L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bien commencer sur une colonie ou sur la mere au debut

Aller en bas 
AuteurMessage
demon snake
floodeur moyen



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2006

bien commencer sur une colonie ou sur la mere au debut Empty
MessageSujet: bien commencer sur une colonie ou sur la mere au debut   bien commencer sur une colonie ou sur la mere au debut Icon_minitimeSam 8 Juil - 3:32

la tactique pour bien commencer sur une colonie on va dire car la mere ici tout les joueur on on une deja bien developée...
alors:
-tu fait de centrale solair=so
-desmine de metal=m
-des mine de cristal=c
-du deut=d


pour comencer tu a besoin d'energie et de developer un max en 24heure alors voila la technique et sa marche pas mal!

so1 -> m1 -> m2
so2 -> m3 -> m4
so3 -> m5
so4 -> c1 -> c2 -> c3
so5 -> m6 -> c4
so6 -> m7 -> c5
so7 -> m8 -> d1
so8 -> ...

cela se fait en 24heure facilement fin j'ai pas essaier en 24h de suite donc je peut pas dire mais sa arche en 24h j'ai fait le calcul Wink


mintenant c'est bien joli tout sa mais la suit on fait comment??? je vous explique le debut du procédé et apres c'est toujours la memem chose. Smile
on a deja so8 donc il nous reste de l'energie pour construire! je commence:

-> c6 -> m9
so9 -> c7 -> c8
so10 ->c9 -> m11
so11 -> c10 -> m12
etc...


bon la si vous faite pas de deut sa va c'est toujours la meme chose. mais avec les deut sa change car on prnd du retard avec le cristal sur le metal...ou le contraire...( toujour avoir 2 niveau d'ecart entre cristal et metal ex: metal 16 cristal 14)
avec le deut:

-> d2 -> m9 (deja 3 decart entre cristal et metal pale (pas de souci
on va ratraper sa Smile )
so9 -> c6 -> c7
so10 -> m10 -> c8
so11 -> m11 -> c9


et voila le truc c'est d'inverser la construction de metal et cristal a chaque fois qu'on construit du deut.
ex:
tu fait
so -> m -> c et la tu construit du deut
so -> d -> m la tu doit changer sinon tu aura 3 d'ecart entre le cristal
et metal!attention(c'est pas bien grave mais sa
d'esequilibre ton planing de construction(tu a le metal
sufisant a construire mais pas le cristal^^)
so -> c->m et la sa revient dans l'ordre! en te souvenat que quand
tu va tu coucher tu a construit le metal et non pas
directemetn le cristal(fin sa change rien...)


voila moi j'ai fait comme sa et sa a bien marcher c'est un plan equilibré et tout donc je perd pas de temps a avoir trop de cristal ou trop de metal avec pas assez de l'autre^^ bon mintenant il reste a developer le deut si tu veut faire des vaiseau...et pour sa bah tu develope selon le schema suivant(si tu a deja les mine assez elevée):

so -> d
so -> d
so -> d
so -> d -> d (je suis pas sur de sa j'ai jamais fait mais au bout d'un
moment tu a assez de reste d'energie non-utilisée pour
construire du deut en plus et apres le manège
recomence...^^



bon moi je suis minier donc le deut quand j'arrive au niveau 10 je m'arrète mais les rideur il faut continuer sinon sa va mal allez pour vous Twisted Evil


bon un autre schemal aussi interessant et plus simple que les deux autre mais moins rentable niveau rapidité mais pas mal quand meme c'est celui la:

so -> m -> c
so -> m -> c
so -> m -> c
so -> m -> c
so -> m -> c
so -> m -> c
so -> m -> c
so -> m -> c
so -> m -> c etc... puis ensuite quant tu ateint un niveau de mine
bon
pour les vaiseau tu commence a developer le deut a
toute vitesse...
so -> d
so -> d
so -> d
so -> d
so -> d
so -> d etc...et le tu comence a construire les unsine de robot, le laboratoir les technologie les vaiseau le chantier spacial(avant les vaiseau (logique) tongue ) et tu continue comme sa et tu va augmenter vite je croit dapres mes calcul mais je ne le fait pas donc la sur ce shema sa va bien mais mes calcul peuvent etre faut!^^


ps: aussi pou avoir un poeut de temps libre entre chaque construction prend le compte comandant et la tu met 5 construction d'affilée et tu revient voir plus tard (quant tu pense que sa a fini de construire ou juste avant) aussi des fois dans les plant tu n'a pas encore assez de resource pour faire la construction toutde suite (je pense au comandant)ex:

tu fini une construction dans 1h3min7s et pour la prochaine il te faut 1h7min58s bah la chaine saute cette construction et elle commence la suivante si tu a asez de ressoucre pour la construire! donc soit vigilant avec sa et ne te laise pas avoir! si tu calcul bien ton coup avant de te coucher tu fait une liste de 5 et le lendemain quand tu te réveille la liste en est a la derniere construction!(sa m'ai arrivé a moi il falait que j'attende une heure^^)



ps: je suis pas sur de ce que j'avance pour le deut car moi je devalope les mine et pas le deut(fin plus mintenant je suis deja niveau 10 et des fois plus) donc si sa joue pas avec le raport 2 niv entre metal et cristal dite le moi! mais sa devrait etre bon normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
bien commencer sur une colonie ou sur la mere au debut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire une colonie lointaine ?
» Début de l'opération étoile de la mort...
» Un gros poisson inactif bien défendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: Le secteur externe :: Centre de formation et d'aide :: Tactiques-
Sauter vers: