L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grand concours du RC le plus minable!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

Grand concours du RC le plus minable!!!! Empty
MessageSujet: Grand concours du RC le plus minable!!!!   Grand concours du RC le plus minable!!!! Icon_minitimeDim 9 Juil - 17:34

Bon voilà,suite à deux attaque successives d'un pti gars très très intelligent qui s'entéte à m'attaquer alors que je le prévient qu'il n'y a plus de ressources, l'idée m'est venue de lancer ce grand concours ouvert à tous...
Alors à vos RC!!!
Revenir en haut Aller en bas
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

Grand concours du RC le plus minable!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours du RC le plus minable!!!!   Grand concours du RC le plus minable!!!! Icon_minitimeDim 9 Juil - 17:36

Essayez de battre ça.........................


Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-09 16:27:43 .:
Attaquant tuturvador (1:371:9)
Armes: 90% Bouclier: 70% Coque: 0%
Type G.transp. V.bataille
Nombre 2 2
Armes: 9.5 1900
Bouclier 42.5 340
Coque 1200 6000

Défenseur keuman (1:398:15)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 90%
Type Missile L.léger.
Nombre 3 2
Armes: 160 200
Bouclier 40 50
Coque 380 380

La flotte attaquante tire 4 fois avec une puissance totale de 3818 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 100 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 5 fois avec une puissance totale de 880 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 390 points de dégâts
Attaquant tuturvador (1:371:9)
Type G.transp. V.bataille
Nombre 2 2
Armes: 9.5 1900
Bouclier 42.5 340
Coque 1200 6000

Défenseur keuman (1:398:15)
Type Missile
Nombre 3
Armes: 160
Bouclier 40
Coque 380
La flotte attaquante tire 4 fois avec une puissance totale de 3818 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 89 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 3 fois avec une puissance totale de 480 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 203 points de dégâts
Attaquant tuturvador (1:371:9)
Type G.transp. V.bataille
Nombre 1 2
Armes: 9.5 1900
Bouclier 42.5 340
Coque 1200 6000

Défenseur keuman (1:398:15)
Type Missile
Nombre 1
Armes: 160
Bouclier 40
Coque 380
La flotte attaquante tire 3 fois avec une puissance totale de 3809 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 40 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 1 fois avec une puissance totale de 160 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 160 points de dégâts
Attaquant tuturvador (1:371:9)
Type G.transp. V.bataille
Nombre 1 2
Armes: 9.5 1900
Bouclier 42.5 340
Coque 1200 6000

Défenseur keuman (1:398:15)
Détruit
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
6 unités de métal, 3 unités de cristal et 0 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 12000 unités.
Le défenseur a perdu au total 10000 unités.
Un champ de débris contenant 1800 unités de métal et 1800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
1 Artillerie laser légère, 2 Lanceur de missiles ont pû être réparés .
Revenir en haut Aller en bas
demon snake
floodeur moyen



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2006

Grand concours du RC le plus minable!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours du RC le plus minable!!!!   Grand concours du RC le plus minable!!!! Icon_minitimeDim 9 Juil - 19:48

question sa compte si on detrite le mec????

paske moi j'ai pire que toidans ce cas^^ mais je pense pas que sa compte...merde! lol

et mais au faoite c'est pas dure! il sufit d'avoir sa flotte a quai et comme sa avant qu'il arrive tu l'envoie et tu n'a plus rien...sa c'est pas mal!

tu vera sa marche a merveille! sauf que tu doit envoier ta flotte avec tes resource juste 1 seconde avant qu'il arrive sinon tu a deja gagner trop de ressourcve!^^ pas mal ce plan je vais essaier^^
Revenir en haut Aller en bas
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

Grand concours du RC le plus minable!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours du RC le plus minable!!!!   Grand concours du RC le plus minable!!!! Icon_minitimeDim 9 Juil - 20:09

C'est sur que c'est marrant de tout enlever juste avant qu'il arrive, mais si tu fait ça,faut quand méme que tu le prévienne avant, c'est la régle en cas d'attaque. Moi,j'ai fait ça une fois, j'ai enlevé mes ressources à la dernière minute car je me suis connectée juste avant que le type arrive, j'ai pas eut le temps de le prévenir, il m'a dit qu'il se vengerais.
Résultat : y'a pas longtemps il m'a envoyé 300VB sur ma PM,alors que j'avais presque rien dessus, juste pour le fun.....
Revenir en haut Aller en bas
demon snake
floodeur moyen



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2006

Grand concours du RC le plus minable!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours du RC le plus minable!!!!   Grand concours du RC le plus minable!!!! Icon_minitimeDim 9 Juil - 20:24

bah sa c'est bon sa prend pas long!^^ tu lui envoie 2 minute avant qu'il arrive^^ et ensuite tu met le crono a la montre et tu attend que se soit juste avant et c'est dans la poche^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand concours du RC le plus minable!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours du RC le plus minable!!!!   Grand concours du RC le plus minable!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand concours du RC le plus minable!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand jeu concours
» Résultats officiels du grand concours ottokrutiens
» Organisation du grand coucours ottokrutien inter alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: Ministères et lieux de divertissements :: ...Salle des divertissements-
Sauter vers: