L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concours de bids ottokrutien : épreuve de blagues belges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

Concours de bids ottokrutien : épreuve de blagues belges Empty
MessageSujet: Concours de bids ottokrutien : épreuve de blagues belges   Concours de bids ottokrutien : épreuve de blagues belges Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:43

Vous pouvez poster !
Revenir en haut Aller en bas
didier de sars
floodeur légendaire
didier de sars


Nombre de messages : 272
Age : 62
Localisation : ne me cherche pas ,je suis dejas chez toi !
Date d'inscription : 13/04/2006

Concours de bids ottokrutien : épreuve de blagues belges Empty
MessageSujet: Re: Concours de bids ottokrutien : épreuve de blagues belges   Concours de bids ottokrutien : épreuve de blagues belges Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:08

l'histoire ce passe lors d'un comgret intergalactique ....

trois perssone apres la fin du congré descide d'allez prendre un verre dans le bar des ottokrut .
il y a un americain ,un francais ,et un belge .
la soirée passant au rytme des petites bierre et a la degustation de crepinettes,il vient un moment ou sous l'effet de l'alcool ,nos protagonistes commence a raconter leurs vie .
l'americain ,bien sur toujours pour se montrre sur le devant commence :hi boys ,chez moi dans le texas ,j'ai 600.000 hectares de prairies ,et mon ranch comporte 2.000.000 tetes de betail .ho pas mal disent les autres ,.
le francais ,lui raconte .... et bien moi les amis ,je possede les trois car de la champagne ,et j'exportte des millions de bouteilles a travers le mondes et sur de lointaine galaxies .

et toi le belge ?qu'a tu dans ton petit pays ?.......

a bien moi une fois ,j'ai pas tout ca ,mais j'abitte a Anvers ,et j'en ai une de 35 centimettre .....oups font les comperre ...la soirée terminée ,keuman apres avoir sortit comme d'abitude dietmar et son accolyte (celuis avec le morceau de tissu rose a dentelles) de dessous le bar prie nos trois comperre de rejoindre leurs chambres.

a l'heure de l'apero ,nos trois amis se retrouve au comptoir pour prendre une petite camomille ,et reparlle de leur soirée bien arosée ...

et bien les boys ,dit l'americain ,j'ai un peut exagerré hier ,je n'ai pas toutes ces terres et ce betail ,juste 6 hectares ,et 10 vaches .
ben moi dit le francais ,j'ai juste un ares pret de ma maison a Marsseille ,et je produit un peut de rosé pour ma conssomation personnelle ...
ah et bien une fois dit le belge
moi aussi je n'ai pas dit la verité ,je n'abitte pas a Anvers ,mais bien a Bruxelles .
Revenir en haut Aller en bas
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

Concours de bids ottokrutien : épreuve de blagues belges Empty
MessageSujet: Re: Concours de bids ottokrutien : épreuve de blagues belges   Concours de bids ottokrutien : épreuve de blagues belges Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:26

Et c'est parti, je rentre dans le concours!


Un belge décide d'aller passer le week-end à Amsterdam, sur les conseils d'un ami qui lui a appris que les prostituées hollandaises proposaient un forfait comprenant la nuit, la chambre d'hôtel et le bock de bière. Il fait toutes les vitrines de la ville mais les prix proposés sont trop élevés pour lui.
Penaud, il s'apprête à reprendre le train, lorsqu'il croise une vieille prostituée immonde et flétrie.
Le belge: c'est combien?
La prostituée: c'est vingt florins avec la chambre d'hôtel et la bière.
Le belge: D'accord, je te suis.
Lorsqu'ils sont dans l'escalier, la prostituée se retourne vers lui et lui dit, un peu gênée:
- Écoute, je préfère être honnête avec toi: je n'ai pas de clitoris..
Le belge: Bah, c'est pas grave. Je prendrai une Heineken.
Concours de bids ottokrutien : épreuve de blagues belges Forum82
Revenir en haut Aller en bas
DJ Aldian
petit floodeur
DJ Aldian


Nombre de messages : 29
Localisation : [PACIFIC]
Date d'inscription : 19/03/2007

Concours de bids ottokrutien : épreuve de blagues belges Empty
MessageSujet: Re: Concours de bids ottokrutien : épreuve de blagues belges   Concours de bids ottokrutien : épreuve de blagues belges Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:42

Ce sont les francais, les anglais et les belges qui posent un télégraphe.

Le matin le chef de chantier leur donne des outils, des poteaux et du fil et leur attribue un secteur. Puis il retourne travailler. A 17h29min59s, les francais (qui font les 35h) reviennent.
Le chef leur demande :
-combien avez vous planté de poteaux?
-On en a planté 70.
-Très bien signez ici, à demain

A 19h, les anglais (qui ont fait une pause de 16à 17h pour prendre le thé) arrivent.
Le chef leur demande :
-combien avez vous planté de poteaux?
-On en a planté 80.
-Très bien signez ici, à demain

Le chef attend encore un peu, puis à 11h il va se coucher.
A 3h du matin, les belges arrivent enfin.
Le chef leur demande :
-Depuis tout ce temps vous avez du manquer de poteaus, vous en avez planté combien?
-Ah ben, une fois, on en a planté deux.
-Deux seulement? Pourtant en beaucoup moins longtemps, les français en ont planté 70 et les anglais 80 !!!
-Ah ben oui, une fois, mais eux ils les ont laissé dépasser...
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

Concours de bids ottokrutien : épreuve de blagues belges Empty
MessageSujet: Re: Concours de bids ottokrutien : épreuve de blagues belges   Concours de bids ottokrutien : épreuve de blagues belges Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:47

C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute.
Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne.
"Non, elle n'est pas en panne", répond le belge, " elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!! "
Revenir en haut Aller en bas
blackhole
floodeur né
blackhole


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/02/2006

Concours de bids ottokrutien : épreuve de blagues belges Empty
MessageSujet: Re: Concours de bids ottokrutien : épreuve de blagues belges   Concours de bids ottokrutien : épreuve de blagues belges Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:16

[b] yes[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de bids ottokrutien : épreuve de blagues belges Empty
MessageSujet: Re: Concours de bids ottokrutien : épreuve de blagues belges   Concours de bids ottokrutien : épreuve de blagues belges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de bids ottokrutien : épreuve de blagues belges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de bids ottokrutien : épreuve de blagues françaises
» Concours de bids ottokrutien : épreuve de blagues blondes
» Vote : épreuve de blagues belges
» Concours de bids ottokrutien : épreuve de jeu de mot
» Concours de bids ottokrutien : épreuve de citation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: Ministères et lieux de divertissements :: ...Salle des divertissements-
Sauter vers: