localisation : Juste derrière toi... Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: jounee de la biere Jeu 9 Mar - 3:12 | |
| Toutafais d'accord ! Nous avons u exactement la meme idée avec Maitre Dietmar il y a qqs heures. En tant que Sous-Krutt du Divertissement (je ne sais pas si c offficiel, j'attends la confirmation des autres Krutts et notament de Maitre Ulf qui m'a fait cette annonce il y a peu), je trouve que c'est une tres bonne chose d'avoir une journée comme celle-ci. Les Krutts devraient à mon avis choisir une date qui pourrait effectivement etre confirmée par vote par l'ensemble des membres de l'alliance. Vive la fete de la bière | |
|
| |
Maitre Ulf floodeur né
Nombre de messages : 853 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: pire Jeu 9 Mar - 10:31 | |
| Très bonne initiative !!! Nous allons faire une proposition de date au sénat ! Nous allons fouiller pour savoir quelle était au temps des suedo-bulgares le jour de la fête de la bière ! Bien sur que c'est officiel chers Darth kolak, vous êtes sous-krutt du divertissement ! Si quelqu'un s'y oppose qu'il parle maintenant ou se taise a jamais ! | |
|
| |
Cyb3r dieu du flood
| Sujet: Re: pire Jeu 9 Mar - 14:39 | |
| perso pour feter sa je vai sur GTA san andreas en tuer quelques unes ^^ | |
|
| |
Darth Kolak floodeur né
Nombre de messages : 663 Localisation : Juste derrière toi... Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: message à Ulf Jeu 9 Mar - 19:06 | |
| Merci bien Cher Maitre Ulf. SANTE ! Au sujet de la journée de la bière, Il me semblait avoir lu dans l'oeuvre d'Igor Zewblakov que la première de ces journées u lieu le 16 juin de l'an 4...mais je peux me tromper, c'est à vérifier. RE-SANTE ! ! | |
|
| |
mystique fights éternel floodeur
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: pire Jeu 9 Mar - 21:05 | |
| c karémen une super méga iper tro kool idé tro bien pensé
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Link cho floodeur légendaire
| Sujet: Re: pire Dim 12 Mar - 16:00 | |
| C'est une bonne idée au moins on pourrai se bourrer la gueu..!!!! | |
|
| |
Darth Kolak floodeur né
| Sujet: Re: pire Dim 12 Mar - 16:05 | |
| Ouai on serrait beurrés du matin au soir et on pourrait vomir dans ts les lieux publics en toute légitimité... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pire | |
| |
|
| |
| pire | |
|