L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maitre Dietmar sur un cheval perché

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blackhole
floodeur né
blackhole


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/02/2006

Maitre Dietmar sur un cheval perché Empty
MessageSujet: Maitre Dietmar sur un cheval perché   Maitre Dietmar sur un cheval perché Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:18

geek geek geek il était une fois ,dans la galaxie lointaine un grand guerrier appelé Maitre Dietmar ,qui rentrait de raids avec ses edlms ,il avait meme pas le temps de se laver,ils sentait l'huile de friteuse et la binouzzzz et pétait avec outrecuidance en se dirigeant dans le bar du pti kaiboti .en rentrant dans le bar il commanda une binouzzzz et il aperçu un vieux cheval dans le fond du bar ,il y avait une pancarte au dessus du cheval avec pour indication :je cite "celui qui arrive a faire rire mon cheval aura de la bière à l'infini "notre grand guerrier Maitre Dietmar,propose au tolier surnomé maitre ulf de faire rigoler le cheval ,le patron sur de lui est d'accord et le laisse faire .
le grand guerrier va parler au cheval et lui raconte quelque chose dans l'oreille et le cheval éclate de rire les quatre fers en l'air .
le patron est stupéfait et régal Maitre Dietmar toute la soirée .

3 semaines se passe et le grand guerrier Maitre Dietmar repasse dans le bar ,le cheval y est toujours et une autre affiche indique ceci:celui qui arrive à faire pleurer mon cheval à le droit à des binouuuzzzzz et à manger à volontée.fort de sa première expérience ,le grand guerrier Maitre Dietmar propose au tolier de renouveler son exploit qui accepte, sur de lui .
Maitre Dietmar pousse une pochetronne surnomé keuman et s'adresse au cheval ,lui parle dans l'oreille et lui montre discrètement quelque chose .
le cheval se met à pleurer comme un crocodile et demeur en plein desespoir .
le patron maitre ulf lui donne tout se qu'il veut,mais curieux lui demande comment il à fait.

je vais vous dire sexclame le grand guerrierMaitre Dietmar ,la première pour le faire rire ,je lui est dit que j'avais un plus gros bigoudi que lui ,hehehe il a rigolé heheh, la deuzieme fois je lui est montré hahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

Maitre Dietmar sur un cheval perché Empty
MessageSujet: Re: Maitre Dietmar sur un cheval perché   Maitre Dietmar sur un cheval perché Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:52

Maitre Dietmar sur un cheval perché Smiley47 Maitre Dietmar sur un cheval perché Smiley47

On fait ce qu'on peut pour boire à l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
DJ Aldian
petit floodeur
DJ Aldian


Nombre de messages : 29
Localisation : [PACIFIC]
Date d'inscription : 19/03/2007

Maitre Dietmar sur un cheval perché Empty
MessageSujet: Re: Maitre Dietmar sur un cheval perché   Maitre Dietmar sur un cheval perché Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:23

Le rp de maitre D était pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre Dietmar sur un cheval perché Empty
MessageSujet: Re: Maitre Dietmar sur un cheval perché   Maitre Dietmar sur un cheval perché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre Dietmar sur un cheval perché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de Maitre Ulf
» A tenté Maitre !
» question pour extra-terrestres avertis,test .
» Histoire de l'Impératrice Lorah ( par Maitre Ulf )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: Ministères et lieux de divertissements :: ...Salle des divertissements-
Sauter vers: