L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [RP] Le coma de Djynn

Aller en bas 
+3
Maitre Ulf
blackhole
Djynn
7 participants
AuteurMessage
Djynn
maitre du flood
Djynn


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/02/2006

[RP] Le coma de Djynn Empty
MessageSujet: [RP] Le coma de Djynn   [RP] Le coma de Djynn Icon_minitimeSam 8 Juil - 0:59

Alors que Djynn avait fait ses adieux aux membres de son alliance ainsi qu'aux communautées alliées, il remontat dans son croiseur puis metta les moteurs en services quand tout a coup une explosion se fit entendre puis vint un souffle ravageant tout dans les alentours. Les gens levèrent les yeux vers le ciel et virent que l'éjction automatique du vaisseau avait fonctionnée, mais malheureusement le souffle de l'explosion envoya le siège de Djynn haut dans les cieux, mais le parachute s'ouvrit. Djynn atterissa dans un champ a plusieurs kilometres du forum qui avait subit quelques avaries suite a l'explosion du vaisseau.

Djynn fut retrouvé par des fermiers qui labourait le champ. Il était inerte et ne répondait a aucun appel. Son casque avait été perforé par un objet qui ne pu venir que du vaisseau, car les casques spatiaux sont extrèmement solides.
L'un des fermier appela immédiatement les secours qui ne mirent pas longtemps a arriver.


--Monsieur vous m'entendez? Demanda le médecin d'urgence intergallactique a Djynn.

Djynn ne répondi pas. Il ne bougeait pas non plus. Le corp de Djynn était inerte, mais pas sans vie.
Djynn fut emmener d'urgence à l'hopital Ottokrutien le plus réputé de l'univers où il passa quelques examuns, radios, scaners, puis il fut emmener d'urgence au bloc opératoire. Les examuns que les médecins avait fait a Djynn dénonçaient une masse dans sa tête, ce qui expliquait son inconcience. L'opération dura plusieurs heures.

Puis le chirurgien sorti du bloc et alla trouvé ses alliée qui s'inquiétaient beaucoup. Parmis les présent on comptait beaucoup de membre Ottokrutien, mais aussi des membres de la communautée Pacific.
Tous regardèrent le chirurgien sortir. il y eut un silence complet pendant que le chirurgien se dirrigeait vers eux. Puis ils fixèrent le chirurgien.
L'attente fut interminable.


--Il est sauvé. Déclara le praticien.

Tous éclatèrent de joie. Les cris de joie emplissèrent la salle d'attente des urgence qui n'étaient remplis auparavant que de gémissements et de pleurs.

--Cependant! S'exclama le chirurgien pour se faire entendre.

Le silence revena aussi subitement qu'il avait disparu.

--Cependant, Il est encore dans le coma. Je ne peux pas vous dire quand il en sortira ou si il en sortira un jour. Son cerveau a subit de graves lésions dans certaines zones, notemment des zones de la mémoire.
il se peu que si il se réveille, qu'il soit amnésique. Je ne peux pas non plus ici dire si l'amnésie sera permanente, complete ou partielle.
J'ai opéré avec le meilleut neuro-chirurgien de l'univers. Lui même ne peux pas être sur du résultat.
Nous surveillons son activété cérébrale. Elle est actuellement faible, mais présente.

--Peut-on le voir? Demanda Didier de lobbes, de l'alliance Pacific.
--Oui, mais vous ne pouvez pas tous y aller en même temps et la durée des visite doit être réduite au minimum.
--Très bien.

Ainsi, pendant des heures, chaque allié présent rendit visite a Djynn.
Tous les jours Djynn avait de la visite, mais Djynn resta inconcient des mois.

Un jour alors qu'il faisait un temps magnifique dehors, une infirmière entra dans la chambre de Djynn. Elle commença a changé sa perfusion, puis vérifia la bonne circulation du fluide dans la tubulure de la perfusion. Sa main effleura légèrment le bras de Djynn.
Un réflexe fit déclencher. Le bras de Djynn bougea brièvement. L'infirmière sursauta. Cela faisait des mois qu'elle s'occupait de ce patient et il lui était déjà arrivé de toucher Djynn sur son bras, mais jamais il n'y eut de réaction.
Elle regarda les yeux de Djynn, puis elle prononça tout bas et d'un air triste:


--Si seulement tu pouvais te réveiller.

A ce momment là les paupières de Djynn clignèrent. un léger sourire se déssina sur le visage de l'infirmière. Réflexe ou clignement conscient, se demanda t-elle.

Djynn ouvrit enfin les yeux après plusieurs moi sombré dans l'inconcience.
La première chose que Djynn vit ce fut cette infirmière. Sa chevelure blonde et ses yeux d'un bleu océan firent déssiner un grand sourire sur le visage de Djynn. On aurait dit qu'ils se connaissaient depuis longtemps.


--Bonjour vous, dit Djynn d'une voix basse.
--Vous êtes enfin réveillé!
--Comment cela enfin?
--Quel est la dernière chose dont vous vous souvenez?
--Heu... J'était dans mon croiseur et j'allais repartir chez moi... Puis ensuite... le trou noir... des voix... je ne comprenais pas tout ce qui se disait, mais j'avais comme l'impression qu'il parlaient de moi.
--Je vais chercher le médecin.
--Pourquoi le médecin? Ou suis-je?
--Vous êtes a l'hopital.
--Que m'est-il arrivé?
--Vous avez eu un accident.
--Quoi? Un accident?
--Votre croiseur a explosé.
--Mon croiseur? Ha!... je comprend maintenant.
--Vous étiez dans le coma.
--Hein!? Le coma? Combien de temps?
--Deux moi environs.
--Tout ce temps... Où est-il passé? Ou sont mes amis?!
--Je vais cherché le docteur.

Puis l'infirmière sorta de la chambre. Elle revint quelques minutes plus tard avec le médecin.

--Un revenant. déclara le médecin en voyant Djynn. Vous nous avez fait une sacrée frailleur vous savez?
--Deux mois de coma c'est pas rien! Où sont mes amis?
--Je vais les prévenirs, déclara l'infirmière.
--Attendez mademoiselle!
--Oui?!
--Comment vous appelez vous?
--Paige. Avoua t-elle avec le sourire aux lèvres.
--Enchanté, Moi c'est Djynn, mais je pense que vous deviez le savoir.
--Oui, je le savais. C'est moi que vous ai soigné tout le temps que vous étiez dans le coma.
--C'est donc vous que j'entendais murmuré pendant ma sieste?

Paige se contenta de rougir, en laissant paraître un léger sourire sur son visage.

--Je pourrais sortir quand docteur?
--Dès demain, je pense. Nous avons quelques examuns de routine a vous faire passer pour vérifier que tout vas bien puis vous pourrez sortir.
--Merci doncteur.
--Mais de rien, je n'ai fait que mon travail. Maintenant si vous voulez bien, je vais aller voir mes autres patients.

Djynn répondit par un signe de la tête et le médecin s'en alla.
Le lendemain, Didier de Lobbes était présent et Djynn n'attendait plus qu'une chose, non pas de sortir le plus rapidement de l'hopital, mais de retrouver cette jolie infirmière dont il ne connaissait que le prénom. Paige.

Puis il sortit de sa chambre tout penaut ne voyant pas Paige.
Arrivé chez lui, Djynn offrit une bière a son ami Didier.


--Que t'arrive t-il Djynn? Demanda Didier.
--C'est cette fille.
--Quelle fille? Tu n'a pas ouvert la bouche de tout le trajet, tu sort d'un coma de deux mois et tu me parle déjà d'une fille?! Toi t'est un rapide dis donc!
--Je ne te parle pas d'une fille. Je te parle de la fille.
--Ha bon parce que cela fait une différence?
--Oui, celle là c'est la fille de mes rêves. Elle est parfaite.
--Et cette fille parfaite, elle a un nom?
--Paige.
--Cela ne serait pas l'infirmière après qui tu demandait partout dans l'hopital?
--Si.
--Va la retrouvé alors!
--Elle ne travaille plus dans cet hopital. Elle a été muté dans une autre galaxie. Je ne sais pas laquelle.
--Et a en voir ta tête, tu n'as pas ses coordonées?!
--Non.
--Ok. Bon tu sais quoi? Je vais être en retard au boulo. Tu sais comment ils sont tatillons dans l'armée?
--Sauve toi! Moi j'ai des affaires a déballer.
--Ciao! Je repase après mon service.

Puis Didier s'en alla. Djynn commença a déballer ses affaire de la première valise. Puis il attrappa la seconde valise. Lorsqu'il l'ouvrit, il trouva au dessus du linge une enveloppe. Cette enveloppe sentait le parfun. Un parfum qu'il connaissait. C'était celui de Paige. il ouvrit la lettre. Cette lettre disait que c'est elle qui a fait ses valises et qu'elle se trouvait maintenant en galaxie 1, dans le système solaire 263 en renfort, car une guerre meurtrière faisait rage là bas. Dans cette lettre elle avouais être tombée follement amoureuse alors qu'elle lui prodiguait des soins et c'est aussi pour cette raison qu'elle avait demandé sa mutation il y a une semaine, car elle ne voulait pas se donner de faux espoirs sur un amour qui ne pouvais être ainsi.

Après avoir lu cette lettre, Djynn avait le sourire. Quelques jours plus tard, il organisa immence fête intergallactique où était invité tout les membres des alliances amies. Lors de cette réception, Djynn pris la parole. Il fit tinter la coupe de champagne qu'il tenait a la main avec une cuillère a café.


Ting, ting, ting, ting, ting...

--S'il vous plait! S'il vous plait chers amis! Ecoutez moi.

Le silence se fit dans la salle.

--J'ai une nouvelle a vous annoncer. Les médecins pensais que j'aurais eu des problèmes de mémoires. Il n'en est rien. J'ai juste oublier quelques noms. il faut dire que j'ai dormis depuis le temps!

Quelques rires se firent entendre.

--Il y a quelques mois, avant mon tragique accident, je vous annonçait mon départ de l'univers. Mais cet accident n'en était pas un. Mon vaisseau a été saboté pour mettre le chef d'une alliance hors circuit et profiter d'une anarchie gouvernementale pour nous déclarer la guerre. Malheureusement, pour l'ennemi, j'ai survecu et l'alliance aussi, car elle a vraiment de bons membres pour seconder le fondateur. Cela m'a fait réfléchir et j'ai décider de rester encore un peu avec vous dans cet univers. J'ai appris il y a peu que les Pacifics étaient en guerre. Je participerais a cette guerre. J'ai dors et déjà commandé toute une panoplie de vaisseaux. Et je n'ajouterais qu'une chose! Faites vous plaisirs!

[HRP] Cela fait un momment que je suis revenu, je voulais faire un RP pour vous en informé, mais j'avais la flemme. Voilà c'est fait maintenant. Mais en septembre je ne sais pas comment celà va se décanter. J'entre en école et j'avoue que je n'aurais plus vraiment le temps de jouer. Je repasserais certainement don en mode vac.

PS: A la fin du RP, je parle de sabotage. C'est uniquement pour l'histoire. rien a voir avec le jeu lui même.[HRP]


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 2:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackhole
floodeur né
blackhole


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/02/2006

[RP] Le coma de Djynn Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le coma de Djynn   [RP] Le coma de Djynn Icon_minitimeSam 8 Juil - 10:31

lol! [RP] Le coma de Djynn 023 jolie histoire(serais-se un phantasme ? ou un reve?)

pas mal [RP] Le coma de Djynn 023 [RP] Le coma de Djynn 023 [RP] Le coma de Djynn 023 [RP] Le coma de Djynn Smiley10 [RP] Le coma de Djynn Alcooli3 [RP] Le coma de Djynn Alcooli3 [RP] Le coma de Djynn Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

[RP] Le coma de Djynn Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le coma de Djynn   [RP] Le coma de Djynn Icon_minitimeSam 8 Juil - 10:43

C'est une tres jolie histoire ... Sad BRAVO ! C'est cool que tu sois resté !!!
Et meme si t'es plus là tout l'temps en septembre notre bar aura toujours une bonne biere fraiche en reserve pour toi ... Exclamation [RP] Le coma de Djynn Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
Djynn
maitre du flood
Djynn


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/02/2006

[RP] Le coma de Djynn Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le coma de Djynn   [RP] Le coma de Djynn Icon_minitimeSam 8 Juil - 10:55

Merci! Merci!

Je voulais la faire beaucoup plus longue, mais après deux heures de taf, je me suis dit qu'après ce cerait trop lourd a lire.

blackhole a écrit:

lol! [RP] Le coma de Djynn 023 jolie histoire(serais-se un phantasme ? ou un reve?)

Heu peut-être un peu des deux, mais on s'en fou! C'est bon a lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Periclès
Invité




[RP] Le coma de Djynn Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le coma de Djynn   [RP] Le coma de Djynn Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:47

bravo for le rp, Djynn Very Happy [RP] Le coma de Djynn Alcooliq [RP] Le coma de Djynn Alcooliq [RP] Le coma de Djynn Forum82 [RP] Le coma de Djynn 006 [RP] Le coma de Djynn 006 [RP] Le coma de Djynn 006 [RP] Le coma de Djynn Smiley_9 [RP] Le coma de Djynn Smiley_9 [RP] Le coma de Djynn Smiley_9 [RP] Le coma de Djynn 006 [RP] Le coma de Djynn Smiley88 [RP] Le coma de Djynn Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

[RP] Le coma de Djynn Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le coma de Djynn   [RP] Le coma de Djynn Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:52

Oui c'est vrai et ... santé [RP] Le coma de Djynn Smiley_9 [RP] Le coma de Djynn Smiley_9 [RP] Le coma de Djynn Smiley_9 [RP] Le coma de Djynn Smiley_9 [RP] Le coma de Djynn Smiley_9 [RP] Le coma de Djynn Smiley_9 [RP] Le coma de Djynn Smiley_9 [RP] Le coma de Djynn Smiley_9 [RP] Le coma de Djynn Smiley_9 [RP] Le coma de Djynn Smiley_9 [RP] Le coma de Djynn Smiley_9 [RP] Le coma de Djynn Smiley_9 [RP] Le coma de Djynn Smiley_9 [RP] Le coma de Djynn Smiley_9 [RP] Le coma de Djynn Smiley_9 [RP] Le coma de Djynn Smiley_9 [RP] Le coma de Djynn Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
demon snake
floodeur moyen



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2006

[RP] Le coma de Djynn Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le coma de Djynn   [RP] Le coma de Djynn Icon_minitimeSam 8 Juil - 23:35

efectivement pas mal!!!

(meme si j'ai pas lu dsl mais j'aime pas lire des long poste comme sa un livre sa va mais sur l'ordi sa me fait mal au yeux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Impératrice Lorah
floodeur né
Impératrice Lorah


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/02/2006

[RP] Le coma de Djynn Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le coma de Djynn   [RP] Le coma de Djynn Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:35

C'est vrai c'est une très jolie histoire !! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/nounourscool/
Djynn
maitre du flood
Djynn


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/02/2006

[RP] Le coma de Djynn Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le coma de Djynn   [RP] Le coma de Djynn Icon_minitimeDim 9 Juil - 20:08

En fait pour moi le plus dur est de trouver le début du RP. Ensuite l'histoire s'écrit toute seule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
didier de sars
floodeur légendaire
didier de sars


Nombre de messages : 272
Age : 62
Localisation : ne me cherche pas ,je suis dejas chez toi !
Date d'inscription : 13/04/2006

[RP] Le coma de Djynn Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le coma de Djynn   [RP] Le coma de Djynn Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:04

moi j'aime bien ,surtout le moment ou l'ont deguste une pt bierre . drunken
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
maitre du flood
Djynn


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/02/2006

[RP] Le coma de Djynn Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le coma de Djynn   [RP] Le coma de Djynn Icon_minitimeLun 10 Juil - 11:28

Qu'est ce que tu n'aimerais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Le coma de Djynn Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le coma de Djynn   [RP] Le coma de Djynn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le coma de Djynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyclope911 vs Djynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: Le secteur externe :: ...Les ambassades :: Alliance Pacific-
Sauter vers: