L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lance-missiles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thyb
dieu du flood
Thyb


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Palais de Tirsk, Aldabaran
Date d'inscription : 14/05/2006

Lance-missiles Empty
MessageSujet: Lance-missiles   Lance-missiles Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:33

J' ai une question : est-ce que ça vaut le coup de faire beaucoup de lance-missiles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux3dclip.actifforum.com
xzibit
timide
xzibit


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Lance-missiles Empty
MessageSujet: Re: Lance-missiles   Lance-missiles Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:14

ba sa dépend le systéme dans le quel tu est ou tu en fais plein avec d'autre armes de défences mes je pense que tu peut t'en avec des lances missiles mais il en faudrer au moin entre 1.000 ou 2.000


bonne chances
Revenir en haut Aller en bas
Thyb
dieu du flood
Thyb


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Palais de Tirsk, Aldabaran
Date d'inscription : 14/05/2006

Lance-missiles Empty
MessageSujet: Re: Lance-missiles   Lance-missiles Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:16

pour l' instant j' en ai 1000 sur ma planète mère ainsi que sur 3 de mes colonies
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux3dclip.actifforum.com
demon snake
floodeur moyen



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2006

Lance-missiles Empty
MessageSujet: Re: Lance-missiles   Lance-missiles Icon_minitimeSam 8 Juil - 1:46

moi j'ai les defince imparable...:

1500 laser lourd
250 canon de gauss
150 lanceur de plasma
1 etoile de la mort

la avec sa ton attaquant dure qu'un tour sa te fait un max de degat en un seul tour apres c'est du gateau si le mec fait 2 tour il est detruit (si il l'est pas au 1 er deja^^)

bon evidement si le mec se ramène avec 100 EDLM comme un mec en uni 2 tu fait pas long^^

mais la avec sa tu est quasiment imbatable sa te bute tout!!! et je part du principe que l'EDLM se fait recyclé a premier tour^^ donc le 2 emem tour tu na plus que les autre defense...ce qui est pas mal...

bon mintenant je te laisse constrire sa car moi j'en suis pas encore là!^^
et sa va te prendre une chiée de temps pour fair tout sa^^ mais c'est eficace! et apres tu est tranquille pour refaire une ou 2 defnse par mois ou semaine(si tu te fait bcp attaquer)
mais la le mec va meme plus essaier de t'attaquer^^ sa c'est une def pour les mineur qui on pas de vaiseau(mis apart l'EDLM biensur enfin si c'est un vaiseau^^)
bon voila niveau defence si tu constrit tout sa et que tu te fait buter bah tu aura droit a une lunea 20% de chance^^non je sais pas comb9ient mais tu aura une lune je pense!

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lance-missiles Empty
MessageSujet: Re: Lance-missiles   Lance-missiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance-missiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: Le secteur externe :: Centre de formation et d'aide :: Défenses-
Sauter vers: