L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Descente de police...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

Descente de police... Empty
MessageSujet: Descente de police...   Descente de police... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:49

Tout était calme et normal dans le bar d'Ottokrut, Didier et Djarelle trinquaient tranquillement en parlant de leurs derniers exploits pendant que je chassais Dietmar à grands coups de balai de derrière le bar.Une journée très banale en somme...
C'est alors que la porte du bar s'ouvrit sur 3 hommes parlant avec un fort accent belge et tous vétus de bleu...
L'un d'eux demanda :"qui que c'est le patron par là,une fois?"
Lorah et moi lui répondirent en coeur : "c'est nous pourquoi?"
"Descente de police, mes ptites dames, nous avons reçu plusieurs plaintes du voisinage pour tapage et de l'alcool douteux serait servi dans ce bar..."
Dietmar sorti alors de dessous le bar : "quuuoiiiiiii, hhiiccc! Méme pas vraiii y'a que de la bonneee binouzzzz ici!Hiccccc Et celui qui me dit le contraire, jlui envoie mes EDLM!!"
Descente de police... Viking Descente de police... Viking Descente de police... Viking Descente de police... Viking Descente de police... Viking Descente de police... Viking
Après avoir essayer de calmer Dietmar, Didier demanda aux 3 agents ce qu'il allait se passer.
"Pour l'instant, on va faire une enquéte de moralité sur votre bar, et pendant ce temps là,on va le fermer. Sortez m'sieur,dames pour qu'on y pose les scellés."
Après 3 bonnes heures d'efforts pour détacher Dietmar de sa citerne, les portes du bar se retrouvèrent clauses, gardées par 2 patrouilles de police....
Revenir en haut Aller en bas
djarelle
seigneur du flood
djarelle


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 27/02/2007

Descente de police... Empty
MessageSujet: Re: Descente de police...   Descente de police... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:28

djarelle,affraid choquée par la scene et d'etre expulser d'un bar aussi sympatique, demanda si elle pouvais venir en aide a keuman et lorah?
puis elle leur proposa de venir dans son bar en attendant de trouver une solution, et decida d'offrir une biere a dietmar pour le consoler
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

Descente de police... Empty
MessageSujet: Re: Descente de police...   Descente de police... Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:02

Dietmar qui avait eu très mal au bras à force de serrer la citerne, se traina loin de ces personnes en bleu.... bizarre, les hommes en bleu, voulait lui faire gonfler un ballon... A quoi peut servir ce rite idiot ???....

Il bu la bière offerte par Djarelle puis sans trop réfléchir, l'instinct de Dietmar le conduit pas loin du bar d'Ottokrut dans un endroit qui empestait la frite et les crépinettes...la cabane à Blackhole !
Revenir en haut Aller en bas
blackhole
floodeur né
blackhole


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/02/2006

Descente de police... Empty
MessageSujet: Re: Descente de police...   Descente de police... Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:10

:suspect:de la cabane de blackhole était située au fond du jardin ,on pouvait deviner se qu'il s'y passait ,vue les cadavres de binouzzzzzzz qui jonchaient le sol ,encore un endroit de débauche réservés à des pochetrons et cette odeur de frites qui embaumait le voisinage .......(je vous laisse la suite )........
Revenir en haut Aller en bas
DarkSoul
timide
DarkSoul


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2007

Descente de police... Empty
MessageSujet: Re: Descente de police...   Descente de police... Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:12

Shaolan, attiré par cette étrange odeur, approcha silencieusement. Le doute se lisait sur son visage. Un piège ? Ou une simple erreur de cuisine ? Pour le savoir, il n'y avait qu'une solution : regarder...

La suite c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente de police... Empty
MessageSujet: Re: Descente de police...   Descente de police... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente de police...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: Ministères et lieux de divertissements :: ...Le bar de l'alliance-
Sauter vers: