L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature sibeulbeuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sibeulbeuse
timide
sibeulbeuse


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

candidature sibeulbeuse Empty
MessageSujet: candidature sibeulbeuse   candidature sibeulbeuse Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:01

salut j'aimerais rentré dans cette alliance car dans la mienne il n'en a pas je suis le cofondateur de l'aliance a ZoN3 et j'ai 41000 je suis minier mais je pense beaucoup a mon dévellopement je vais pas tarer a avoir une lune
sinon je vous remercie d'avance candidature sibeulbeuse Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

candidature sibeulbeuse Empty
MessageSujet: Re: candidature sibeulbeuse   candidature sibeulbeuse Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:36

J'attend l'avis des autres avant de décider... en attendant prend une bière au bar !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

candidature sibeulbeuse Empty
MessageSujet: Re: candidature sibeulbeuse   candidature sibeulbeuse Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:25

Je t'accepte dans la wings en attendant puis si tu progresse bien, tu nous rejoindras vite.

Pose ta candidature pour notre wings WPacOtto et précise dans le texte que tu as été accepté par Maitre Dietmar !

Pour réussir, il faudra que tu respectes les lois de l'alliance (qui sont sur notre page d'accueil) et que tu sois actif sur ogame et sur le forum.

Bienvenu...passe prendre une bière au bar ! candidature sibeulbeuse Alcooliq candidature sibeulbeuse Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
sibeulbeuse
timide
sibeulbeuse


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

candidature sibeulbeuse Empty
MessageSujet: Re: candidature sibeulbeuse   candidature sibeulbeuse Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:51

pk je ne peut pas accedès a la mère???( manque de points) si c'est cela le probléme je veux bien poser ma candidature dans une petite semaine quand j'aurais 50000points
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

candidature sibeulbeuse Empty
MessageSujet: Re: candidature sibeulbeuse   candidature sibeulbeuse Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:39

De toute façon, il y a deux semaines d'essai, donc tu peux rester dans la wings le temps qu'il faudra puis passer dans la mère !
Revenir en haut Aller en bas
sibeulbeuse
timide
sibeulbeuse


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

candidature sibeulbeuse Empty
MessageSujet: Re: candidature sibeulbeuse   candidature sibeulbeuse Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:45

bon d'accord je pense aller dans la wing le tant pour moi de monter a 50K points et d'avoir ma lune pirat
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

candidature sibeulbeuse Empty
MessageSujet: Re: candidature sibeulbeuse   candidature sibeulbeuse Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:54

Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
sibeulbeuse
timide
sibeulbeuse


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

candidature sibeulbeuse Empty
MessageSujet: Re: candidature sibeulbeuse   candidature sibeulbeuse Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:02

j'aurais besoin du speudo du fondateur svp pour ma candidature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

candidature sibeulbeuse Empty
MessageSujet: Re: candidature sibeulbeuse   candidature sibeulbeuse Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:44

Le pluis facile s'est de faire une candidature sur la page d'accueil de l'alliance dircetement !
Revenir en haut Aller en bas
didier de sars
floodeur légendaire
didier de sars


Nombre de messages : 272
Age : 62
Localisation : ne me cherche pas ,je suis dejas chez toi !
Date d'inscription : 13/04/2006

candidature sibeulbeuse Empty
MessageSujet: Re: candidature sibeulbeuse   candidature sibeulbeuse Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:29

voila ,aaricia l'a incorporré dans la wing ,il a le grade de mineur ottokrut .a++
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

candidature sibeulbeuse Empty
MessageSujet: Re: candidature sibeulbeuse   candidature sibeulbeuse Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:31

Merci Didier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sibeulbeuse Empty
MessageSujet: Re: candidature sibeulbeuse   candidature sibeulbeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sibeulbeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sibeulbeuse
» présentation sibeulbeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: Le secteur externe :: ...Centre de sélection :: La WPacOtto-
Sauter vers: