L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 longue phrase le retour

Aller en bas 
+6
Impératrice Lorah
SnooperX
didier de sars
titione
Maitre Dietmar
keuman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SnooperX
dieu du flood
SnooperX


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Bistrot
Date d'inscription : 14/06/2006

longue phrase le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue phrase le retour   longue phrase le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:37

J'ouvre un fût de bière sans en parler a Dietmar sinon il va encore tout boire avant de vomir sur Ulf et augmenter la note qu'il nous doit. Avec lui, il faut s'attendre à tout. D'autant plus qu'ayant un grammage d'alcool dans le sang, il peut brusquement décider de changer de bord et aguicher Willgreo avec son incroyable
Revenir en haut Aller en bas
didier de sars
floodeur légendaire
didier de sars


Nombre de messages : 272
Age : 62
Localisation : ne me cherche pas ,je suis dejas chez toi !
Date d'inscription : 13/04/2006

longue phrase le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue phrase le retour   longue phrase le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:50

J'ouvre un fût de bière sans en parler a Dietmar sinon il va encore tout boire avant de vomir sur Ulf et augmenter la note qu'il nous doit. Avec lui, il faut s'attendre à tout. D'autant plus qu'ayant un grammage d'alcool dans le sang, il peut brusquement décider de changer de bord et aguicher Willgreo avec son incroyablestring rose
Revenir en haut Aller en bas
Thyb
dieu du flood
Thyb


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Palais de Tirsk, Aldabaran
Date d'inscription : 14/05/2006

longue phrase le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue phrase le retour   longue phrase le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:10

J'ouvre un fût de bière sans en parler a Dietmar sinon il va encore tout boire avant de vomir sur Ulf et augmenter la note qu'il nous doit. Avec lui, il faut s'attendre à tout. D'autant plus qu'ayant un grammage d'alcool dans le sang, il peut brusquement décider de changer de bord et aguicher Willgreo avec son incroyable string rose que s' arrachent
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux3dclip.actifforum.com
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

longue phrase le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue phrase le retour   longue phrase le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:14

J'ouvre un fût de bière sans en parler a Dietmar sinon il va encore tout boire avant de vomir sur Ulf et augmenter la note qu'il nous doit. Avec lui, il faut s'attendre à tout. D'autant plus qu'ayant un grammage d'alcool dans le sang, il peut brusquement décider de changer de bord et aguicher Willgreo avec son incroyable string rose que s'arrachent déjà les
Revenir en haut Aller en bas
Impératrice Lorah
floodeur né
Impératrice Lorah


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/02/2006

longue phrase le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue phrase le retour   longue phrase le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:29

J'ouvre un fût de bière sans en parler a Dietmar sinon il va encore tout boire avant de vomir sur Ulf et augmenter la note qu'il nous doit. Avec lui, il faut s'attendre à tout. D'autant plus qu'ayant un grammage d'alcool dans le sang, il peut brusquement décider de changer de bord et aguicher Willgreo avec son incroyable string rose que s'arrachent déjà les adèptes du
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/nounourscool/
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

longue phrase le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue phrase le retour   longue phrase le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:55

J'ouvre un fût de bière sans en parler a Dietmar sinon il va encore tout boire avant de vomir sur Ulf et augmenter la note qu'il nous doit. Avec lui, il faut s'attendre à tout. D'autant plus qu'ayant un grammage d'alcool dans le sang, il peut brusquement décider de changer de bord et aguicher Willgreo avec son incroyable string rose que s'arrachent déjà "les adèptes du picon bière" : un groupement d'alcooliques
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

longue phrase le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue phrase le retour   longue phrase le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:57

J'ouvre un fût de bière sans en parler a Dietmar sinon il va encore tout boire avant de vomir sur Ulf et augmenter la note qu'il nous doit. Avec lui, il faut s'attendre à tout. D'autant plus qu'ayant un grammage d'alcool dans le sang, il peut brusquement décider de changer de bord et aguicher Willgreo avec son incroyable string rose que s'arrachent déjà "les adèptes du picon bière" : un groupement d'alcooliques anonymes
Revenir en haut Aller en bas
didier de sars
floodeur légendaire
didier de sars


Nombre de messages : 272
Age : 62
Localisation : ne me cherche pas ,je suis dejas chez toi !
Date d'inscription : 13/04/2006

longue phrase le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue phrase le retour   longue phrase le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:14

J'ouvre un fût de bière sans en parler a Dietmar sinon il va encore tout boire avant de vomir sur Ulf et augmenter la note qu'il nous doit. Avec lui, il faut s'attendre à tout. D'autant plus qu'ayant un grammage d'alcool dans le sang, il peut brusquement décider de changer de bord et aguicher Willgreo avec son incroyable string rose que s'arrachent déjà "les adèptes du picon bière" : un groupement d'alcooliques anonymes, et voila que passe la porte
Revenir en haut Aller en bas
SnooperX
dieu du flood
SnooperX


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Bistrot
Date d'inscription : 14/06/2006

longue phrase le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue phrase le retour   longue phrase le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:45

J'ouvre un fût de bière sans en parler a Dietmar sinon il va encore tout boire avant de vomir sur Ulf et augmenter la note qu'il nous doit. Avec lui, il faut s'attendre à tout. D'autant plus qu'ayant un grammage d'alcool dans le sang, il peut brusquement décider de changer de bord et aguicher Willgreo avec son incroyable string rose que s'arrachent déjà "les adèptes du picon bière" : un groupement d'alcooliques anonymes, et voila que passe la porte un incroyable
Revenir en haut Aller en bas
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

longue phrase le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue phrase le retour   longue phrase le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:25

J'ouvre un fût de bière sans en parler a Dietmar sinon il va encore tout boire avant de vomir sur Ulf et augmenter la note qu'il nous doit. Avec lui, il faut s'attendre à tout. D'autant plus qu'ayant un grammage d'alcool dans le sang, il peut brusquement décider de changer de bord et aguicher Willgreo avec son incroyable string rose que s'arrachent déjà "les adèptes du picon bière" : un groupement d'alcooliques anonymes, et voila que passe la porte un incroyable et magnifique
Revenir en haut Aller en bas
thepacifist
petit floodeur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2006

longue phrase le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue phrase le retour   longue phrase le retour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:38

J'ouvre un fût de bière sans en parler a Dietmar sinon il va encore tout boire avant de vomir sur Ulf et augmenter la note qu'il nous doit. Avec lui, il faut s'attendre à tout. D'autant plus qu'ayant un grammage d'alcool dans le sang, il peut brusquement décider de changer de bord et aguicher Willgreo avec son incroyable string rose que s'arrachent déjà "les adèptes du picon bière" : un groupement d'alcooliques anonymes, et voila que passe la porte un incroyable et magnifique fut de 1000 L edition limité
Revenir en haut Aller en bas
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

longue phrase le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue phrase le retour   longue phrase le retour - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:00

J'ouvre un fût de bière sans en parler a Dietmar sinon il va encore tout boire avant de vomir sur Ulf et augmenter la note qu'il nous doit. Avec lui, il faut s'attendre à tout. D'autant plus qu'ayant un grammage d'alcool dans le sang, il peut brusquement décider de changer de bord et aguicher Willgreo avec son incroyable string rose que s'arrachent déjà "les adèptes du picon bière" : un groupement d'alcooliques anonymes, et voila que passe la porte un incroyable et magnifique fut de 1000 L edition limité de Météor que Keuman récupére pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

longue phrase le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue phrase le retour   longue phrase le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:07

J'ouvre un fût de bière sans en parler a Dietmar sinon il va encore tout boire avant de vomir sur Ulf et augmenter la note qu'il nous doit. Avec lui, il faut s'attendre à tout. D'autant plus qu'ayant un grammage d'alcool dans le sang, il peut brusquement décider de changer de bord et aguicher Willgreo avec son incroyable string rose que s'arrachent déjà "les adèptes du picon bière" : un groupement d'alcooliques anonymes, et voila que passe la porte un incroyable et magnifique fut de 1000 L edition limité de Météor que Keuman récupére pour elle! Malhreusement pour elle, un observation alcolique
Revenir en haut Aller en bas
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

longue phrase le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue phrase le retour   longue phrase le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:44

"un observation alcoolique"...Moi,pas tout comprendre là!
Revenir en haut Aller en bas
Impératrice Lorah
floodeur né
Impératrice Lorah


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/02/2006

longue phrase le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue phrase le retour   longue phrase le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:43

Dietmar, ça serait bien de boire apres avoir fait les jeux et pas avant sinon on a du mal a te suivre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/nounourscool/
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

longue phrase le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue phrase le retour   longue phrase le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:30

Moi aussi j'ai du mal à me suivre longue phrase le retour - Page 2 Smiley47 longue phrase le retour - Page 2 Smiley47
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

longue phrase le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue phrase le retour   longue phrase le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:32

J'ouvre un fût de bière sans en parler a Dietmar sinon il va encore tout boire avant de vomir sur Ulf et augmenter la note qu'il nous doit. Avec lui, il faut s'attendre à tout. D'autant plus qu'ayant un grammage d'alcool dans le sang, il peut brusquement décider de changer de bord et aguicher Willgreo avec son incroyable string rose que s'arrachent déjà "les adèptes du picon bière" : un groupement d'alcooliques anonymes, et voila que passe la porte un incroyable et magnifique fut de 1000 L edition limité de Météor que Keuman récupére pour elle ! Malhreusement, un observateur alcoolique

J'crois que c'est mieux ??? longue phrase le retour - Page 2 Smiley96
Revenir en haut Aller en bas
thepacifist
petit floodeur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2006

longue phrase le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue phrase le retour   longue phrase le retour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:08

J'ouvre un fût de bière sans en parler a Dietmar sinon il va encore tout boire avant de vomir sur Ulf et augmenter la note qu'il nous doit. Avec lui, il faut s'attendre à tout. D'autant plus qu'ayant un grammage d'alcool dans le sang, il peut brusquement décider de changer de bord et aguicher Willgreo avec son incroyable string rose que s'arrachent déjà "les adèptes du picon bière" : un groupement d'alcooliques anonymes, et voila que passe la porte un incroyable et magnifique fut de 1000 L edition limité de Météor que Keuman récupére pour elle ! Malhreusement, un observateur alcoolique
se jeta sur le fut
Revenir en haut Aller en bas
Impératrice Lorah
floodeur né
Impératrice Lorah


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/02/2006

longue phrase le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue phrase le retour   longue phrase le retour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:59

J'ouvre un fût de bière sans en parler a Dietmar sinon il va encore tout boire avant de vomir sur Ulf et augmenter la note qu'il nous doit. Avec lui, il faut s'attendre à tout. D'autant plus qu'ayant un grammage d'alcool dans le sang, il peut brusquement décider de changer de bord et aguicher Willgreo avec son incroyable string rose que s'arrachent déjà "les adèptes du picon bière" : un groupement d'alcooliques anonymes, et voila que passe la porte un incroyable et magnifique fut de 1000 L edition limité de Météor que Keuman récupére pour elle ! Malhreusement, un observateur alcoolique se jeta sur le fut et tenta de
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/nounourscool/
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

longue phrase le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue phrase le retour   longue phrase le retour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:42

J'ouvre un fût de bière sans en parler a Dietmar sinon il va encore tout boire avant de vomir sur Ulf et augmenter la note qu'il nous doit. Avec lui, il faut s'attendre à tout. D'autant plus qu'ayant un grammage d'alcool dans le sang, il peut brusquement décider de changer de bord et aguicher Willgreo avec son incroyable string rose que s'arrachent déjà "les adèptes du picon bière" : un groupement d'alcooliques anonymes, et voila que passe la porte un incroyable et magnifique fut de 1000 L edition limité de Météor que Keuman récupére pour elle ! Malhreusement, un observateur alcoolique se jeta sur le fut et tenta de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

longue phrase le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue phrase le retour   longue phrase le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:02

J'ouvre un fût de bière sans en parler a Dietmar sinon il va encore tout boire avant de vomir sur Ulf et augmenter la note qu'il nous doit. Avec lui, il faut s'attendre à tout. D'autant plus qu'ayant un grammage d'alcool dans le sang, il peut brusquement décider de changer de bord et aguicher Willgreo avec son incroyable string rose que s'arrachent déjà "les adèptes du picon bière" : un groupement d'alcooliques anonymes, et voila que passe la porte un incroyable et magnifique fut de 1000 L edition limité de Météor que Keuman récupére pour elle ! Malhreusement, un observateur alcoolique se jeta sur le fut et tenta de l'embrasser mais le pauvre malheureux dérapa et
Revenir en haut Aller en bas
DarkSoul
timide
DarkSoul


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2007

longue phrase le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue phrase le retour   longue phrase le retour - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:34

J'ouvre un fût de bière sans en parler a Dietmar sinon il va encore tout boire avant de vomir sur Ulf et augmenter la note qu'il nous doit. Avec lui, il faut s'attendre à tout. D'autant plus qu'ayant un grammage d'alcool dans le sang, il peut brusquement décider de changer de bord et aguicher Willgreo avec son incroyable string rose que s'arrachent déjà "les adèptes du picon bière" : un groupement d'alcooliques anonymes, et voila que passe la porte un incroyable et magnifique fut de 1000 L edition limité de Météor que Keuman récupére pour elle ! Malhreusement, un observateur alcoolique se jeta sur le fut et tenta de l'embrasser mais le pauvre malheureux dérapa et se brisa la rotule droite
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

longue phrase le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue phrase le retour   longue phrase le retour - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:30

J'ouvre un fût de bière sans en parler a Dietmar sinon il va encore tout boire avant de vomir sur Ulf et augmenter la note qu'il nous doit. Avec lui, il faut s'attendre à tout. D'autant plus qu'ayant un grammage d'alcool dans le sang, il peut brusquement décider de changer de bord et aguicher Willgreo avec son incroyable string rose que s'arrachent déjà "les adèptes du picon bière" : un groupement d'alcooliques anonymes, et voila que passe la porte un incroyable et magnifique fut de 1000 L edition limité de Météor que Keuman récupére pour elle ! Malhreusement, un observateur alcoolique se jeta sur le fut et tenta de l'embrasser mais le pauvre malheureux dérapa et se brisa la rotule droite avant d'aller s'empaler sur
Revenir en haut Aller en bas
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

longue phrase le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue phrase le retour   longue phrase le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:12

J'ouvre un fût de bière sans en parler a Dietmar sinon il va encore tout boire avant de vomir sur Ulf et augmenter la note qu'il nous doit. Avec lui, il faut s'attendre à tout. D'autant plus qu'ayant un grammage d'alcool dans le sang, il peut brusquement décider de changer de bord et aguicher Willgreo avec son incroyable string rose que s'arrachent déjà "les adèptes du picon bière" : un groupement d'alcooliques anonymes, et voila que passe la porte un incroyable et magnifique fut de 1000 L edition limité de Météor que Keuman récupére pour elle ! Malhreusement, un observateur alcoolique se jeta sur le fut et tenta de l'embrasser mais le pauvre malheureux dérapa et se brisa la rotule droite avant d'aller s'empaler sur quelque chose qui lui sembla très dur : c'était
Revenir en haut Aller en bas
DarkSoul
timide
DarkSoul


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2007

longue phrase le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue phrase le retour   longue phrase le retour - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:14

J'ouvre un fût de bière sans en parler a Dietmar sinon il va encore tout boire avant de vomir sur Ulf et augmenter la note qu'il nous doit. Avec lui, il faut s'attendre à tout. D'autant plus qu'ayant un grammage d'alcool dans le sang, il peut brusquement décider de changer de bord et aguicher Willgreo avec son incroyable string rose que s'arrachent déjà "les adèptes du picon bière" : un groupement d'alcooliques anonymes, et voila que passe la porte un incroyable et magnifique fut de 1000 L edition limité de Météor que Keuman récupére pour elle ! Malhreusement, un observateur alcoolique se jeta sur le fut et tenta de l'embrasser mais le pauvre malheureux dérapa et se brisa la rotule droite avant d'aller s'empaler sur quelque chose qui lui sembla très dur : c'était une corne datant de l'époque gauloise, dont on se servait pour mettre de la bière dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





longue phrase le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longue phrase le retour   longue phrase le retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
longue phrase le retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coin Ciné
» De retour 10 ans plus tard
» le ptit comique est de retour ...
» Deut vs métal le retour
» Luke Skywalker est de retour ! lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: Ministères et lieux de divertissements :: ...Le bar de l'alliance-
Sauter vers: