L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mystique fights [6:172:9]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

mystique fights [6:172:9] Empty
MessageSujet: mystique fights [6:172:9]   mystique fights [6:172:9] Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:50

bonjour maitre ulf je me préente je suis un lycéen qui a découvert ce nouveau jeu grâce à des amis à vous. Je ne souhaite pas rentrer dans votre alliance (on m'a de plus informé que cela n'était pas possible), mais je souhaiterai juste que l'on devienne ami et que vous puissiez m'apportez des CONSEILS de stratégie pour pouvoir évoluer dans les meilleurs conditions possibles.
En attendant votre réponse je vous remercie d'avance
A bientôt je l'espère ....


j'ai recu ce message hier, je pense que nous pouvons, s'il le demande, l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

mystique fights [6:172:9] Empty
MessageSujet: Re: mystique fights [6:172:9]   mystique fights [6:172:9] Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:57

Effetivement,on peut donner des conseils....
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Invité




mystique fights [6:172:9] Empty
MessageSujet: Re: mystique fights [6:172:9]   mystique fights [6:172:9] Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:57